|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Que pensez-vous d'elle globalement ? |
| Vraiment très belle ! |
|
39% |
[ 118 ] |
| Assez réussie |
|
33% |
[ 102 ] |
| Pas mal sans plus |
|
13% |
[ 41 ] |
| Pas fameuse |
|
8% |
[ 27 ] |
| Vraiment ratée ! |
|
4% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 302 |
|
| Auteur |
Message |
simjul
Losange de Papier
|
|
|
 |
PORCHER
Losange de cuir
|
|
|
 |
larry.kubiak
Losange d' Acier
|
Posté le: Lun 28 Jan, 2008 17:41:17 Sujet du message: |
 |
|
Quelqu'un a essayé de simuler un trajet Bourges - Mulhouse (pour voir le trajet que le papy a du faire) ???
Moi je viens de le faire et je tombe sur :
Le péage se trouve après 150km d'autoroute en continu et le papy roulait depuis plus de 4h30 (même Viamichelin lui conseillait de faire une pause). _________________
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1965 Localisation: Chez moi dans le 33
|
Posté le: Lun 28 Jan, 2008 20:47:57 Sujet du message: |
 |
|
| didi78 a écrit: |
Cette histoire est aussi arrivée à des possesseurs d'audi ou VW donc tu racontes des conneries.
Combien y a t-il de possesseurs de véhicules à régulateur de vitesse ? Des centaines de milliers. Quelle est la probabilité qu'au moins quelques uns de ses conducteur, qui plus est agés, s'emmelent les pinceaux devant de telles technologies. J'ai l'habitude du régulateur et pourtant ca m'est déjà arrivé d'etre distrait une fraction de seconde au moment de le désenclencher. De meme tu sais qu'il y a chaque année de nombreux accidents car certains conducteurs confondent le frein avec l'accélérateur ? Plusieurs et même plein ! Apres tu vas me dire qu'en France c'est surtout des histoires de renault qu'on voit. Parce que d'abord renault est la 1ere marque en France et qu'une bonne partie de ses véhicules en sont équipés. Donc la proba qu'un blaireau s'emmele les pinceaux est plus élevé. Mais t'inquiete aux USA c'est GM et en allemagne c'est VW.
 |
Je suis entièrement d'accord avec toi !!
On parle beaucoup des problème de régulateur de vitesse de Renault car Renault est la 1ere marque en France et que c'est elle parmis les 3 constructeur français qui équipe le + ses véhicules de régulateurs. il y a évidemmment + de probabilitées.
De plus ca fait quand même pas mal de temps qu'il n'y avait plus ce genre de problèmes...
Pour finir, même si le gars savait utiliser un régulateur de vitesse, une faute d'inatention peu couter cher.
Mon père qui avait depuis des année le bonus 50% et aucun accident alors qu'il avale 30.000 à 40.000 km par ans a eu un accident par une petite inatention...
D'ailleur mon père n'utilise plus le régulateur mais le limiteur désormais. Je pense que cet équipement est dangereur, qui plus est pour des personnes agées... _________________ Renault Espace IV Authentique 2.0 TURBO
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Lun 28 Jan, 2008 20:52:01 Sujet du message: |
 |
|
Moi je me laisse auto-limiter par le moteur
Sinon, vous voulez vraiment pas créer un topic lag III en généralité news et cloturer ce topic d'anthologie ? _________________ Modus 1.2 Expression, 10 000 kms, Mai 2007,
A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Lun 28 Jan, 2008 21:17:28 Sujet du message: |
 |
|
Il est mythique ce topic. Je pense qu'à force de l'avoir verrouillé le bouton est cassé...  _________________ SPÉ Maths PT
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 24022 Localisation: Seraing, Belgique
|
Posté le: Lun 28 Jan, 2008 21:33:02 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|