| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
ChRiS
Membre d'honneur
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 7358 Localisation: St MaXiMIN ( VaR / 83 )
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 26350 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
|
|
 |
Rythie
Membre d'honneur
|
Posté le: Dim 13 Juin, 2004 22:35:14 Sujet du message: |
 |
|
| Morex a écrit: | | Thierryimpulsions est deja moderateur? |
C'est le genre de réaction que je craignais .
Effectivement je me suis porté volontaire en répondant à l' appel à candidatures , mais que je voulais en savoir plus sur se rôle qui pour moi n' est pas à prendre à la légère , j' avais reçu une réponse me disant que ma candidature était prise en considération et je viens d' apprendre il y a tout juste 30 mns que j' étais devenu modérateur .
Alors je comprends que beaucoup de gens plus anciens que moi sur ce site vont avoir des réactions , mais je me suis porté volontaire et visiblement je viens d' être choisi .
Donc pour faire taire les mauvaises langues dés le début de mes nouvelles fonctions c' est vrai que je ne suis sur ce forum que depuis peu mais j' ai fait savoir que je voulais m' y investir , donc je rassure tout le monde je n' en suis pas arrivé là parce que je suis le frère ou le cousin d' un administrateur mais simplement parce que j' ai été retenue .
Je vous rassure aussi je respecte ceux qui ont comme certains plus de 2 ans d' expérience sur ce site et que je ne vais pas vérrouiller à tout bout de champs mon but étant simplement de faire avancer le forum tout en concervant sa réputation et son image .
MERCI A TOUS DE VOTRE ATTENTION
PS : si certains d' entre vous sont vraiment mécontents que j' en soit arriver là en peu de temps et bien qu'ils se pleignent aux administrateurs qui eux justifiront leur choix.
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 26350 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
|
|
 |
Rythie
Membre d'honneur
|
Posté le: Dim 13 Juin, 2004 22:50:20 Sujet du message: |
 |
|
| Morex a écrit: | | Je n est absolument rien contre toi Thierryimpulsion |
Tu m' en vois ravi , mais je préfère mettre les choses au clair dés le début car c' est vrai et je les comprends un peu , certains beaucoup plus anciens que moi vont faire preuve de jalousie ou croire qu'il y a du favoritisme donc c' est pour cela que je préfère mettre les choses au clair dés le début afin de commencer sur de bonnes bases
| Morex a écrit: | | c est je trouve que parmis les gens qui post tres regulierement il ne va bientot y avoir que que des modo!! |
Effectivement il y a en beaucoup mais il y a d' un autre côté un vaste térritoire à surveiller ( je parle comme si cela faisait déjà 2 ans que j' étais modo ) et de plus tout les modos ne sont pas tous connecté en même temps donc avec une telle équipe au moins quand un est absent il y en a toujours un autre pour prendre la suite.
D' ailleurs cela tombe mal que ma fonction me soit attribuée ce soir car demain je pars en déplacement pour le boulot trois jours donc je ne rentraris que jeudi dommage !! 
|
|
|
 |
RenaulTIME
Membre d'honneur
Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 797 Localisation: Saint Martin de Crau
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 23:40:53 Sujet du message: |
 |
|
| Morex a écrit: | Thierryimpulsions est deja moderateur?
Il va bientot avoir que des modo sur se forum se qui serait dommage!!! |
ThierryImpulsion me remplace dans le rôle de modérateur . L'équipe de modos n'est donc pas plus grande....
Ce qui est sûr c'est que la motivation dont m'a montrer ThieeyImpulsion m'a convaincu que même nouveau sur le forum il pouvait apporter un plus au forum.
Je sais que nous avons tous d'autres activités que le forum et un nouveau modérateur disponible pour me remplacer ne peut pas être un mel (vu que je ne suis pas très pressant.
Au début (début 2003), nous avons démarré le forum à 2 (renaultman et moi même, très vite rejoint par adrien (en 2 jours je crois ! ). Actuellement, nous avons plus de 700 messages/jour et je ne peux pas tout lire. Je survole tous les 2/3 jours le forum et particulièrement les rubriques modérateur et le site, le forum sans compter les mails et les MP .... Le reste je n'ai plus le temps!
Comme l'a déjà dit renaultman, le forum c'est maintenant vous qui le faites ! De plus, pour ceux qui ne le savent pas encore, je vais bientôt être papa d'un petit "loulou" (prévu aout/septembre) et sa maman a de plus en plus besoin de moi. (Je sors de trois jours d'hopital ... )
Allez, continuons à modérer ensemble ce forum et à faire progresser cette communauté.
RenaulTIME. _________________ Rejoignez la communauté Renault !
Luttons contre l'incinérateur
Mettez des titres expressifs à vos topics ici et utilisez la fonction Recherche du forum !
Notre Construction ici
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
|
|
 |
Douggy
Membre d'honneur
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 5479 Localisation: Nemours (77)
|
|
|
 |
nicolas64
Losange de cuir
|
|
|
 |
ChRiS
Membre d'honneur
|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 12:00:21 Sujet du message: |
 |
|
Oh oui super ambiance!!!!! _________________
|
|
|
 |
nicolas64
Losange de cuir
|
|
|
 |
ChRiS
Membre d'honneur
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
|
|
 |
Douggy
Membre d'honneur
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 5479 Localisation: Nemours (77)
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|