| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
larry.kubiak
Losange d' Acier
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2008 22:38:23 Sujet du message: |
 |
|
Oh nooooon ... il s'en va déjà MisterMachin59 ("J'suis dsl mais je me désinscrit de ce forum packe ya des personnes qui s'amusent a me provoquer au lieu de parler mécanique donc si vous voulez on se retrouve sur Forum-auto.com c'est meilleur.") ... quel dommage, juste au moment où il commencait à se faire une bonne petite réputation ici  _________________
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 23306 Localisation: Seraing, Belgique
|
|
|
 |
Transam
Losange d' Acier
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 2756 Localisation: Un joli petit village en Alsace!
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2008 22:41:36 Sujet du message: |
 |
|
Quelle perte!  _________________ Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!
Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2008 22:42:22 Sujet du message: |
 |
|
On les garde plus longtemps maintenant... c'est pas drole.
Je n'arrête pas de le dire : il faut être moins bourrin  _________________ Modus 1.2 Expression, 9 000 kms, Mai 2007,
A4 Avant 2.7 TDI, 12 000 kms, Décembre 2007,
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2008 22:43:50 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
Transam
Losange d' Acier
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 2756 Localisation: Un joli petit village en Alsace!
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2008 22:49:19 Sujet du message: |
 |
|
Les aprentis ne sont plus ce qu'ils étaient!
Plus sérieusement!
S'ils restaient un tant soit peu dans les clous, ce genre d'incident et d'altercations ne se produiraient pas.
Je reprends une citation d'un de ces trublions qui disait: "Si on me respecte, je respecte!"
La plupart oublient que ça marche surtout dans l'autre sens: "Si je respecte, on me respecte!" _________________ Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!
|
|
|
 |
Zzeria
Losange d' Acier
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 1830 Localisation: Champigny-sur-Marne (94)
|
|
|
 |
Transam
Losange d' Acier
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 18:33:13 Sujet du message: |
 |
|
_________________ Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 8517 Localisation: Sous un pont (91)
|
|
|
 |
Transam
Losange d' Acier
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 19:21:23 Sujet du message: |
 |
|
Il indique bien qu'il recherche un schéma de branchement! C'est donc à mettre dans le bric à brac.
| Citation: | Le Bric à Brac
Ici vous pouvez vendre ou acheter tout les accessoires divers qui ont un rapport avec les voitures ( pas de sèche cheveux !!! ) *Accessoires uniquement* |
_________________ Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 19:32:53 Sujet du message: |
 |
|
| Transam a écrit: | | Il indique bien qu'il recherche un schéma de branchement! C'est donc à mettre dans le bric à brac. |
A la vue de son annonce, je comprends mieux..
Je pensais qu'il voulait juste un scan et des conseils pour brancher son GPS.. et non acheter une doc.. _________________ Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jante Alu 17" Silverstone 56 700Km
Amateur des rosiers et de canard coin coin
Responsable Technique du forum
COIN COIN
|
|
|
 |
larry.kubiak
Losange d' Acier
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2008 16:05:58 Sujet du message: |
 |
|
Tiens juste une petite remarque suite aux nombreux problèmes de "bonjour" manquants dans les annonces auto et bric à brac.
J'ai vu que vous aviez rajouté ça dans la charte, mais bon je ne suis pas sur que quelqu'un qui ne vient pas régulièrement sur le site remarque ça du premier coup.
Du coup, quasiment chaque annonce postée par un nouveau se termine par une guéguerre avec les modos pour lui faire rajouter le bonjour (et je ne parle même pas du style des annonces qui sont de moins en moins détaillées ... même pas de photos, des détails ... tsssss )
Comme disait Tom59 : "Ca devient n'importe quoi les petites annonces.
On croirait une annonce d'un journal de "petites annonces". C'est super convivial...
Faudrait peut être envisager de restreindre ca aux utilisateurs qui font vivre le forum." _________________
|
|
|
 |
ProV1
Modérateur
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2008 16:17:48 Sujet du message: |
 |
|
| larry.kubiak a écrit: |
J'ai vu que vous aviez rajouté ça dans la charte, mais bon je ne suis pas sur que quelqu'un qui ne vient pas régulièrement sur le site remarque ça du premier coup.
|
En même temps, les utilisateurs réguliers ne sont pas les moins polis et les moins courtois et il y a rarement à les reprendre sur ce plan là.
Quant aux nouveaux membres, ils sont censés lire la charte.
Si on restreint cette section aux seuls habitués du forum, elle risque de ne plus beaucoup vivre. Il faut souligner par ailleurs que seuls les membres y ont accès.
Par contre on peut peut-être dans un premier temps mettre une annonce visible en haut des forums occasions et bric à brac pour demander aux gens de lire la nouvelle charte (un peu comme pour le topic des présentations) . _________________ Lag II 2.0 idE Privilège de 02/2002 Vert Abysse
Le T-shirt de la Planète ici .
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2008 17:04:36 Sujet du message: |
 |
|
| larry.kubiak a écrit: | | Faudrait peut être envisager de restreindre ca aux utilisateurs qui font vivre le forum." |
Ce n'est pas la politique de la maison des fondateurs du forum.
J'envisage (mais vraiment pas tout de suite.. je suis sur autre chose actuellement).. de mettre un gros coup de rappel dans la tronche de toute personne postant dans les rubriques petites annonces..
Personne ne pourra alors dire qu'il n'a pas vu  _________________ Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jante Alu 17" Silverstone 56 700Km
COIN COIN
|
|
|
 |
larry.kubiak
Losange d' Acier
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2008 17:17:31 Sujet du message: |
 |
|
Ouais p'tet un message de rappel avant de valider l'annonce (genre : "Vous avez dit 'bonjour/merci' ? Vous êtes en règle avec la charte ? Vous êtes surs ???
Sinon on lache les modos assoiffés de sang et leur hache tueuse +5")
(enfin ... il faudra juste éventuellement revoir la formulation pour arriver à quelque chose d'un peu plus sérieux hein ) _________________
|
|
|
 |
Zzeria
Losange d' Acier
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 1830 Localisation: Champigny-sur-Marne (94)
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2008 17:28:14 Sujet du message: |
 |
|
hum.. "vous êtes sur d'être sur de vouloir confirmer que vous êtes sur que vous êtes sur d'avoir bien lu la charte qui vous dit de lire la charte qui vous demande de dire BONNNNNNJôôôôR "
Je pense plutôt à une popup : "Bonjour mademoiselle, madame, monsieur.. êtes vous sur d'avoir retenu le cours de maternelle où on vous a enseigné la politesse"
Je n'aime pas les popups surtout que certaines les supprimes avec des logiciels.. mais j'ai d'autres idées..
Mais si on peut se passer de ce genre de méthode.. ça serait beaucoup mieux.. et puis, je bosse sur une grosse amélioration du forum.. et je préfère repousser tant que possible ce genre de chose  _________________ Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
COIN COIN
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|