[Laguna III] (X91) Et voici le Coupé Concept !
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
larry.kubiak
Modérateur PR

Message Ven 24 Aoû, 2007 17:53:41

Quand j'ai vu la photo pour la première fois je me suis dit "mais ils sont c.. chez Carmagazinemachintruc ... c'est une photo de la Fluence" ...
... c'était avant que je ne voie la petite photo à droite
pfout j'ai besoin de vacances moi

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dis05
Losange de Carton

Message Ven 24 Aoû, 2007 18:57:00

Une petite symetrie de la petite photo.

:cool2:

Renault Laguna III Estate 1.5DCi Privilège.
cliomax13
Losange de cuir

Message Ven 24 Aoû, 2007 19:47:55

last_editDernière édition par cliomax13 le Ven 24 Aoû, 2007 22:21:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
shooby
Losange d' Alu

Message Sam 25 Aoû, 2007 08:39:56

DoC_jule78 a écrit:
Si cet arrière se confirme ça promet ! Je vais mettre la news sur le site.

En tout cas il semble (si vraiment il sera comme ça) que le coupé n'aura que très peu de pièces en commun avec la berline contrairement aux coupés 407, série 3 ... c'est tout benef

larry.kubiak a écrit:
Quand j'ai vu la photo pour la première fois je me suis dit "mais ils sont c.. chez Carmagazinemachintruc ... c'est une photo de la Fluence" ...
... c'était avant que je ne voie la petite photo à droite
pfout j'ai besoin de vacances moi

ça tombe bien c'est la période ... proffites en

La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
last_editDernière édition par shooby le Sam 25 Aoû, 2007 08:47:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Breizh Math
Losange de Carton

Message Sam 25 Aoû, 2007 08:46:37

C'est peut-être vrai pour la 407 (je n'en sais rien, donc tu as probablement raison ;) ), mais la série 3 coupé ne partage en fait que très peu d'éléments avec la berline d'après ce que j'ai pu lire: planche de bord, certains moteurs, boîtes de vitesse... Je crois même que les trains roulants ne sont pas communs (toutefois je ne m'avancerai pas trop sur ce terrain).

En tout cas, cet arrière est assez prometteur et a vraiment "de la gueule". J'espère que la face avant qui d'après ce qui se dit ici, est reprise de la berline, sera mieux intégrée et un peu plus dynamique par l'ajout de détails stylistiques (prises d'air, nervures de capot plus prononcées peut être...)

Losange d' Alu

Message Sam 25 Aoû, 2007 08:58:01

Oui quand je disais ça je me basais surtout sur le style, qui pour les deux bm se ressemblent quand même. J'ai pas cherché plus loin

La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Chriss51
Membre d'honneur PR

Message Sam 25 Aoû, 2007 12:40:30

La 407 non plus ;)

Pas un seul élément en commun à l'extérieur avec la Berline, même les phares !

Sinon c'est pas vilaine, bien que peu joyeux. Mais si il y a de belles jantes et tout, ça va le faire ;)

Losange d' Alu

Message Sam 25 Aoû, 2007 14:15:11

Chriss51 a écrit:
La 407 non plus ;)

Pas un seul élément en commun à l'extérieur avec la Berline, même les phares !

Sinon c'est pas vilaine, bien que peu joyeux. Mais si il y a de belles jantes et tout, ça va le faire ;)

Alors là tu me surprend : j'ai toujours cru que caport et optiques étaient identiques ? En est-tu sur ?

Breizh Math
Losange de Carton

Message Sam 25 Aoû, 2007 14:57:32

Oui, il n'y a aucun doute sur le fait que les optiques et donc les capots sont différents:

Les phares du coupé sont plus effilés, plus "pointus" surtout dans la partie la plus proche du logo. En conséquence, le capot ne peut être le même que sur la berline; mais on voit de plus que la jonction capot/aile/pare brise est différente ;)

Losange de Papier

Message Sam 25 Aoû, 2007 15:09:21

Hummm cet arriere a l'air sympa, ce qui etait plutot fade sur la berline, je pense qu'elle va etre super!!! Avec les 4RD et un bon moteur sa va donner :D :D

Squazoria
Nouveau

Message Sam 25 Aoû, 2007 21:49:39

Cette Laguna III Coupé est vraiment magnifique. L'ayant déjà vu en entier, je peux vous assurer qu'elle a de la gu**** comme on dit. Cette petite photo confirme d'ailleurs ce fait.

J'aimerais savoir une petite chose, la Laguna III Coupé devrait recevoir prochainement le moteur de la 350Z, celui-ci sera-t-il poussé à 300ch?

http://confidential-renault.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Famous
Invité

Message Sam 25 Aoû, 2007 23:45:34

Le moteur de la 350Z il fait 313 chevaux, non?! Mais la 350Z c'est une propulsion.

Ubuntu
Losange d' Argent

Message Dim 26 Aoû, 2007 07:28:24

Famous, tu veux pas nous mettre ton shop que j' ai vu sur un autre Forum et, qui, si je souviens bien ressemble a cette photo a si méprendre.
A moins que ce ne soit déjà fait mais je l'ai pas vue ici.
Merci!

Et Sally au moment de monter me dit: Ta Chrysler est défoncée. _Oui, mais, on est tous défoncés _Une Chrysler, Chrysler rose. _ Oui une Chrysler _Et Sally me dit: Le levier de vitesse en moi. Non, c'est moi. _Chrysler Une Chrysler rose
Gong
Famous
Invité

Message Dim 26 Aoû, 2007 09:09:59

On doit être plusieurs à avoir le même pseudo, ou tu me confonds avec quelqu'un d'autre. :wink:

shooby
Losange d' Alu

Message Dim 26 Aoû, 2007 09:57:02

Squazoria a écrit:
Cette Laguna III Coupé est vraiment magnifique. L'ayant déjà vu en entier, je peux vous assurer qu'elle a de la gu**** comme on dit. Cette petite photo confirme d'ailleurs ce fait.

J'aimerais savoir une petite chose, la Laguna III Coupé devrait recevoir prochainement le moteur de la 350Z, celui-ci sera-t-il poussé à 300ch?

Ce message me laisse perplexe : prétendre que tu connais la voiture et ensuite dire que "cette photo CONFIRME cette impression", comme si tu voulait te rassurer qu'elle ressemble effectivement a se que tu espérait ! Il y a aussi le fait de demander si tel moteur sera réellement monté sous le capot !?! L'a tu vraiment vue ? Et puis après tout c'est peut être de la parano, du fait que j'ai eu trop l'habitude de converser sur des forums où certains se prennaient pour se qu'ils ne sont pas (du genre avocat, expert en tout et n'importe quoi, économiste ...) alors que leurs seule domaine de connaissance était la recherche sur google !

Ubuntu
Losange d' Argent

Message Dim 26 Aoû, 2007 11:26:46

Famous a écrit:
On doit être plusieurs à avoir le même pseudo, ou tu me confonds avec quelqu'un d'autre. :wink:

au temps pour moi effectivement je te confond avec quelqu'un d'autre (même pas le même pseudo) je suis fatigué de mes vacances moi!

J'ai retrouvé le totoshop en question.

Ca doit être une base Aston, frappant de ressemblance, non?

Et Sally au moment de monter me dit: Ta Chrysler est défoncée. _Oui, mais, on est tous défoncés _Une Chrysler, Chrysler rose. _ Oui une Chrysler _Et Sally me dit: Le levier de vitesse en moi. Non, c'est moi. _Chrysler Une Chrysler rose
Gong
letorlat
Losange de cuir

Message Dim 26 Aoû, 2007 11:26:52

Je sais pas pourquoi, mais depuis les annonces de l'époque sur le design des twingo et laguna qui devaient être magnifiques et l'énorme déception qui a suivi, je me fie difficilement à ce genre de propos: "Cette Laguna III Coupé est vraiment magnifique"... :| Wait and see donc!
tom7167001
Losange de Carton

Message Dim 26 Aoû, 2007 17:34:11

Il me semble avoir lus je ne sais plus où que la Twingo et la Laguna ne font pas partie du Future designe Renault mais que la Lag coupé du fait qu'elle sortira plus tard pourait elle en faire partie.

Moi ce que je pense c'est on va en baver en carrosserie pour démonter etc :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google

Jouets Intimes, sextoys, huiles de massage | caraudiovideo.com | Referencement | Dictionnaire | Annuaire Référencement | Collaborateur Renault | GPS-Carminat | j2c.org | Protection anti-spam | Voitures de Collaborateurs