Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] Impossible de citer un message

Bonjour à tous.

Impossible de citer un message ! (Ni quote + , ni quote).

Voici l'erreur obtenue :

Citation:
Erreur Générale

Could not obtain quotes


Merci. :pense:
C'est un bug récurrent sur le forum. Ca me le fait aussi régulièrement (hier notamment).
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 24 Nov, 2017 08:11
MickaelFR a écrit:
Bonjour à tous.

Impossible de citer un message ! (Ni quote + , ni quote).

Voici l'erreur obtenue :

Citation:
Erreur Générale

Could not obtain quotes


Merci. :pense:


gné ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 24 Nov, 2017 08:11
Sans doute lié à ta session.

2 pistes pour contourner ça.

* te déconnecter et reconnecter et retenter.
* vider cache/cookies du navigateur et retenter.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Le pire, c'est que même en essayant de répondre au message sans le citer, l'erreur persiste pendant un bon moment.
J'ai essayé de me déconnecter/reconnecter hier, mais ça n'a rien changé. Je n'ai pas cherché à vider le cache (pas eu le temps de tester au boulot).
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Ven 24 Nov, 2017 10:11
Je n'ai jamais eu ce message d'erreur :pense:

Apres je ne clique quasiment jamais sur le bouton citer, je passe par la petite bulle à coté du pseudo
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 24 Nov, 2017 10:11
pareil :wink: citer tout un message je trouve ça contre productif.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Contre productif ou pas, c'est fais exprès pour répondre à un message en particulier .. Quoi qu'il en soit, je signale que ça ne fonctionne pas. Après chacun est maître de son utilisation.

(Cache et cookies vidés au passage).
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 24 Nov, 2017 14:11
c'était une note au passage. sur le fait que je trouve que citer tout un message rend lourd la lecture. Surtout quand le gars qui le fait le fait de manière abusive et systématique.. Bien utilisé aucun problème avec ;)

Je m'en sers peu, car justement, c'est parfois bugué, et souvent je ne souhaite que citer qu'une partie du message. Quand le truc merde, je prend le message complet, et je j'utilise la bulle... Défaut de ça.. ça marche très mal sur un téléphone ou une tablette.. (là où le bouton citation lui... fait le job)

J'étais parfois tombé sur ce truc à l'époque où je gérais le forum.. et j'ai eut un mal de chien pour essayer de reproduire.. car bien-sur.. quand j'avais le temps à consacrer .. bah le truc marchait nickel... c'est donc resté comme ça.

Au passage, tu fais bien de remonter les soucis ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
La bulle à côté du pseudo dépend aussi du layout utilisé, non ?
Je ne crois pas que j'ai cette bulle sur celui que j'ai mis par défaut pour mon utilisateur.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c a écrit:
c'était une note au passage. sur le fait que je trouve que citer tout un message rend lourd la lecture. Surtout quand le gars qui le fait le fait de manière abusive et systématique.. Bien utilisé aucun problème avec ;)

Je m'en sers peu, car justement, c'est parfois bugué, et souvent je ne souhaite que citer qu'une partie du message. Quand le truc merde, je prend le message complet, et je j'utilise la bulle... Défaut de ça.. ça marche très mal sur un téléphone ou une tablette.. (là où le bouton citation lui... fait le job)

J'étais parfois tombé sur ce truc à l'époque où je gérais le forum.. et j'ai eut un mal de chien pour essayer de reproduire.. car bien-sur.. quand j'avais le temps à consacrer .. bah le truc marchait nickel... c'est donc resté comme ça.

Au passage, tu fais bien de remonter les soucis ;)


A priori ça semble remarcher .. Personnellement, si on ne me cite pas, j'ai tendance à ne pas lire, car c'est comme une nouvelle conversation. Alors que si je vois qu'on m'a cité (visuellement bien sûr), je sais que le message est pour moi.

Il existe des "options", ou des modifs php pour justement limiter le nombre de quote. Enfin, c'est un tout autre débat.
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 24 Nov, 2017 16:11
Sur ce vieux moteur de forum qui a plus de 15 ans.. les options sont limités... et le code relativement fouilli.

J'y ai apporté pas mal de modifs pendant plusieurs années.. et j'ai fini par en avoir assez.

Larry, la bulle est dispo sur les 2 templates. L'officiel, et le miens.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
J'en avais déjà parlé autrefois il me semble sur un autre sujet.

Il existe ds convertisseurs pour la v3.x.x Mais bon, ça demande du boulot, et c'est certain qu'il y aura de la perte de mods et cie.
pedro78200
Administrateur
Message Ven 24 Nov, 2017 18:11
Oui me souviens de cette discussion, mais là il n'agit pas d'utiliser des convertisseurs puisque les fonctions ont été développé par et pour PR.

Puisqu'elles n'existent nulle par ailleurs elle ne peuvent donc pas etre convertie :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Compliqué en effet. Ce qui veut dire que ça n'évoluera jamais dans un sens. Il arrivera un jour où ... Il faudra envisager autre chose (une autre solution donc).
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 24 Nov, 2017 22:11
D'ici là, les forums sont tellement HAS BEEN.. que de toute façon, ça fermera par manque de monde ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Ven 24 Nov, 2017 22:11
:|


Sauter vers: