planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Le Forum] INTERFACE MEMBRES / MODERATEURS .
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Lun 02 Juin, 2008 14:07:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:kiss:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 08 Juin, 2008 16:35:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Les modos, RT, Admin ont pris l'habitude de continer à discuter sur des topics verrouillés.
Un exemple récent ici :
http://www.planeterenault.com/forum/le-topic-nintendo-wii..5ef5562fe7b90080ec4f

Je trouve cela dommage... :|

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,

Dernière édition par tom59 le Dim 08 Juin, 2008 16:35:55; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Dim 08 Juin, 2008 17:00:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ton exemple est pas très bon..
En fait.. ce n'était pas une discussion.. mais un simple rappel :wink:
Personne n'est venu enchérir derrière.. et ce n'était pas l'objet.. :hum2:

Par contre.. il y a eut d'autres topic.. ou franchement .. c'était abusé.. (à l'époque j'étais encore Admin) :$

Ok, la prochaine fois.. promis.. j'ouvrirais un topic.. je dirais ce que j'ai à dire.. et on le verrouillera après... :mdr:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 08 Juin, 2008 17:18:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est vrai que l'exemple n'est pas très bon... mais ca fait plusieurs fois que je me fais la remarque... Comme là j'avais du temps, j'ai ouvert ma grande g...e :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Dim 08 Juin, 2008 17:27:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tu as eut raison... :kiss: on fera gaffe à l'avenir :wink:

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Dim 08 Juin, 2008 18:50:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tom59 a écrit:
C'est vrai que l'exemple n'est pas très bon... mais ca fait plusieurs fois que je me fais la remarque... Comme là j'avais du temps, j'ai ouvert ma grande g...e :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :sifflote:
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 08 Juin, 2008 23:54:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:lol2:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mar 22 Juil, 2008 11:40:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chakipic a écrit:
Bonjour,

Je viens de poster une annonce concernant la vente d'un véhicule.

Aussi, sans aucune explication, sans aucun moyen de modifier mon annonce, cette dernière a été directement déplacer au "garage".

J'aurais bien aimer connaître les raisons de ce déplacement, et surtout, me laisser la possibilité de modifier mon annonce.

Mon annonce est la suivante :
http://www.planeterenault.com/forum/vends-renault-megane-..-105-bv6-t27232.html

Est ce à cause de l'utilisation du gras ? Je ne sais pas... Peut être que j'ai abusé de la taille d'écriture, Je ne sais pas...

En tout cas, il m'aurait fallu autant de temps pour modifier mon annonce, que de temps à la déplacer au garage ou bien à rédiger ce message.

Merci à un admin ou à un gentil modérateur de me répondre à ce sujet de façon à ce que m'on annonce soit de nouveau déplacée dans la bonne catégorie.

De là, je ferais les modifications nécessaires :wink:

Chakipic

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mar 22 Juil, 2008 12:11:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Contact le modo qui a fermé ton annonce :wink:

En attendant :
http://www.planeterenault.com/forum/charte-de-publication..e-poster-t19215.html

C'est la charte que tu n'as pas respectée.. car peut-être ne savais-tu pas qu'il y en avait une spécifique à la rubrique Achat/Vente.

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mar 22 Juil, 2008 12:20:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j2c a répondu avant moi (j'ai pas pu répondre, je me suis visiblement fait virer par le serveur après mon message ci-dessus).

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
chakipic
Nouveau

Message Posté le: Mar 22 Juil, 2008 12:23:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci ProV1 :mrgreen:

ProV1 m'a fait remarqué que je n'avais pas dit "bonjour" dans mon post, et j'en suis désolé, si c'est de cela qu'il s'agit. C'est la première que j'oublie ce genre de formule de politesse sur un forum :mrgreen:. J'ai fait un copier/coller d'une annonce que j'ai publiée sur un autre site, et je n'ai pas remarqué l'essentiel :hum2:

Aussi, je ne sais pas s'il s'agit vraiment de cela. Et si je re créer un post, mon sujet risque d'être déplacé une nouvelle fois à cause de je ne sais quoi...

Donc pour gagner du temps, merci (ProV1 :irony:) de bien vouloir supprimer mon post :
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mar 22 Juil, 2008 12:32:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chakipic a écrit:
Donc pour gagner du temps, merci (ProV1 :irony:) de bien vouloir supprimer mon post :

:aw2: c'est quoi cet ordre ? as-tu contacté chichi1er :?:

chakipic
Nouveau

Message Posté le: Mar 22 Juil, 2008 13:29:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Non, je n'ai pas contacté chichi1er et je n'ai pas envie de le contacter.

Je demande juste à ce que mon post soit supprimé, c'est tout :D
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mar 22 Juil, 2008 14:00:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chakipic a écrit:

Fait :irony:

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 28 Juil, 2008 22:18:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Suite au topic fermé, je voulais juste résumer un point pour m'expliquer :

Transam a écrit:
Je pense ( et ce n'est qu'un avis tout à fait personnel!) qu'il serait judicieux de clore ce débat avant une augmentation de pression qui tournera sans doute au vinaigre sous peu! A moins que certains ne soient friands de points Godwin! :-/

--> ma réaction, forcément :
Totov a écrit:
sortons les points Goldwin !

BMW c'est une marque de fachos, tu serais pas un peu nazi toi ?

variante :
Vous défendez Renault alors que c'est une marque qui a aidé les nazis pendant la deuxième guerre mondiale, bande de collabos ! Ca m'étonne pas que les modos iimposent la pensée unique ici !

J'espère que ma réaction aura été prise par l'équipe et mes fervents admirateurs (hum), comme de l'humour ! Parce que s'en était !

La remarque de Renaultman me le fait penser :
Renault man a écrit:

Faux :wink:

mais les autres réponses :-? :-? :-?

j2c a écrit:
e dirais surtout .. "quand on sait pas de quoi on parle.. on s'abstient de sortir des remarques comme celle là (à propos de l'histoire de RENAULT)" d'autant plus que .. ce genre de propos n'a rien à faire dans cette discution.

Si tout le monde reste sur ces positions.. il ne reste plus qu'à fermer.. une discussion = échange dont on ne connait pas d'avance la conclusion..

Ici, la conclusion était donnée dès le premier post.. :-/ Nous n'avions donc ici pas le loisir de pouvoir discuter et débattre.. :langue:

Bref, j'espère que ce n'est pas ma remarque qui a fait fermer le topic, mais étant donné ce qui est écrit ensuite...

Donc pour résumer, et pour ceux qui savent lire : HUMOUR !!! D'ailleurs (syndrome de frustration ?), vous n'avez rebondi que sur une partie du message, celle qui attaquait Renault, mais pas sur la partie de mon message qui attaquait BMW, les allemands forcément fachos, les allemandes forcément blondes et aux gros seins, les buveurs de bière moustachus, ...

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Lun 28 Juil, 2008 22:25:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Juste pour te rassurer.. pour ma part.. j'avais bien compris ton trait d'humour.. même si on n'a pas souvent l'occasion de discuter ensemble sur ce forum.. sache que je sais quand tu plaisantes ;) ma remarque n'était d'ailleurs pas à ton encontre :wink: (même si elle porte à confusion.. :$ ) elle était là pour recadrer et éviter qu'on en vienne vraiment à sortir des âneries.. pour de vrai et sérieuses cette fois-ci.. :euh:

Je reste convaincu que tu n'as pas été l'élément déclencheur de ce coup de hache :kiss:

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Lun 28 Juil, 2008 22:25:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est bien comme ça que j'avais compris la chose :ouioui: :wink:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Srg2
Modérateur

Message Posté le: Lun 28 Juil, 2008 23:09:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi aussi mais après quelques citations avec interprétations diverses et variées ça me semblait malsaint à la fin .

(la fameuse hélice de BMW vient d'où à votre avis ....)

(Y-a plus de neurone alors faites gaffe ..... )
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum
Répondre au sujet
Page 106 sur 109

Sauter vers: