laurent bourlez Nouveau
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 12:01:23 Sujet du message: problème de pièces de rechange
bonjour,
je suis furieux
je possède une laguna 3 estate depuis février 2008 ayant été victime d'un accident (non responsable) mon véhicule qui est au passage ma voiture pour le travail et chez le carossier là les emm..... commencent première commande de pièces (aile arr gauche) les pièces arrivent endommagées seconde commande de pièces la plateforme renault livre une aile de berline appel du carossier reponse plateforme: on ne sait pas ou sont les ailes pour véhicule Estate pas de délai l'usine doit s'en occupper je dis bravo pour un véhicule neuf organisation de M.... là je pnse que Renault à un soucis
merci pour votre aide
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 8090 Localisation: France - 71 et 78
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 12:31:41 Sujet du message:
Vu la période où nous sommes il est probable que les pièces carrosserie soient prioritairement envoyées à Sandouville pour la montée en cadence de la Lag 3 Estate.
Par contre ce qui est inadmissible c'est qu'ils se plantent dans les références ==> Dialogys pas à jour ?
Courage
_________________ R9 GTL puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé et maintenant Mégane 1 Coupé 2.0 16s F4R 746.
bonjour,
je suis furieux
je possède une laguna 3 estate depuis février 2008 ayant été victime d'un accident (non responsable) mon véhicule qui est au passage ma voiture pour le travail et chez le carossier là les emm..... commencent première commande de pièces (aile arr gauche) les pièces arrivent endommagées seconde commande de pièces la plateforme renault livre une aile de berline appel du carossier reponse plateforme: on ne sait pas ou sont les ailes pour véhicule Estate pas de délai l'usine doit s'en occupper je dis bravo pour un véhicule neuf organisation de M.... là je pnse que Renault à un soucis
merci pour votre aide
Bonjour, j'avais eu le même genre de problème lorsque j'avais acheté la laguna 2 qui venait de sortir. Aucune pièce pour l'estate, le concessionnaire avait du récupérer des pièces sur des modèles d'exposition ! Moralité, mieux vaut toujours attendre un peu pour commander le dernier modèle.
Bonjour, j'avais eu le même genre de problème lorsque j'avais acheté la laguna 2 qui venait de sortir. Aucune pièce pour l'estate, le concessionnaire avait du récupérer des pièces sur des modèles d'exposition ! Moralité, mieux vaut toujours attendre un peu pour commander le dernier modèle.
Il me semble avoir déjà vu des problèmes similaires pour d'autres véhicules d'autres marques (Peugeot 307 et 407 si mes souvenirs sont exacts) ... c'était passé dans le courrier des lecteurs de l'Auto-Journal.
Ca ne doit pas être un problème spécifique à Renault (ce qui n'excuse en rien l'attitude de Renault sur ce coup là).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum