|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
|
Châssis 4RD (4 Roues Directrices)
Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour.
(Lire la suite...)
|
|
Planète Renault Index du Forum
-> Le site, le forum |
Aller à la page < 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 > |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Accordiola1
Modérateur
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 8238 Localisation: Bordeaux et Perigueux
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 21129 Localisation: Chantilly sans la crème
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 21:24:55 Sujet du message: |
 |
|
Steph y'a des gourmands ici  _________________ Avant y'avait Barki gentil, maintenant je vais être Barki con !
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 9746 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
|
|
|
 |
chichi1er
Modérateur
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 23:10:50 Sujet du message: |
 |
|
| Transam a écrit: | Qu'est ce qu'on ferait pas pour vous, les gars!
Oui, je sais! La boite est plus petite mais elle est que pour toi!
|
Merci
Toujours pas approvisionné il est vrai qu'il doit se trainer en Scenic dci 105 vivement la Mondeo
Chichi1er... _________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 33 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
|
|
|
 |
lololapin
Losange de Bronze
Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 3196 Localisation: 13680 Lançon de Provence
|
|
|
 |
Douggy_l_embrouille
Losange de Papier
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 11:04:29 Sujet du message: |
 |
|
Je sais pas, mais si je mets la main dessus... 
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 11:09:44 Sujet du message: |
 |
|
Au final je ne sais trop si c'est moi, douggy, ou philtoulouse, mais tout cela est navrant.
Ce forum va finir par perdre son ame et devenir simplement un annexe technique de RNO... bien dommage...
Il était un temps ou on pouvait se marrer un peu..; surotut en buvette.
Tout cela aurait été seriieux, cela n'aurait il pas été posté dans "Interface Modo/Membre" ????  _________________ Modus 1.2 Expression, 10 000 kms, Mai 2007,
A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
|
|
|
 |
lololapin
Losange de Bronze
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
|
|
 |
lololapin
Losange de Bronze
|
|
|
 |
Zzeria
Losange d' Acier
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 1977 Localisation: Champigny-sur-Marne (94)
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 11:18:05 Sujet du message: |
 |
|
_________________ Modus 1.2 Expression, 10 000 kms, Mai 2007,
A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
|
|
|
 |
Douggy_l_embrouille
Losange de Papier
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 11:21:15 Sujet du message: |
 |
|
Et avant ca ...
ICI
Je pense que quand J2c sera rentré, il fera bien de faire le ménage de tout ca, il doit me recontacter 
Dernière édition par Douggy_l_embrouille le Jeu 14 Fév, 2008 11:21:57; édité 1 fois
|
|
|
 |
MulderV532
Losange d' Alu
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 11:42:26 Sujet du message: |
 |
|
En tout cas le forum et la gestion je la trouve très bien !
Ceci est un message d'encouragement bien sur !
A+
Mulder _________________ Laguna II Estate Privilège vert amande AM 2001 1.8 16V - Régul de Vitesse - Synthèse vocale - clignos blancs - Autoradio DVD + écran central arriere - GPS X-980T Europe New Edition. En plus elle PARLE !!! 92 000 kms + Twingo modèle 93 ! 52000 kms d'origine !
|
|
|
 |
lololapin
Losange de Bronze
|
|
|
 |
Douggy_l_embrouille
Losange de Papier
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 11:48:50 Sujet du message: |
 |
|
| lololapin a écrit: | pfiou, c'est trop le bordel cette histoire et comme je ne suis pas très très branché Buvette  |
La perfection n'est pas de ce monde, on te pardonne. 
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 9746 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 13:28:46 Sujet du message: |
 |
|
Histoire, de recadrer un peu les choses.
J'essaye tant bien que mal d'être dispo sur le forum pour faire en sorte que tout marche pour le mieux..
Hier, j'ai été pris de court par mon emplois du temps.. et je n'ai pas pu régler le problème de Douggy.. ça m'a contrarié.. peut-être parce que je suis trop exigent vis à vis de moi-même..
Hier soir, avant de reprendre le volant, je suis repassé à moi boite .. déjà dégrisé depuis un baille.. je n'ai pas pris le temps de palucher les 5 pages de délire sur mon compte hier soir.. j'ai vu la 1ère et la dernière page.. et je suis tombé sur des messages qui m'ont choqué
J'ai vu rouge, et ai réagi en fonction de ça.
Pour rappel, mon "mandat" d'administrateur provisoire ne devait officiellement durer que 15 jours.. celà fait maintenant plus de 2 mois que cela dure.. rajouté à cela.. nous avons eut des problèmes de serveurs (sans doute matériel)..
J'ai actuellement en charge l'administration et la maintenance
* du serveur
* du forum
* des sites qui tournent dessus (pour certains)
et j'ajoute ma casquette de responsable technique qui rajoute de temps à autres des fonctionnalités sur le forum
Le passage de pouvoir n'a pas été très facile, mes instructions n'ont pas pu être données car free à coupé la ligne de nos admins 1 jour trop tôt..
Le mois de Décembre a marqué l'équipe de modérateurs qui ont du m'aider à trouver mes marques.. pour ne décevoir personne j'ai mis le paquet.. (ça en a surpris plus d'un .. j'ai même du en étouffer certains)
Le début du mois de janvier a été très éprouvant : plantages sur plantages du serveur. j'avais les accès dessus.. j'ai pas mal pris sur moi.. j'ai eut des doutes..
Le mois de Janvier, j'ai desserré la vis, j'ai même pu voir en vrai les admins qui m'ont dit que si l'admin du serveur/forum était un peu bâclé .. ce n'était pas bien grave.. que j'en avait déjà fait beaucoup plus qu'ils ne s'attendaient à ce que je fasse..
Je n'aime pas le travail mal fait.. donc j'ai continué à faire ne sorte que tout tourne..
Tout ça pour en arriver au fait que le seul engagement que j'ai vis à vis de ce forum.. est moral.. et c'est engagement envers moi-même.
Je suis fatigué.. et pour le moment.. et j'ai de plus en plus de mal à switcher au 2nd degré...
Alors s'il vous plaît.. ne me mettez pas dans vos sujets de plaisanteries.. mais si c'est le plus souvent .. dans l'optique "qui aime bien châtie bien.." .. je n'ai pas l'énergie nécessaire pour l'apprécier..
Merci pour votre soutient..
ps : il n'est pas question de d'interdire les délires dans la buvette.. c'est ce qui fait la différence entre un forum technique simple.. et un forum vivant avec une communauté derrière. _________________ Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jante Alu 17" Silverstone 58 000Km encore sur roue de secours pour longtemps
Responsable Technique du forum
|
|
|
 |
Douggy_l_embrouille
Losange de Papier
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 13:32:53 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour le boulot, encore une fois et publiquement.
T'inquietes, on attendra que tu sois en forme pour te re-entreprendre.
De toute facon, maintenant, on sait qu'on a Philtoulouse qui est ready-to-fight, on a de quoi s'amuser. 
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Planète Renault Index du Forum
-> Le site, le forum
|
Aller à la page < 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 > |
|
|
| Page 6 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|