|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 9990 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2008 19:56:41 Sujet du message: |
 |
|
Barki  _________________ Responsable Technique du forum
Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jante Alu 17" Silverstone 59 000Km encore sur roue de secours pour longtemps
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
|
|
|
 |
Comte de Tudor
Losange de Papier
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 09:53:12 Sujet du message: |
 |
|
| j2c a écrit: | Avec tout le respect que je te dois Barki, ...
Tibou respectes les membres du forum et ne les insultes pas..
Ce qui n'est pas le cas de "Conte de la chose qui ne sait pas retenir un pseudo de 3 lettres"
|
J2c me respecte ? ça fait 4 topics que je fais et ça en fait 4 de moi qu'il vérouille ! il veut m'interdire de poster c'est tout ! tout le monde a le droit de poster sauf moi ! c'est toujours pareil il faut du politiquement correct et haro sur la liberté de la personne et surtout sur la liberté d'expression ! les sites les blogs les forums sur le net sont tous sans exception de fantastiques machines à censure, des dictatures à l'état pur. on n'est pas en france ici mais en corée du nord ! désolé l'atteinte à la liberté, à la vie privée je ne peux accepter, dans ma vie j'ai toujours fait ce que vous voulez, si vous portez atteinte à ma personne, ce que vous n'avez pas le droit de faire, alors je vais chez les autorités.depuis quand c'est planeterenault qui doit dicter, commander ma vie ? votre rêglement intérieur c'est une fantastique constitution de république bananière, de pays autoritariste où tous les droits de l'homme et la liberté sont bannis et bafoués ! amen !
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 24024 Localisation: Seraing, Belgique
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 10:11:20 Sujet du message: |
 |
|
| Comte de Tudor a écrit: | | j2c a écrit: | Avec tout le respect que je te dois Barki, ...
Ce qui n'est pas le cas de "Conte de la chose qui ne sait pas retenir un pseudo de 3 lettres"
|
J2c me respecte ? ça fait 4 topics que je fais et ça en fait 4 de moi qu'il vérouille ! il veut m'interdire de poster c'est tout ! tout le monde a le droit de poster sauf moi ! c'est toujours pareil il faut du politiquement correct et haro sur la liberté de la personne et surtout sur la liberté d'expression ! les sites les blogs les forums sur le net sont tous sans exception de fantastiques machines à censure, des dictatures à l'état pur. on n'est pas en france ici mais en corée du nord ! désolé l'atteinte à la liberté, à la vie privée je ne peux accepter, dans ma vie j'ai toujours fait ce que vous voulez, si vous portez atteinte à ma personne, ce que vous n'avez pas le droit de faire, alors je vais chez les autorités.depuis quand c'est planeterenault qui doit dicter, commander ma vie ? votre rêglement intérieur c'est une fantastique constitution de république bananière, de pays autoritariste où tous les droits de l'homme et la liberté sont bannis et bafoués ! amen ! |
je te cite avant que tu n'édites encore sournoisement tes messages et tes allusions foireuses.
J'en profite pour répondre publiquement à tes MP (auxquels je ne répondrai pas) et t'annoncer que je vais demander aux Administrateurs de ce forum ton exclusion pure et simple.
Tout ce que tu apporté ici est la zizanie.
Tu as été bien accueilli, on a essayé de te comprendre, on t'a averti.
Je crois qu'on a été patients et conciliants avec toi mais tu n'en fais qu'à ta tête.
Tu n'as pas lu la charte et tu ne tiens pas compte des avertissements.
Ce forum est une communauté. Si tu souhaites t'y intégrer et y être accepté, tu t'y prends très mal.
Donc, en ce qui me concerne, je ne te retiens pas. _________________ David
***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2785 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 11:03:25 Sujet du message: |
 |
|
| Comte de Tudor a écrit: | | J2c me respecte ? ça fait 4 topics que je fais et ça en fait 4 de moi qu'il vérouille ! il veut m'interdire de poster c'est tout ! tout le monde a le droit de poster sauf moi ! c'est toujours pareil il faut du politiquement correct et haro sur la liberté de la personne et surtout sur la liberté d'expression ! les sites les blogs les forums sur le net sont tous sans exception de fantastiques machines à censure, des dictatures à l'état pur. on n'est pas en france ici mais en corée du nord ! désolé l'atteinte à la liberté, à la vie privée je ne peux accepter, dans ma vie j'ai toujours fait ce que vous voulez, si vous portez atteinte à ma personne, ce que vous n'avez pas le droit de faire, alors je vais chez les autorités.depuis quand c'est planeterenault qui doit dicter, commander ma vie ? votre rêglement intérieur c'est une fantastique constitution de république bananière, de pays autoritariste où tous les droits de l'homme et la liberté sont bannis et bafoués ! amen ! |
Si t'es pas content, TU DEGAGES _________________ Non au conformisme! Renault, enfin une marque qui innove !
Le dernier site web Français et complet sur Damon Hill:
Damon Hill Forever
L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
|
|
|
 |
Transam
Losange d' Acier
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 2972 Localisation: Un joli petit village en Alsace!
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 11:50:18 Sujet du message: |
 |
|
Le forum a dû choper le virus "paricilégroboulés" pour lequel il n'y a pas de patch efficace!!!  _________________ Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!
Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1967 Localisation: Chez moi dans le 33
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 11:53:25 Sujet du message: |
 |
|
C'est sur que PR c'est la censure à l'état pur...
 _________________ Renault Espace IV Authentique 2.0 TURBO
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 21255 Localisation: Chantilly sans la crème
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 13:58:53 Sujet du message: |
 |
|
J'avais dit que je n'interviendrais pas
Vous les modo et admin comprenez le malaise car si j'ai bien compris y'a eu des MP
Moi je ne comprends pas le pourquoi du comment même si des personnes que j'apprécie ont tentés de m'expliquer, je comprends que vous les grands chef soyez en colère, mais ce que je ne comprends pas c'est tous ce qui ce permette d'en ajouter sans avoir vu les MP.
Alors deux solutions soit : Tout le monde est au courant comme ça tout les mauvaises langue pourront baver encore plus sur le Comte, soit vous supprimé tout ce qui parle de notre amis.
Tien je vois ma liste d'amis diminuer 
|
|
|
 |
Srg2
Modérateur
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5480 Localisation: France - 71 et 78
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 14:41:27 Sujet du message: |
 |
|
Ben pourquoi ???
Y-a pas de Varan .... (euh peut être lézard alors ...)
 _________________ R9 GTL puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé et maintenant Mégane 1 Coupé 2.0 16s F4R 746.
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 15:37:56 Sujet du message: |
 |
|
Bon.. moi je dis..
| Citation: | Mise à jour :
Ajout d'un modo,
Ajout de mon poste (certains nouveaux semblent oublier qui je suis)
tu ne continueras pas à me mépriser à m'humilier comme tu le fais sinon je te traine devant la justice j'ai déjà écrit un mail un long texte privé à tous les autres modérateurs et surtout aux 2 administrateurs en leur disant que tu minterdis de poster ! que tu me censures ! moi jai 44 ans et je fais bosser 25 personnes ! si tu continues à me mépriser ? de quel droit tu te permets de porter des jugements sur ma vie perso sur ma liberté sur ma personne ? tu traites toujours les gens dans la vie de la sorte avec autant de mépris !de toute façon le mal à été fait j'ai ecrit à tous les modos et administrateurs que j'ai été à woerth 67360 à la gendarmerie pour denoncer ce site et son membre j2c ils ont pris toutes les coordonnées ! quant on irrespecte quand on porte atteinte à mon existence j'ai le droit de me defendre ce n'est pas à toi de dire ce que je dois faire dans la vie je ne suis pas sous ta tutelle ! amen !
|
ça commence méchamment à me courir sur le Haricot ..
Va voir la police avec l'ensemble de tes posts.. expliques leurs que tu insultes l'ensemble de la communauté, et que tu ne comprends pas que quand tu ne respectes pas la charte on se mette à gueuler..
Maintenant, je peux aussi aller voir la gendarmerie, et ton fournisseur d'accès avec toutes les IP qui ont serties sur le Forum pour venir mettre le désordre.. je ne suis pas convaincu qu'il apprécieront.
Sur ce, si tu postes comme il faut,et que tu respectes les règles et le forum (CF, la charte : CE N'EST PAS MOI QUI LE DIT.. MAIS TOUTE L'EQUIPE ) .. OK..
Si tu continues à foutre le bordel => tu te casses..
Sur le forum.. ton poste c'est "perturpateur public", le miens que tu semble oublier, c'est Responsable Technique : fait en sorte que le forum tourne ...
A la prochaine menace, c'est moi qui risque fort de porter plainte : pour calomnie. _________________ Responsable Technique du forum
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jante Alu 17" Silverstone 59 000Km encore sur roue de secours pour longtemps
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1967 Localisation: Chez moi dans le 33
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 15:45:02 Sujet du message: |
 |
|
Keep Cool !
 _________________ Renault Espace IV Authentique 2.0 TURBO
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 15:48:04 Sujet du message: |
 |
|
| Transam a écrit: | Le forum a dû choper le virus "paricilégroboulés" pour lequel il n'y a pas de patch efficace!!! |
J'ai pas encore trouvé..
Je viens de remonter.. j'ai bien envie moi aussi d'imprimer toutes ces contributions et d'aller emmerder les forces de l'ordre de ma ville..
Bon.. 1 MOT .. :
LA PORTE.. _________________ Responsable Technique du forum
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 15:57:25 Sujet du message: |
 |
|
Je garde ça au chaud.. histoire qu'il ne lui vienne pas l'idée de supprimer une pièce à conviction.
| Comte de Tudor a écrit: | voici la reponse que j'ai reçu dans la figure dans la buvette dans mon topic sur les gratte-ciels ce 4ème topic aussi va être effacé!tout ce site devrait avoir honte au max de s'accharner sur moi, de m'insulter, de m'humilier, de me traiter comme une merde !honte à vous tous ! alors que je n'ai rien dit de méchant à l'egard de qui que ce soit ! intolerants mechants cruels !
