Posté le: Mer 10 Juin, 2009 17:35:50
Sujet du message:
Depuis la mise en place des nouveaux boutons tout à l'heure, le bouton "s'enregistrer" ne s'affiche plus correctement pour les utilisateurs déconnectés .
_________________ Lag II 2.0 idE (F5R) Privilège de 02/2002 Vert Abysse
Posté le: Sam 20 Juin, 2009 07:10:17
Sujet du message:
Bon je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous ce matin, mais je n'arrive pas à mettre à jour ma signature dans mon profil : je peux mettre ce que je veux dans la page "Mon profil", il n'y a jamais rien qui s'affiche sur le forum.
C'est moi qui fait une fausse manip' ou il y a un problème avec mon profil ?
Edit : Ah nan j'ai rien dit, ca marche ... mais seulement sur les nouveaux messages postés depuis ce matin
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 20 Juin, 2009 10:38:16; édité 1 fois
Posté le: Ven 03 Juil, 2009 22:22:58
Sujet du message:
Jé, j'ai remarqué un truc quelque peu bizarre!
J'ai ouvert une session sur PR ET sur PDA en même temps (donc 2 onglets ouverts).
J'ai cliqué sur "voir les nouveaux messages" sur PR et ceux ci se sont affichés (environ une vingtaine!). Jusqu'à là, OK! J'ai surfé un peu sur quelques uns puis, j'ai posté un nouveau sujet sur PDA et je suis revenu actualiser la page des nouveaux messages sur PR et là, je n'ai plus que 4 sujets avec des nouveaux messages. Tous les autres ont disparus. Même ceux que je n'avais pas consultés.
En général, le nombre de topics ne diminue pas après un actualisation. Seuls ceux ayant été enrichis d'un nouveau message remontent en tête de liste (normal, ça aussi!) et ceux déjà consultés et n'ayant pas reçu de nouveaux messages restent dans la liste, affichés comme ne contenant pas de nouveaux messages.
J'espère avoir été assez clair dans mon explication et si tu veux une aspirine tout de suite, dis le moi! J'en ai encore plein!
Ce dysfonctionnement (si c'en est un!) peut-il venir du fait d'avoir ouvert les 2 forums en même temps?
Comme je passe souvent de l'un à l'autre, c'est un peu embêtant.
Posté le: Sam 04 Juil, 2009 10:55:54
Sujet du message:
Les cookies ne sont pas les mêmes.
La seule, chose identique, pour info, pour Jé, c'est la table des users qui est partagée (enfin, le forum de pda tappe dans celle de pr pour les users).
Les cookies ne sont pas les mêmes.
La seule, chose identique, pour info, pour Jé, c'est la table des users qui est partagée (enfin, le forum de pda tappe dans celle de pr pour les users).
J'ai été voir, c'est 2 cookies différents.. (vu qu'on ne peut pas partager les cookies entre sites web d'un nom de domaine différent) .. j'avais oublié ce détail qui tue
Je me demande s'il n'y a pas un problème avec les sessions PHP (qui sont stockées en base elle..)
Ce problème de messages lu/non-lu existait déjà avant.. mais ne s'exprimait pas autant.. va quand même falloir un jour que je zieute de très près cette histoire
_________________ Responsable Technique du Forum
http://j2c.org et http://spam-rbl.fr
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, 71 000km
Posté le: Dim 05 Juil, 2009 15:34:14
Sujet du message:
Euh... Question sans doute bête, mais tant pis : ce problème de cookies concerne-t-il aussi les sites hébergés par PR ? Si PR héberge mon site comme prévu, y aura-t-il une perte des messages de la liste si on se connecte en même temps à mon site ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum