|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Logan Restylée
Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme.
(Lire la suite...)
|
|
Le moteur TCE 130
Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons !
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 25780 Localisation: Montreuil sous bois (93)
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 19:09:25 Sujet du message: |
 |
|
| j2c a écrit: | tiens.. le téléphone vient de sonner... ils sont rapides dis donc..  |
Les petits hommes bleues
Ils ont rien d'autres à faire  _________________
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 8535 Localisation: Sous un pont (91)
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 19:15:04 Sujet du message: |
 |
|
| Morex a écrit: | | j2c a écrit: | tiens.. le téléphone vient de sonner... ils sont rapides dis donc..  |
Les petits hommes bleues
Ils ont rien d'autres à faire |
Le pape m'a passé un coup de fil
Non, en fait, le téléphone n'a pas sonné chez moi, c'était une blague  _________________ Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jante Alu 17" Silverstone 56 700Km
Amateur des rosiers et de canard coin coin
Responsable Technique du forum
COIN COIN
|
|
|
 |
Zzeria
Losange d' Acier
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 1834 Localisation: Champigny-sur-Marne (94)
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
|
|
 |
Zzeria
Losange d' Acier
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 1834 Localisation: Champigny-sur-Marne (94)
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 10:54:56 Sujet du message: |
 |
|
Il faut dire les choses comme elles sont.
Le CdTudor est un grand malade (ce n'est pas imagé) qui devrait se faire soigner au plus vite.
J'ai de la peine pour lui,car dans ses interventions, on peut deviner une grande souffrance (même si il a effacé certains messages pouvant le laisser paraitre).
Maintenant, je n'ai aucune idée du pourquoi de sa venue sur le forum (il a, soit disant, une 607 V6, une XM V6 et une passat de 15 ans d'age). Il n'a donc jamais eu de RNO.
En cas de plainte (il m'étonnerai qu'elle soit recevable) il n'y aura pas de mal à prouver qu'il est venu dans un but malveillant (ses postes sont verrouillés -> il ne pourra pas effacer ses messages plutot TRES marqués à droite) _________________ Modus 1.2 Expression, 9 000 kms, Mai 2007,
A4 Avant 2.7 TDI, 12 000 kms, Décembre 2007,
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 20663 Localisation: Chantilly sans la crème
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 13:23:03 Sujet du message: |
 |
|
| tom59 a écrit: | Il faut dire les choses comme elles sont.
Le CdTudor est un grand malade (ce n'est pas imagé) qui devrait se faire soigner au plus vite.
J'ai de la peine pour lui,car dans ses interventions, on peut deviner une grande souffrance (même si il a effacé certains messages pouvant le laisser paraitre). |
il me semble avoir dit ça à quelqu'un y'a pas si longtemps que ça 
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 14:18:27 Sujet du message: |
 |
|
| tom59 a écrit: | Il faut dire les choses comme elles sont.
J'ai de la peine pour lui,car dans ses interventions, on peut deviner une grande souffrance (même si il a effacé certains messages pouvant le laisser paraitre).
Maintenant, je n'ai aucune idée du pourquoi de sa venue sur le forum (il a, soit disant, une 607 V6, une XM V6 et une passat de 15 ans d'age). Il n'a donc jamais eu de RNO.
En cas de plainte (il m'étonnerai qu'elle soit recevable) il n'y aura pas de mal à prouver qu'il est venu dans un but malveillant (ses postes sont verrouillés -> il ne pourra pas effacer ses messages plutot TRES marqués à droite) |
j'ai jamais dit le contraire
Toute mes interventions.. (et je suis loin d'être le seul) vont dans ce sens.. Relisez bien toutes mes interventions.. j'ai vraiment l'impression d'être montré du doigts comme un bourreau (moi ?) sans coeur..  _________________ Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jante Alu 17" Silverstone 56 700Km
COIN COIN
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 15:55:22 Sujet du message: |
 |
|
| j2c a écrit: | | Relisez bien toutes mes interventions.. j'ai vraiment l'impression d'être montré du doigts comme un bourreau (moi ?) sans coeur.. |
Oh que non !!!
Moi j'aurai sorti la hache plus tot (mais bon, je suis pas une référence ) _________________ Modus 1.2 Expression, 9 000 kms, Mai 2007,
A4 Avant 2.7 TDI, 12 000 kms, Décembre 2007,
|
|
|
 |
Papy-Dom57
Losange d' Acier
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 2185 Localisation: Montigny le Bretonneux - 78
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 16:44:22 Sujet du message: |
 |
|
_________________ Espace IV Ph2 Alyum Plus 2.0 DCI 175 FAP TOEP CNC pour moi
et Clio III 1.5 DCI 70 pour Madame
Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis (Audiard)
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 16:50:12 Sujet du message: |
 |
|
| tom59 a écrit: | Moi j'aurai sorti la hache plus tot (mais bon, je suis pas une référence ) |
Oh que si 
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
|
|
 |
rage
Losange de Carton
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 420 Localisation: Dans l'ouest... (enfin...) Dans la banlieue ouest
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 15:08:47 Sujet du message: |
 |
|
_________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara
Je roule en: Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box.
Je vend: 1 paire d'enceintes Bose 301 serie II de 1989
|
|
|
 |
Leouch
Losange d' Acier
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 2774 Localisation: Trepot (Doubs)
|
|
|
 |
ProV1
Modérateur
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 15:20:15 Sujet du message: |
 |
|
Ca y est c'est verrouillé . _________________ Lag II 2.0 idE Privilège de 02/2002 Vert Abysse
Le T-shirt de la Planète ici .
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 15:22:32 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'veux bien les verrouiller les topic mais j'ai pas les boutons 
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 15:43:30 Sujet du message: |
 |
|
Il te suffit de placer ton topic avec le tag "vendu" et les modos font le reste.
Tu as posé une belle question là.. car euh.. encore un défaut dans la charte achat/vente que l'on va pouvoir corriger dans les jours à venir
Merci à toi  _________________ Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
COIN COIN
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|