"BORDEL DE MERDE "de jmc2 ou jm2 je ne sais plus qui
ça te dirait de regarder ce que les gens te disent ici :
Barkito a écrit:
Mais il y a un topic sur ces constructions
la suite ici
http://www.planeterenault.com/forum/autre-les-mega-constructions-t25483.html
Y en a marre ça fait le 4ème topic que tu nous fais sans regarder si un topic n'existe pas
je me fais gueuler dessus comme du poisson pourri agresser verbalement toute honte bue ! vous êtes repugnants degoutants |
| Comte de Tudor a écrit: | | j2c a écrit: | Avec tout le respect que je te dois Barki, ...
|
J2c me respecte ? ça fait 4 topics que je fais et ça en fait 4 de moi qu'il vérouille ! il veut m'interdire de poster c'est tout ! tout le monde a le droit de poster sauf moi ! c'est toujours pareil il faut du politiquement correct et haro sur la liberté de la personne et surtout sur la liberté d'expression ! les sites les blogs les forums sur le net sont tous sans exception de fantastiques machines à censure, des dictatures à l'état pur. on n'est pas en france ici mais en corée du nord ! désolé l'atteinte à la liberté, à la vie privée je ne peux accepter, dans ma vie j'ai toujours fait ce que vous voulez, si vous portez atteinte à ma personne, ce que vous n'avez pas le droit de faire, alors je vais chez les autorités.depuis quand c'est planeterenault qui doit dicter, commander ma vie ? votre rêglement intérieur c'est une fantastique constitution de république bananière, de pays autoritariste où tous les droits de l'homme et la liberté sont bannis et bafoués ! amen ! |
Juste histoire de montrer comment je suis un enculé de sa race aux yeux de ce membre parfait  _________________ Responsable Technique du forum
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 16:29:58 Sujet du message: |
 |
|
| Barkito a écrit: | J'avais dit que je n'interviendrais pas
Vous les modo et admin comprenez le malaise car si j'ai bien compris y'a eu des MP
Moi je ne comprends pas le pourquoi du comment même si des personnes que j'apprécie ont tentés de m'expliquer, je comprends que vous les grands chef soyez en colère, mais ce que je ne comprends pas c'est tous ce qui ce permette d'en ajouter sans avoir vu les MP.
Alors deux solutions soit : Tout le monde est au courant comme ça tout les mauvaises langue pourront baver encore plus sur le Comte, soit vous supprimé tout ce qui parle de notre amis.
Tien je vois ma liste d'amis diminuer |
Bon.. bin remonte à la page précédente..
Si Mossieu avait bien pu se donner la peine de régler ça par MP.. on ne serait pas obliger de laver son linge PROPRE sur la place publique. _________________ Responsable Technique du forum
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 16:50:53 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | j'ai été à woerth 67360 à la gendarmerie pour denoncer ce site et son membre j2c ils ont pris toutes les coordonnées ! |
Ils ont du bien se marrer
Pour rappel : ici c'est un forum privé sur lequel on peut s'inscrire en en acceptant toutes les règles
Comme dit plus haut par l'admin, t'es pas content...  _________________ Modus 1.2 Expression, 10 000 kms, Mai 2007,
A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 17:08:17 Sujet du message: |
 |
|
tiens.. le téléphone vient de sonner... ils sont rapides dis donc..  _________________ Responsable Technique du forum
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 17:08:50 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | j'ai été à woerth 67360 à la gendarmerie pour denoncer ce site et son membre j2c ils ont pris toutes les coordonnées ! |
Bon, le spectacle a été très marrant, tu nous a beaucoup amusé avec tes salades de persécuté par la repression générale et le censure extrême qu'il y a sur le net, alors maintenant, le spectacle est terminé, au revoir (heu.... adieu), paix à ton âme, que Dieu (d'ailleurs, qu'est-ce qu'il a branlé pour te faire arrivé ici ????) ait pitié de toi.
DEHORS !!!!!!!!
Ca c'est fait  _________________ Non au conformisme! Renault, enfin une marque qui innove !
Damon Hill Forever
Dernière édition par renault man le Dim 18 Mai, 2008 17:24:04; édité 2 fois
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 17:15:23 Sujet du message: |
 |
|
Euh RM... C'est pas moi la citation
C'est le c.n de tu fais dodo.. _________________ Modus 1.2 Expression, 10 000 kms, Mai 2007,
A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 17:24:54 Sujet du message: |
 |
|
Oui désolé, comme j'ai un quote automatique, le truc a mis ton pseudo, mais cela va de soit que ce n'est pas de toi
J'au rétabli la chose  _________________ Non au conformisme! Renault, enfin une marque qui innove !
Damon Hill Forever
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|