Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna III] Probleme troisieme feux stop sur estate [Réglé]

Le troisieme feux stop de ma laguna estate Gt 4 control prenait l'eau, des goutelettes étaient en permanence dans ce bloc feux.
Après une viste chez renault on m'a immediatement dit que ce troisieme feux stop serait changé sous garantie.
Piece commandée, Pièce changée sans souci.
Par contre une fois arrivée à la maison et à la lumiere du jour , une chose m'a alors choqué. J'ai trouvé ce bloc feux très blanc alors que les blocs feux sont fumés noir sur la gt.
Est ce que quelqu'un peut bien me confirmer avant que je fasse une réclamation , qu'il y a bien deux références de bloc troisieme feux sur la lag 3 estate,à savoir un blanc et un fumé , car je pense que renault a fait une erreur.
merçi
Juste un oubli , j ai omis de saluer tous les lecteurs de planet RENAULT avant de poster ma question. Je répare donc cet oubli en vous saluant.
Si quelqu'un pouvait me confirmer l'existence d'un bloc de troisieme feu stop fumé pour les lag 3 estate, cela pourra me permettre de recontacter renault pour leur signaler l'erreur et permettre le remplacement du bloc blanc actuellement installé par un fumé comme celui qui était a l'origine.
merci
Oui il y a bien 2 feux différents:
-Les GT et black edition blanc fumés
-Les autres blanc
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
oui merci j ai contacté ma concession et lorsque je leur ai fait remarqué les faits ils m'ont rappelé pour reconnaitre leur erreur, mon feux sera donc echangé dans un cours delai
.
Salut,

Peut-être que le climat de la Loire-Atlantique n'est pas compatible avec les Laguna III :razz:

J'ai le même problème sur la mienne :

clic pour agrandir

Mon agent Renault fait la demande de prise en garantie aujourd'hui. J'espère que j'aurai la même réponse que toi.
Il ne m ont fait aucune difficulté , la seule chose c'est qu'ils se sont plantés dans le modele du feu. Ayant un gt le mien était fumé et ils me l'ont remplacé par un blanc.
Mais au vue de ta photo, mon probleme était identique au tien, la mçme chose donc la meme punition certainement , changement du feu sous garantie.
Message Sam 06 Mai, 2017 18:05
Encore un probleme sur cette laguna 3 "fiabilisée" ... ok c'est du peripherique mais tout de meme !

Connaissez vous le prix de ce bout de plastique svp ?

Pour info : recalé au controle technique, meme si avant il n'yven avait pas de 3eme feu stop sur les autos ! :tourni:


Sauter vers: