planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Le Forum] Lenteur du forum
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 07 Mar, 2006 14:18:53    Sujet du message: Lenteur du forum Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour, je en sais pas si ça vient de chez moi mais je trouve que depuis hier, les pages sont longues à s'afficher ou alors ça me dit que la base de données du forum est inaccessible...
"phpBB : Critical Error

Could not connect to the database "

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2005

Dernière édition par j2c le Ven 30 Nov, 2007 11:48:46; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 07 Mar, 2006 15:19:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Non, Tibou®, ca ne vient pas de chez toi... :cry:

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 07 Mar, 2006 15:21:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

pétard c'est une horreur! et entre chaque message envoyé j'ai le truc "phpBB critical error" vous aussi?? :? :roll: :roll:

Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 07 Mar, 2006 15:21:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi aussi !! Je suis content d'être heureux, ça ne vient pas de mon pc. Si ça me rassure, ça doit aussi vous rassurer j'espère. Reste plus qu'à attendre...

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Paul
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 07 Mar, 2006 15:25:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je rencontre le meme probleme et uniquement sur ce site ...
Peut etre un probleme de bande passante pas suffisamment élevé !!? :cry:

Aussi, mais c'est peut etre dis ailleurs, le site semble parfois totalement inaccessible ! Genre mauvaise adresse !
J'ai constaté par ailleurs que l'adresse du forum est tantot :
http://www.planeterenault.com/forum ou

http://planeterenault.com/forum voir

http://forum.planeterenault.com/
étrange !
:?:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 07 Mar, 2006 16:43:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Paul a écrit:
J'ai constaté par ailleurs que l'adresse du forum est tantot :
http://www.planeterenault.com/forum ou
http://planeterenault.com/forum voir
http://forum.planeterenault.com/
étrange ! :?:

non c'est normal, pas d'inquiétude à avoir de ce coté là. En ce qui concerne les ralentissements, ce n'est pas la première fois. Renault Man a toujours trouvé une solution. :?

photos : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3910
renault man
Administrateur

Message Posté le: Mar 07 Mar, 2006 17:24:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La BP ets largement suffisante (je pense que l'on est largement en dessous de 20M):mrgreen:
Par contre, il y a un prob technique sur la ligne, ce qui donne ces ralentissements.
Je viens de killer qques applis pr redonner un peu de BP.

Dernière édition par renault man le Mar 07 Mar, 2006 19:14:33; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 07 Mar, 2006 18:47:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:

Je suis content d'être heureux

:lol: :lol: :lol: au moins c'est clair

renault man, merci d'être passé nous tenir au courant

Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 07 Mar, 2006 18:49:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ça tourne beaucoup mieux là ! :lol: ça se voit, il y a + de messages.

batman44
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 07 Mar, 2006 19:13:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

moi aussi j'ai ce probleme aujourd'hui mais la sa va mieux :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fangio
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 07 Mar, 2006 19:45:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Effectivement, ça tourne beaucoup mieux que ce matin :wink:

Même s'il y a encore des "phpBB : Critical Error / Could not connect to the database" de temps en temps notamment quand je clique sur "Voir le message le plus récent" :?

Cliquez ici pour plus d'infos et de photos !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mar 07 Mar, 2006 19:58:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tout va bien, qu'est-ce que vous racontez ? :shock: :roll: :mrgreen:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mar 07 Mar, 2006 20:01:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est clair il n'y a po de pb...

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Mar 07 Mar, 2006 20:03:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui il n'y a plus de problème et c'est cool :wink:

Losange de Papier

Message Posté le: Mar 07 Mar, 2006 22:47:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

SI... ca recommence.... parfois une minute pour afficher une page :shock:

... quand il ne refuse pas carrément !!

:cry: :cry: :cry:

Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 07 Mar, 2006 22:53:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui moi aussi j'avais noté une amélioration cette après midi mais là j'ai galéré pour posté ce message (ces pb techniques vont nuire au stats de davidisa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Fangio
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 07 Mar, 2006 23:13:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ah, depuis 22h ça a l'air de refonctionner correctement :D

Alors, on croise les doigts et pourvu que ça dure :mrgreen: :mrgreen:

Cliquez ici pour plus d'infos et de photos !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
ChouetSmith
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 08 Mar, 2006 00:26:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Yes, pour l'instant ça tient ; Thanks renault man ::amour_000::

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum
Répondre au sujet
Page 1 sur 39

Sauter vers: