planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Laguna III.1] Topic unique (Nom de code X91)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle !
39%
 39%  [ 118 ]
Assez réussie
33%
 33%  [ 102 ]
Pas mal sans plus
13%
 13%  [ 41 ]
Pas fameuse
8%
 8%  [ 27 ]
Vraiment ratée !
4%
 4%  [ 14 ]
Total des votes : 302

Auteur Message
KissU
Nouveau

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 11:19:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:+1lol:
Je vais faire le commercial Renault auprès de mon père, ça tombe bien il devait changer la sienne!!! :D

Dernière édition par KissU le Sam 02 Juin, 2007 11:20:13; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dis05
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 11:20:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai fait une petite comparaison entre lebreak II, et le break III

le nouveau est beaucoup plus sportif et elegant, la classe

Renault scenic.I-II 2.0 16v dynamique.
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rod_indi
Nouveau

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 11:21:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci pour ces photos. :D

La voiture a meilleure allure mais je trouve la face avant toujours trop classique. Si Renault veut tirer sa voiture vers le haut de gamme, je ne vois pas comment ils y parviendront avec une calandre aussi sage... presque familiale (surtout que tous les conctructeurs alignent et déclinent des calandres statutaires depuis quelques années maintenant).

Ceci dit, la voiture dégage une impression de qualité et de solidité.

Une bonne familiale avec probablement de très bonnes prestations mais pas une voiture qu'on achète pour sa ligne... :blase:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bravo95
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 11:23:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

TOP du TOP. C'est sûr je vais en commander une pour le boulot! :shock: :D :D :D :mock:

Magnifique là ça va faire mal!

Et tous les détracteurs n'ont qu'à bien argumenter, car là elle est SUBLIME :wink:

Vivement les TARIFS et EQUIPEMENTS :P
Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 11:25:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 11:42:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Les feux ariéres de Break me font penser au 908RC du mondial de Paris, mais j'aime beaucoup

L'intérieur également (mais le je me fesait pas trop de soucis)

La face avant elle passe bien

L'arrière de la berline je reste sceptique.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 11:43:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

c'est bien même es commodos (feux + essuie glace) sont changés

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Wouli
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 12:00:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Wow! Je suis impressionné par l'arrière du break! Superbe morceau de design.
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 12:20:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ca valait le coup d'attendre :!:

tom59 a écrit:

Mis a part l'aspect "suspendu" qui fait un peu trop monospace à mes yeux ;-)

:+1o:
Mais il me semble que le bas de la planche de bord des Série 3 est comme ça aussi.

skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 12:21:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Alors là !!!

J'étais déjà presque conquis...mais je sens que j'ai trouvé la remplaçante de ma Lag II...

Merci Renault ;)

Steph. !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
EtHop
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 12:30:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour les photos HD c'est ici !

Cliquez sur les images pour les faire défiler.

Dernière édition par ArnaudLP le Sam 02 Juin, 2007 12:31:44; édité 1 fois
shooby
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 12:31:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

rod_indi a écrit:
Merci pour ces photos. :D

La voiture a meilleure allure mais je trouve la face avant toujours trop classique. Si Renault veut tirer sa voiture vers le haut de gamme, je ne vois pas comment ils y parviendront avec une calandre aussi sage... presque familiale (surtout que tous les conctructeurs alignent et déclinent des calandres statutaires depuis quelques années maintenant).

Ceci dit, la voiture dégage une impression de qualité et de solidité.

Une bonne familiale avec probablement de très bonnes prestations mais pas une voiture qu'on achète pour sa ligne... :blase:

A mon avis on a le même problème que pour la 2 : une face avant baclée mais que le restylage va gommer

Leouch a écrit:
Un petite de plus.

Il faut absolument que je trouve quelqu'un dans ma famille pour en acheter une :mrgreen:

Deux secondes, la fete des mères c'est demain, garde en un peu :wink:

mon forum
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pierre
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 12:39:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

classique mais très efficace ! j'adore ! 8) 8) 8)

tom7167001
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 12:45:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je la trouve trop belle, j'aime le style de la berline mais le break :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zoom-Zoom
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 12:49:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bof y a quand même pas de quoi en faire toute une histoire.

Quand des photos pas top sont publiées, on dit ah oui mais les spyshots ça met pas en valeur la voiture et le blanc c'est tout pourri.

OK très bien je suis d'accord.

Ben là, c'est exactement le contraire : version haut-de-gamme, grosses roues, jantes alliages, photos très artistiques, éclairage optimal, retouches pour accentuer les lignes... bon c'est de la communication c'est la moindre des choses mais à ce compte là même une Lada peut apparaitre "correcte".

D'où emballement un peu rapide je trouve.
atto12
Nouveau

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 12:51:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'aime vraiment bien le break de profil et de 3/4 arrière. Je le trouve très réussi. Quant à l'avant je m'enthousiasme nettement moins.

Ne trouvez-vous pas que ll'arrière du break ressemble un peu à la subaru outback?
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 12:54:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Zoom-Zoom a écrit:

(...)

Ben là, c'est exactement le contraire : version haut-de-gamme, grosses roues, jantes alliages

(...)

bon c'est de la communication c'est la moindre des choses mais à ce compte là même une Lada peut apparaitre "correcte".

Ben oui... sauf que c'est sans doute une version HDG que je vais commander... et que, même sur papier glacé, une Lada ne m'a jamais semblé "correcte"...

Steph. !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
shooby
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 13:06:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Zoom-Zoom a écrit:

Quand des photos pas top sont publiées, on dit ah oui mais les spyshots ça met pas en valeur la voiture et le blanc c'est tout pourri.

OK très bien je suis d'accord.

Ben là, c'est exactement le contraire : version haut-de-gamme, grosses roues, jantes alliages, photos très artistiques, éclairage optimal, retouches pour accentuer les lignes... bon c'est de la communication c'est la moindre des choses mais à ce compte là même une Lada peut apparaitre "correcte".

Je crois que tu te trompe : pourquoi un constructeur a interet a retoucher sa voiture puisque le premeir client venu verrait ses retouches et fuirait !

mon forum
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 351 sur 558

Sauter vers: