planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Le Forum] Bug divers sur le forum
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum, le blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Transam
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mer 27 Jan, 2010 22:03:48     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Vous connaissez le surnom de "Flash Gordon"?

C'est "Jé"!

:mrgreen:

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basto
Nouveau

Message Posté le: Dim 31 Jan, 2010 02:45:44     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je trouve super ! d'ailleurs félicitation à toutes l'équipe qui le gère.
Sinon j'ai un problème de MP une fois mon méssage écrit je clique sur envoyer et la le méssage reste dans boite d'envoi, que faut il faire pour qu'il passe dans méssage envoyer ? merci, Sébastien.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Accordiola1
Modérateur PR

Message Posté le: Dim 31 Jan, 2010 10:47:36     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut

Le fonctionnement des MP est un peu différent des boites mails.

Quand le message est dans ta boite d'envoi cela signifie qu'il as été envoyé, et qu'il est en attente de lecture dans la boite de ton correspondant.
Ton message est donc bien partis, mais ton destinataire ne l'as pas encore lu.
Tant que le message est dans la boite d'envois tu peut en éditer son contenus ;)

Une fois que ton correspondant auras ouvert le MP, il passera automatiquement dans les éléments envoyés.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Dim 31 Jan, 2010 11:28:00     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je confirme ce fonctionnement :wink:

2010, 10 ans de musique
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Dim 31 Jan, 2010 11:54:08     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je m'étais toujours posé la question... cela explique bien des choses...

rpm91
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 19 Fév, 2010 08:16:29     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Suite a des plantages du Mac à cause de Firefox 3.5.6 et .7, je surfe sous Safari 4.0.4, sans flux RSS activé sur PR

Pourtant, il ne veut plus m'afficher l'ensemble des nouveaux messages depuis la dernière déconnexion, seulement ceux depuis ma reconnexion......
:pense:
C'est quoi le problème???

Bon, je viens de télécharger FF 3.5.8, il est peut-être plus stable?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ProV1
Modérateur PR

Message Posté le: Ven 19 Fév, 2010 08:55:23     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

rpm91 a écrit:
Suite a des plantages du Mac à cause de Firefox 3.5.6 et .7

:pense: J'ai la même config que toi et jamais eu de problème avec FF...

rpm91
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 19 Fév, 2010 09:26:11     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ProV1 a écrit:
rpm91 a écrit:
Suite a des plantages du Mac à cause de Firefox 3.5.6 et .7

:pense: J'ai la même config que toi et jamais eu de problème avec FF...

Après plusieurs jours sans éteindre ni la machine ni FF, j'avais des lenteurs puis impossible de lancer des applis, ni même le moniteur d'activité pour voir ce qui bugge.....
=> redémarrage obligatoire :evil: pas dramatique, mais j'aime quand tout fonctionne nickel

Avec Safari, je n'ai pas ce problème, mais j'éteins la machine tous les soirs aussi (du monde dort à côté cette semaine.....)
edit: par contre il vient de me déconnecter :-?

Dernière édition par rpm91 le Ven 19 Fév, 2010 09:26:43; édité 1 fois
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Ven 19 Fév, 2010 09:32:37     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

safafi doit virer les cookies a l'arret.

2010, 10 ans de musique
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
ProV1
Modérateur PR

Message Posté le: Ven 19 Fév, 2010 09:53:25     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je viens de me connecter avec Safari (4.0.4) et tous les nouveaux messages depuis ma connexion de tout à l'heure sont bien affichés.

PS : j'ai réinitialisé Safari avant de me connecter au forum.

DAVID_18
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 17 Mar, 2010 13:29:35     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour,

je pense qu'il y a un problème avec la fonction recherche

Lorque l'on est sur les résultats et que l'on clique pour accepder au sujet j'ai internet explorer ne peux pas afficher le lien ...

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 49500 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DAVID_18
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 17 Mar, 2010 13:36:27     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

un peu plus d'info

le moteur de recherche fait bien la différence entre é et e
revision et révision ne donnent pas les même recherche

par contre lorsque l'on cliques sur un sujet, la fonction de mise en évidence du mot recherche ne fonction pas avec les accents

la fonction "highlight=révision" bloque la navigation

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 49500 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant

Dernière édition par DAVID_18 le Mer 17 Mar, 2010 13:37:27; édité 1 fois
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mer 17 Mar, 2010 15:22:55     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

as-tu essayé avec firefox ? le problème est-il le même ?

2010, 10 ans de musique
DAVID_18
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 17 Mar, 2010 15:59:33     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

le problème est sous Internet explorer. Il est issu de la traduction de l'accent dans la barre d'adresse

larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 19 Mar, 2010 19:53:29     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai l'impression qu'il y a un truc qui déconne ce soir : je vois tous les topics mis à jour comme étant en Post-It :

clic pour agrandir

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 19 Mar, 2010 20:19:38     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai vidé le cache de Firefox et c'est redevenu normal :euh: :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chichi1er
Modérateur PR

Message Posté le: Ven 19 Mar, 2010 20:19:43     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu as vidé le cache ?
Tente un rafraichir en faisant un "control" + "F5"

Je n'ai pas ce pb sous Firefox 3.6

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 44 Mkm - 2ème compteur, 3ème Pare Brise, 5ème crevaison, 2ème boite de vitesses, 3ème embrayage, 2ème carte supp., 2ème cardan D, 2ème débitmètre, 2ème armature de siège AVG, 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 78 Mkm - 1er PB, 2ème batterie, 2ème boite à air, CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 19 Mar, 2010 20:20:23     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chichi1er a écrit:
Tu as vidé le cache ?

::autres_008:: (à 5 secondes près :lol2: :lol2: )

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum, le blog
Répondre au sujet
Page 39 sur 42

Sauter vers: