La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Sam 02 Juin, 2007 11:21:09 Sujet du message:
Merci pour ces photos.
La voiture a meilleure allure mais je trouve la face avant toujours trop classique. Si Renault veut tirer sa voiture vers le haut de gamme, je ne vois pas comment ils y parviendront avec une calandre aussi sage... presque familiale (surtout que tous les conctructeurs alignent et déclinent des calandres statutaires depuis quelques années maintenant).
Ceci dit, la voiture dégage une impression de qualité et de solidité.
Une bonne familiale avec probablement de très bonnes prestations mais pas une voiture qu'on achète pour sa ligne...
La voiture a meilleure allure mais je trouve la face avant toujours trop classique. Si Renault veut tirer sa voiture vers le haut de gamme, je ne vois pas comment ils y parviendront avec une calandre aussi sage... presque familiale (surtout que tous les conctructeurs alignent et déclinent des calandres statutaires depuis quelques années maintenant).
Ceci dit, la voiture dégage une impression de qualité et de solidité.
Une bonne familiale avec probablement de très bonnes prestations mais pas une voiture qu'on achète pour sa ligne...
A mon avis on a le même problème que pour la 2 : une face avant baclée mais que le restylage va gommer
Il faut absolument que je trouve quelqu'un dans ma famille pour en acheter une
Deux secondes, la fete des mères c'est demain, garde en un peu
_________________ on peut inventer des voitures de plus en plus sures, mais pas une machine empêchant les c*** d'être c**.
-------------------------------------
mon site web mon forum
Zoom-Zoom Losange d' Alu
Posté le: Sam 02 Juin, 2007 12:49:24 Sujet du message:
Bof y a quand même pas de quoi en faire toute une histoire.
Quand des photos pas top sont publiées, on dit ah oui mais les spyshots ça met pas en valeur la voiture et le blanc c'est tout pourri.
OK très bien je suis d'accord.
Ben là, c'est exactement le contraire : version haut-de-gamme, grosses roues, jantes alliages, photos très artistiques, éclairage optimal, retouches pour accentuer les lignes... bon c'est de la communication c'est la moindre des choses mais à ce compte là même une Lada peut apparaitre "correcte".
(...)
Ben là, c'est exactement le contraire : version haut-de-gamme, grosses roues, jantes alliages
(...)
bon c'est de la communication c'est la moindre des choses mais à ce compte là même une Lada peut apparaitre "correcte".
D'où emballement un peu rapide je trouve.
Ben oui... sauf que c'est sans doute une version HDG que je vais commander... et que, même sur papier glacé, une Lada ne m'a jamais semblé "correcte"...
Quand des photos pas top sont publiées, on dit ah oui mais les spyshots ça met pas en valeur la voiture et le blanc c'est tout pourri.
OK très bien je suis d'accord.
Ben là, c'est exactement le contraire : version haut-de-gamme, grosses roues, jantes alliages, photos très artistiques, éclairage optimal, retouches pour accentuer les lignes... bon c'est de la communication c'est la moindre des choses mais à ce compte là même une Lada peut apparaitre "correcte".
D'où emballement un peu rapide je trouve.
Je crois que tu te trompe : pourquoi un constructeur a interet a retoucher sa voiture puisque le premeir client venu verrait ses retouches et fuirait !
_________________ on peut inventer des voitures de plus en plus sures, mais pas une machine empêchant les c*** d'être c**.
-------------------------------------
mon site web mon forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum