Accueil / Futures Renault

[Talisman] (XFD) La nouvelle berline du segment D [Sorti]

2018, c'est pour les citadines/compactes, avec le système présenté sur l'Eolab, donc un petit moteur essence (1.0 SCE 75ch de la Twingo 3) et une puissance totale de 75 + 68ch.
Je ne suis pas sur que ce soit transposable en l'état sur des véhicules plus volumineux où le client s'attend à avoir au moins 200ch combinés sous le capot.

Il serait quand même bon que l'Alliance commence à trouver des synergies sur les motorisations hybrides (et/ou l'Alliance + Daimler). Je verrais bien Renault continuer à développer sa solution pour les petites voitures, et réutiliser des solutions existant déjà chez Nissan/Infiniti pour ses grandes voitures.
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 17 Nov, 2014 10:11
Mais les solutions existantes sont en propulsion qui grignote l'espace habitable....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
tom59
Modérateur PR
Message Lun 17 Nov, 2014 13:11
Je confirme (pour avoir regardé de pret l'A3 e-tron qui est... une des moins chère des compacte hybrid :euh: )... le coffre est ridicule pour une compacte

J'attends de voir la passat break GTE
Dernière édition par tom59 le Lun 17 Nov, 2014 13:11; édité 1 fois
:pense: finalement je suis convaincu qu'il n'yau ra pas de moteur 2.0l DCi biturbo sur laguna 4 car la passat est une quatres roues motrices et cette architecture sera indisponible sur la renault et bien domage domage. :(
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
C'est certain ça ?? Tu penses vraiment qu'ils n'ont pas gardé la possibilité éventuelle de sortir une version Allroad un jour ... :?:
:euh: si c'est pour faire comme Citroën avec la c5 cross tourer.....
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Non quand même ! une version X-Mod :mrgreen:
:pense:

euhh j'espère que ce sera pas ça .. ça pique pour les passagers arrière .. faut pas être claustrophobe d'un coup

(même si j'ai pas compris le langage)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
C'est un pseudo scoop dans le dernier AutoPlus, sur une déclinaison supplémentaire de la Laguna en mode "coupé 4 portes" (style Passat CC) ... qui n'existe pas dans le plan produit Renault :crazy:
_________________
Le gras, c'est la vie
Je trouve l'illustration trop moche!! Phares mal travaillés, calandre pas beau ,le profil ainsi que les 3/4 arrière ne semblent pas réussi... :aieu: on attends de voir les spyshots avant de juger mais l'illustration n'est pas flatteuse...... :crazy: .
_________________
renault is my secret world
Petite proposition de berline "typé sport coupé" :mrgreen:

clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Avis mitigé me concernant :-? et pourtant elle à bien le look et l'identité de Renault (pas uniquement à cause de la calandre Van Den Acker)

On dirait une R25 dès temps modernes ! :wink:
Merci de ta réaction et pour ton avis :wink:
Il est vrai que la face avant repris sur la RS01 écrase et élargit, mais ça me fait penser le aux prises d'air sous les phares du concept FLUENCE
clic pour agrandir

que l'on devait retrouver sur la Laguna 3 et que l'on a pas eu. :bluecry: . J'aurais dû moins charger le bas du pare-choc pour "alléger un peu l'avant. :mrgreen:
Qu'en pensez-vous :?:

En attendant j'avais fait une version plus "typé" Espace V pour le fun :ouioui: :mdr:

clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mer 10 Dec, 2014 13:12; édité 1 fois
oh une passat.
Pourtant ce n'est pas du tout la base du shop :mrgreen: :wink:
_________________
Que la passion soit avec vous
:+1$: et bien je n'avais pas vu la ressemblance :wink:, merci pour ta remarque:wink:
Voici pourtant la base du shop le Volvo Coupe Concept
clic pour agrandir

Je l'ai adapté avec des collages d'Espace V et d'Infinity Q50 et voilà :mrgreen:

clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 11 Dec, 2014 21:12; édité 3 fois
J'attends mieux en terme de design c'est sûr. :prie:
_________________
renault is my secret world
:wink: c'est plaisant a regarder mais l'on est loin de la réalité sur se montage photo.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Merci pour l'info :wink:
_________________
Que la passion soit avec vous
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Pourrait anticiper la présentation? :pense: :pense:
:cool2: vu l'enthousiasme des ouvriers elle va être magnifique. Vivement sa prestation en août. Apparemment le 2.0l dci biturbo sera de la partie.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Je vous remercie beaucoup pour l'info. Il est temps d'attente moins :D
Piccolo a écrit:
:cool2: vu l'enthousiasme des ouvriers elle va être magnifique. Vivement sa prestation en août. Apparemment le 2.0l dci biturbo sera de la partie.


Ou as tu vu qu'il y aurait le 2.0 DCI 240 ch??
:prie: D'après tous les essais presse la volkswagen passat 8 à une habitabilité géante elle a rejoint sur se point la skoda superb avec 83cm entre le dossier de la banquette arrière et le siège du conducteur. Tous cela avec une position de conduite excellente au raz du sol et un coffre énorme.
A ceux qui sont montés à bord de la laguna 4 est elle au niveau ??
C'est l'un des critères qui risque de faire balancer l'achat pour l'une ou pour l'autre. Si elle rempli bien ses critères elle aura sa place dans la course des familiale. :ouioui:
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
J ai essayé la Passat et la Laguna GT. Les 2 en 150ch. La passat avait la DSG et il est vrais qu'elle est très agréable point de vue boite. Mais par-contre niveau filtration des irrégularités de la route, entre la Passat et la laguna (sortie en 2007) je pensais vraiment que la passat serait aussi bien et en faite pas du tout. Donc si la remplaçante de la Laguna est aussi bien voir mieux que l'actuelle, sur le plan dynamique elle aura un bel avantage.
_________________
Bonne journée!
La Laguna III a de belles qualités dynamiques, c'est indéniable, son seule défaut enfin pour la première phase c'est son design trop conservateur, RENAULT a joué petit, ils ont voulu jouer la sécurité et blinder la qualité et la fiabilité au détriment du design, la dernière phase a corrigé un peu cela. Attendons le prochain modèle en espérant qu'ils allient le design et la fiabilité.....
_________________
KOLEOS, 2.0 DCI, 150CV, Boite6, BOSE, noir, 2014 -
Grand Scenic III, 1.9 DCI 130CV, Brun Moka, 2009-2014
Scenic II Privilège, 1.9DCI 130CV, Bleu, 2007-2009
Scenic II Luxe Privilège, 1.5DCI 105CV, Vert, 2005-2007
Scenic II Dynamique, 1.6l 110CV Blanc, 2003-2005
Scenic I phase II authentique, 1.6l 110CV, Blanc, 2001-2003
Clio II Alizé, 1.2l Rouge bordeaux, 1999-2001
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 07 Jan, 2015 09:01
La ligne en elle même de la Laguna III est sympa, c'est les faces avant et arrière qui étaient sans personnalité.

J'ai enfin vu la IV en version break hier, là en terme de personnalité, çà ne manque pas!

Design incontournablement germanique (comme les 508 et C5) pour l'arrière, et face avant LVDA très expressive....

J'adore la mise en scène du logo arrière qui allège l'aspect robuste
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Super!! Et pour la berline tu as pu l'as voir??
Au début des années 2000,Renault étaient en avance techniquement parlant, Les problèmes de fiabilité de la Laguna2 ont fait exploser l’image de ce modèle. :bluecry:

Ben moi j'aime bien le design de la Laguna3 (sobre et élégant)... :eyeslove: elle n'est certe pas la plus belle de la catégorie mais certainement pas la plus moche !!! :irony:
_________________
renault is my secret world
Le visage de la Laguna III est belle. :eyeslove: Fesses est maladroit dans berline.
De Laguna IV attendre suspension plus confortable que de Laguna III. :sifflote:
rpm91 a écrit:
La ligne en elle même de la Laguna III est sympa, c'est les faces avant et arrière qui étaient sans personnalité.

J'ai enfin vu la IV en version break hier, là en terme de personnalité, çà ne manque pas!

Design incontournablement germanique (comme les 508 et C5) pour l'arrière, et face avant LVDA très expressive....

J'adore la mise en scène du logo arrière qui allège l'aspect robuste


Quelle chance ? :wink:
Si tu veux, tu peux me la décrire via la MP que je l'illustre :ouioui: :mdr: :mrgreen:
_________________
Que la passion soit avec vous
:?: Renault Blackstorm ??
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 11 Jan, 2015 13:01
Blackstorm: drole de nom pour une berline statutaire (pour un bombardier furtf, pourquoi pas...)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
En attendant une confirmation pour le nom :pense:
Voici un avant. :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
J'aime!
Même si l’intégration du bouclier n'est pas terrible!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Sympa lagouna2 mais on sait déjà que le capot ne sera pas comme cela puisqu'il reprends exactement le même design/reliefs qu'Espace 5.

Ensuite je pense que tu devrais épurer le bas du bouclier .Trop chargé la. :wink:
Si j'ai ça dans mon rétroviseur, je me met sur le coté :lol:
En version RS peut-être, mais là c'est un peu trop agressif pour moi!
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: