planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Laguna III] Problème de réception téléphone bluetooth [Réglé]
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2, 3  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
rpm91
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 14 Déc, 2009 08:41:59     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Peut-être une solution à tester?

Gougui a écrit:
Je crois avoir réussi à résoudre mon problème j'ai rebooté encore mon Iphone et dans le menu du Blue tooth j'ai désactivé la synchronisation des répertoires.

La connexion est donc plus stable puisqu'il ne cherche pas continuellement à synchroniser les répertoires.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lag III
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 14 Déc, 2009 18:37:17     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu n'as pas une solution pour la qualité d'écoute :prie:

jeje37
Nouveau

Message Posté le: Ven 05 Fév, 2010 14:09:19     Sujet du message: Re: compatibilité nokia n97 avec radio bluetooth du scenic I Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

lolofouras a écrit:

Mon téléphone NOKIA N97 se déconnecte et reconnecte avec la radio bluetooth toute les 30 s. :cry:

Après retour SAV Renault, ces derniers me disent que mon téléphone n'est pas compatible et qu'il faudra une mise à jour de Renault.
Y a t'il un autre moyen de résoudre le problème ?
Quand Renault peuvent-ils faire cette mise à jour ?

ÉDIT Transam: sujet composé de ce message et des 2 suivants fusionnés avec le présent topic!

Bonjour,

Je rencontre le même problème toujours avec un N97 sur la nouvelle Mégane. Quelqu'un a t'il trouvé une solution a ce problème.

Concernant les mises à jour, savez vous quel est la version la plus récente du système ? Renault accepte il facilement de faire ces mises à jour.

Cordialement

JJ37
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lag III
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 05 Fév, 2010 16:10:51     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Y a pas un automaticien Renault sur le forum ??? :prie:
Afin qu'il nous fasse un petit programme et une petite mise à jour, on est au 21 ème siécle !!!
Sinon j'ai la solution : acheté une bonne vieille oreillette filairec :cry:

DAVID_18
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 05 Fév, 2010 17:29:40     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Lag III a écrit:
Y a pas un automaticien Renault sur le forum ??? :prie:
Afin qu'il nous fasse un petit programme et une petite mise à jour, on est au 21 ème siécle !!!
Sinon j'ai la solution : acheté une bonne vieille oreillette filairec :cry:

Je suis automaticien et je fais pas de petit programme : il te efaut un électronicien

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 39600 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Lag III
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 05 Fév, 2010 18:21:06     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ouhoo tu joues sur les mots là, mais je rajouterai qu'il faut les deux, car des programmes gèrent les UC qui pilotent eux même l'éléctronique ...
Donc un electronicien et un automaticien... :crazy:

CJLM31
Nouveau

Message Posté le: Dim 07 Fév, 2010 10:22:33     Sujet du message: Laguna III problème de réception téléphone bluetooth Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous,

Ma Laguna Black Edition Carminat doit m'être livrée fin du mois.

Je dois racheter un téléphone mobile "slide" et bluetooth, simple et pas très cher pour mobicarte.

Dans un 1° temps, j'avais choisi le Samsung C3050, heureusement que ce post, indique que cela fonctionne mal !

Comment savoir si le modèle choisi est compatible avec Laguna III ?

La page "Renault" des Tel compatibles ont été testés en 2008 ?

Ou trouvez l'information pour les Tel récents ?

Quel services Renault contacter ??

Bon Dimanche à tous !
Lag III
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 07 Fév, 2010 16:52:23     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Regardes dans les pages précédentes, il a y a un lien, et il y a le dernier fichier renault des telephones compatibles

CJLM31
Nouveau

Message Posté le: Dim 07 Fév, 2010 18:07:58     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Lag III a écrit:
Regardes dans les pages précédentes, il a y a un lien, et il y a le dernier fichier renault des telephones compatibles

Oui, mais ces listes Renault des téléphones compatibles testés, datent de 2008 ?

2008, ça date un peu et depuis, beaucoup de téléphones bluetooth sont arrivés sur le marché !

Merci d'avance pour l'info de votre équipement mobile récent, qui fonctionne !

Bonne soirée à tous !
Lag III
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 07 Fév, 2010 19:40:05     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Y a pas plus recent à a la date d'aujourd'hui.... enfin je pense.
En ce qui me concerne :
Nokia Xpress 5800 : marche trés trés mal
Nokia 3310 : Marche impécable
Nokia 6300 : Marche impécable

Voici pour moi

CJLM31
Nouveau

Message Posté le: Lun 08 Fév, 2010 06:28:17     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci Lag pour tes infos !

Bonne journée.
CJLM31
Nouveau

Message Posté le: Lun 08 Fév, 2010 07:05:15     Sujet du message: Réf. de votre mobile bluetooth, dont vous êtes satisfait ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous,

La liste "Renault" des téléphones compatibles date de début 2008, il serait utile à tous, de connaître des modèles plus récent, dont la compatibilité Bluetooth, donne satisfaction aux utilisateurs.

Chaque utilisateur pourrait indiquer, la marque et type de son téléphone portable dont la compatibilité bluetooth lui convient !

Le cumul des renseignements listé, par un membre qualifié, serait la bienvenue !

Très bonne journée !
rpm91
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 08 Fév, 2010 08:38:16     Sujet du message: Re: réf. de votre mobile bluetooth, dont vous êtes satisfait Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

CJLM31 a écrit:
Bonjour à tous,

La liste "Renault" des téléphones compatibles date de début 2008, il serait utile à tous, de connaître des modèles plus récent, dont la compatibilité Bluetooth, donne satisfaction aux utilisateurs.

Chaque utilisateur pourrait indiquer, la marque et type de son téléphone portable dont la compatibilité bluetooth lui convient !

Le cumul des renseignements listé, par un membre qualifié, serait la bienvenue !

Très bonne journée !

http://www.planeterenault.com/forum/gps-navigation-topic-..patibles-t20096.html
:wink:

CJLM31
Nouveau

Message Posté le: Lun 08 Fév, 2010 09:01:37     Sujet du message: Compatibilité tel bluetooth suite ! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci beaucoup rpm91, je n'avais pas connaissance de ce topic dans les généralités.

Je devrais trouver mon bonheur !

Bonne journée !
CJLM31
Nouveau

Message Posté le: Lun 08 Fév, 2010 11:31:47     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Malheureusement la liste des mobiles compatibles de Chc91, date et n'a pas été mis à jour récemment !

Aucun des appareils cités dans la liste, n'est en vente sur la boutique "ORANGE"

Si vous pouvez m'indiquer la marque et type de votre téléphone récent, qui fonctionne bien !

A tous Merci d'avance !
rpm91
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 08 Fév, 2010 15:36:56     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je testerai à l'occaz' le Nokia 6600 Slide de madame pour te dire :wink:

Dernière édition par rpm91 le Lun 08 Fév, 2010 16:03:28; édité 1 fois
CJLM31
Nouveau

Message Posté le: Lun 08 Fév, 2010 17:08:46     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est sympa, merci d'avance !

a+
Lag III
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 08 Fév, 2010 19:59:18     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chacun communique son expérience avec le bluetooth, puis on aura notre liste compatible de 2010 :cool2:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2, 3  >
Répondre au sujet
Page 2 sur 3

Sauter vers: