planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Le Forum] INTERFACE MEMBRES / MODERATEURS .
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum, le blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 21:35:16     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Transam a écrit:
Ce sujet peut-il enfin être définitivement jeté aux oubliettes ou bien cela va-t-il encore nous saouler longtemps?

He ! attends... c'est pas nous qui avons transféré un topic (un des plus visible en buvette... qui dit qu'il n'y en a pas d'autres ?) en section modo, sans raison à part 2 blagues et une connerie sur les régulateurs.

Perso, je ne comprends toujours pas pourquoi un modo a fait ca. J'aurai d'ailleurs bien aimé savoir quel modo l'a fait : j'aime bien savoir pourquoi exactement j'ai été modéré et par qui (il peut me le dire par MP)

Alors on veut bien ne pas chercher la ptite bête comme le dit David... (par amitié pour lui) mais n'inversons pas les choses STP.

Sur ce, ok, je passe à autre chose (mais j'attends qd même le MP du modo)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Transam
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 22:10:28     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tom59 a écrit:
(...)

Sur ce, ok, je passe à autre chose (...)

C'est tout ce qui importe et c'est noté!

Si tout le monde pouvait en faire de même, ça nous soulagerait tous!

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAVID_18
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 09:26:48     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je pense qu'un robot (ou autre) c'est connecter au site et est en train de poster dans tous les posts en généralités sous le speudo gewff110

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 39600 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant

Dernière édition par DAVID_18 le Ven 03 Juil, 2009 09:27:33; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 09:50:10     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
potter
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 10:11:19     Sujet du message: spam ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

www.sosboiteauto.fr.st
-

Dernière édition par potter le Ven 03 Juil, 2009 10:12:18; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 10:13:25     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ouais, il ne va pas faire long feu.. il a mis à genoux le serveur il y a 10 minutes.. :peur2:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Srg2
Modérateur PR

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 16:26:42     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

les sujets infectés sont nettoyés.

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
renault man
Administrateur

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 19:26:45     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tom59 a écrit:
"on" en a oublié une qui rend le texte de la page totalement incohérent :mrgreen:

Comme on m'a posé une question, et pour en finir sur le sujet: J'AI demandé à ce que l'ON. C'est plus clair ? :blase: :roll:
Maintenant l'incident est clos.

Le nouveau forum Planète Dacia !!
Site de vente de ligne de jouets intimes (officiellement reconnu par Planète Renault lol )
AUCUN SUPPORT PAR MP !!

Dernière édition par renault man le Ven 03 Juil, 2009 19:31:58; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 20:28:45     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

renault man a écrit:
Maintenant l'incident est clos.

ok

tom59 a écrit:
mais j'attends qd même le MP du modo

merci pour le message, ce coup ci c'est bon ;)

Dernière édition par tom59 le Ven 03 Juil, 2009 20:51:26; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Sam 04 Juil, 2009 03:01:51     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tom59 a écrit:
tom59 a écrit:
mais j'attends qd même le MP du modo

merci pour le message, ce coup ci c'est bon ;)

Faipété :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomi
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Mer 08 Juil, 2009 21:23:20     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

elle est pas un peu limite l'intervention de Larry preconisant de tirer le frein à main en roulant ?

ici : http://www.planeterenault.com/forum/megane-i-freins-arrie..-grippes-t31023.html
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 08 Juil, 2009 22:03:49     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ben euuuuuuh :oops: :oops:

Je n'ai pas dit non plus qu'il fallait faire un demi-tour à la Starsky & Hutch :oops:

J'édite pour éviter tout malentendu :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomi
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Jeu 09 Juil, 2009 18:17:02     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Va falloir changer le titre du topic !!

"Interface membre - membre "

:mdr: :mdr:
davidisa
Modérateur PR

Message Posté le: Jeu 09 Juil, 2009 18:42:47     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:langue: :lol2: :kiss:

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 09 Juil, 2009 20:37:44     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Rah là là ... si les membres se mettent à être raisonnables, que reste-t-il aux modérateurs ??? :mrgreen: :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stef37300
Nouveau

Message Posté le: Jeu 09 Juil, 2009 21:12:25     Sujet du message: défaut de masse sur compresseur laguna 1.9 dci de 2002 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir à toi,

Aurais tu des information au sujet d'un défaut de masse sur le compresseur de ma clim.
J'ai changer le relais et fais charger le liquide réfrigérant mais après tous ça pas de clim, je n'entend pas le relais claqué,je ne sais pas si le compresseur s'enclenche et mon affichage de clim ne m'informe d'aucun problème.
Je me demande si cela n'est pas dù a une sonde et le problème, c'est que je n'ai pas le schéma électrique afin de repérer les sondes.Il semblerai qu'une de ces sonde se trouve sous le pédalier du côté chauffage et une dans le rétroviseur passager, pour la deuxième j'ai troiuver mais pour la première???

Quelqu'un peut il m'aider? cela devient urgent avec des enfants en bas âges...

Merci d'avance à toutes les personnes qui se pencheront sur le sujet.

PS: j'ai parcouru tous les forums possible, mais sans réponse a ce jour...
stef37300
Nouveau

Message Posté le: Jeu 09 Juil, 2009 21:22:10     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci pour ta réponse qui ne me sert à pas grand chose dans l'immédiat...
Le problème reste toujous entier n'est ce pas ???
larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 09 Juil, 2009 21:43:52     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Heureusement qu'il reste des p'tits nouveaux qui postent n'importe où :mdr:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum, le blog
Répondre au sujet
Page 136 sur 155

Sauter vers: