Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 19:54:24
Sujet du message:
Je voudrais juste savoir un truc comme ça...
Je cherche depuis un moment des photos du coupé sur internet à cause de votre remarque mais je ne trouve rien, alors est-ce que ça sert réellement à quelque chose que je poursuiv mes recherches????
Posté le: Mer 08 Aoû, 2007 08:21:50
Sujet du message:
Deux exemplaires de ce Zébra étaient à la disposition de Nelson Piquet Jr et Giancarlo Fisichella pour le Renault F1 Roadshow qui a eu lieu il y a assez peu de temps en Afrique du Sud. Elles sont apparues furtivement à l'image dimanche dans Automoto, et de face il s'agit ni plus ni moins que d'une Clio un peu difforme... Mais ça reste quand même une Clio "cartoonisée" comme on peut le voir sur ces photos...
_________________ on peut inventer des voitures de plus en plus sures, mais pas une machine empêchant les c*** d'être c**.
-------------------------------------
mon site web mon forum
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 16:42:21
Sujet du message:
Justement Ceres, j'ai parcouru le web entier (tous les forums, tous les sites de magazines, dans toutes les langues imaginables) et j'ai rien trouvé! Tu nous ferais pas tourner un peu en bourrique??
Justement Ceres, j'ai parcouru le web entier (tous les forums, tous les sites de magazines, dans toutes les langues imaginables) et j'ai rien trouvé! Tu nous ferais pas tourner un peu en bourrique??
OUI je crois qu'il nous fait tourné en bourrique. Un peu comme son avatar. lol
_________________ love RENAULT
Dernière édition par mecdu01 le Lun 13 Aoû, 2007 20:54:15; édité 1 fois
OUI je crois qu'il nous fait tourné en bourrique. Un peu comme son avatar. lol
elles furent sur un forum etranger durant quelques heures. Mais la bonne conscience (sic) de l'administrateur a du faire le reste
et c'est tant mieux non ? Vous n'êtes pas encore prêt.
Dernière édition par Ceres le Mar 14 Aoû, 2007 07:39:12; édité 1 fois
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 17:41:37
Sujet du message:
Lol. On verra bien au moment venu.
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 17:20:16
Sujet du message: Photos
C'est marrant que le topic sur le coupe ne fasse pas plus de 7 pages quand celui de la Laguna III en est déjà à 449!
Est-ce à dire que l'amateur de Renault est moins porté sur la distinction et la performance que sur la betaillere? Bref, voila en tous cas des nouvelles du coupé renault grace à ce site: http://www.carmagazine.co.uk/secret_new_car.php?sid=972&page=1
qui nous dévoile un petit bout d'arrière (photo volé par telephone portable au cours d'une présentation de toute evidence).
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 17:50:49
Sujet du message:
Si cet arrière se confirme ça promet ! Je vais mettre la news sur le site.
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum