planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Laguna III] Version GT
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 23:03:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Non, c'est plutot lui qui me prends régulièrement pour un con (enfin un en particulier, que j'ai retrouvé dans 3 concessions différentes en 3 achats :lol2: , mais c'est une longue histoire HS).

PS : jure moi que tu n'as jamais "arrangé" certains discours pour convaincre un client ? Je regrette, mais il suffit de voir la différence de discours tenu à ma femme et a moi lorsqu'on se pointe pour voire une voiture à tour de rôle (because bébé à garder, car pas calme en concession). Alors si tu ne fais pas comme eux. Chapeau ! Mais sache que ca existe...

PS2 : et c'est partout pareil... pas propre à RNO...

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,

Dernière édition par tom59 le Sam 10 Mai, 2008 23:11:34; édité 3 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Clio boy3
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 23:06:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Au lieu de se demander comment ca se positionne par rapport à une quattro.
Il ferait bien de l'essayer!
Si tu veux je te file un tour mais faut attendre juin! :mrgreen:

PS: Tom tu peux changer ton image, elle court trop vite et elle me donne le tourni la meuf! :sifflote:

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 23:09:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Clio boy3 a écrit:
elle me donne le tourni la meuf!

C'est parcequ'il faut la regarder dans les yeux :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 19:49:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je trouve que cette photo révèle le super travail des designers Renault. ::hello_001::

"Un jour,une bonne pluie nettoiera les rues de toute cette racaille..."

Robert De Niro dans Taxi Driver.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 20:12:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Franchement (je ne pensais pas dire ca un jour) et si la GT existe en V6, si mon concessionnaire me prouve qu'il est capable d'entretenir au moins une modus d'ici mon changement de voiture (comptez 3 ans) je me laisserai bien tenter par une GT estate V6...

(mais bon... je n'ai aucun espoir sur le 2nd point)

MulderV532
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 20:41:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui elle est vraiment très belle cette berline !

Laguna II Estate Privilège vert amande AM 2001 1.8 16V - Régul de Vitesse - Synthèse vocale - clignos blancs - Autoradio DVD + écran central arriere - GPS X-980T Europe New Edition. En plus elle PARLE !!! 92 000 kms + Twingo modèle 93 ! 52000 kms d'origine !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
soget
Nouveau

Message Posté le: Mer 28 Mai, 2008 13:25:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 08:10:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je trouve cet article un peu débile.

Ils testent la GT en disant, mouais c'est quand même moi bien qu'une RS, et à la fin ils disent, ouah, ca serait une super GT !

Mais justement.... c'est une GT !!!

:crazy:

Drien19
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 20:08:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je regretterai toujours qu'il n'y ait pas de Blanc de disponible :|

C'est classe, sportif, ça lui irait bien...!!

Un petit photoshop :) Ma GT :miam:

Losange de Carton

Message Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 20:09:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Puis une version avec une déco perso :wink:

Dernière édition par Drien19 le Mar 26 Aoû, 2008 20:13:22; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 20:14:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:eyeslove: :eyeslove:

Mais n'oublie pas les montants de pare brise que tu as laissé gris :D

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Drien19
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 20:19:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En fait, comme il y a de l'ombre sur les montants et que par conséquent ça tire au Gris Anthracite, je préférais les laisser, ça fait plus classe :cool2:

Dernière édition par Drien19 le Mar 26 Aoû, 2008 20:20:01; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 18 sur 18

Sauter vers: