planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Laguna III] problème de pièces de rechange
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
laurent bourlez
Nouveau

Message Posté le: Ven 11 Avr, 2008 11:01:23     Sujet du message: problème de pièces de rechange Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour,
je suis furieux :hum2:
je possède une laguna 3 estate depuis février 2008 ayant été victime d'un accident (non responsable) mon véhicule qui est au passage ma voiture pour le travail et chez le carossier là les emm..... commencent première commande de pièces (aile arr gauche) les pièces arrivent endommagées seconde commande de pièces la plateforme renault livre une aile de berline appel du carossier reponse plateforme: on ne sait pas ou sont les ailes pour véhicule Estate pas de délai l'usine doit s'en occupper je dis bravo pour un véhicule neuf organisation de M.... là je pnse que Renault à un soucis
merci pour votre aide
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent bourlez
Nouveau

Message Posté le: Ven 11 Avr, 2008 11:02:33     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

c'est encore moi je précise que cela fait 15 jhours amintenant que renault mem mêne en bateau merci
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srg2
Modérateur PR

Message Posté le: Ven 11 Avr, 2008 11:31:41     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:pense:

Vu la période où nous sommes il est probable que les pièces carrosserie soient prioritairement envoyées à Sandouville pour la montée en cadence de la Lag 3 Estate.

Par contre ce qui est inadmissible c'est qu'ils se plantent dans les références ==> Dialogys pas à jour ?

Courage

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
bombo
Nouveau

Message Posté le: Ven 09 Jan, 2009 22:41:04     Sujet du message: Re: problème de pièces de rechange Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

laurent bourlez a écrit:
bonjour,
je suis furieux :hum2:
je possède une laguna 3 estate depuis février 2008 ayant été victime d'un accident (non responsable) mon véhicule qui est au passage ma voiture pour le travail et chez le carossier là les emm..... commencent première commande de pièces (aile arr gauche) les pièces arrivent endommagées seconde commande de pièces la plateforme renault livre une aile de berline appel du carossier reponse plateforme: on ne sait pas ou sont les ailes pour véhicule Estate pas de délai l'usine doit s'en occupper je dis bravo pour un véhicule neuf organisation de M.... là je pnse que Renault à un soucis
merci pour votre aide

:aieu: Bonjour, j'avais eu le même genre de problème lorsque j'avais acheté la laguna 2 qui venait de sortir. Aucune pièce pour l'estate, le concessionnaire avait du récupérer des pièces sur des modèles d'exposition ! Moralité, mieux vaut toujours attendre un peu pour commander le dernier modèle. :langue:
Transam
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Ven 09 Jan, 2009 23:00:36     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Transféré en généralités!

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Sam 10 Jan, 2009 06:39:04     Sujet du message: Re: problème de pièces de rechange Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bombo a écrit:
:aieu: Bonjour, j'avais eu le même genre de problème lorsque j'avais acheté la laguna 2 qui venait de sortir. Aucune pièce pour l'estate, le concessionnaire avait du récupérer des pièces sur des modèles d'exposition ! Moralité, mieux vaut toujours attendre un peu pour commander le dernier modèle. :langue:

Il me semble avoir déjà vu des problèmes similaires pour d'autres véhicules d'autres marques (Peugeot 307 et 407 si mes souvenirs sont exacts) ... c'était passé dans le courrier des lecteurs de l'Auto-Journal.
Ca ne doit pas être un problème spécifique à Renault (ce qui n'excuse en rien l'attitude de Renault sur ce coup là).

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Sam 10 Jan, 2009 13:10:18     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'espère pour autant que tu n'es pas à pied.. là :peur2:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Sam 10 Jan, 2009 18:32:00     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour une aile froissée je pense pas, :wink:

Dernière édition par Ubuntu le Sam 10 Jan, 2009 18:33:13; édité 1 fois
Famous
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 11 Jan, 2009 00:55:56     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

D'autant plus que le message initial date d'avril 2008. :mock:
Transam
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Dim 11 Jan, 2009 01:21:15     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:lol2: Quel oeil de linx! :mdr:

Même pas vu! :oops:

Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 11 Jan, 2009 08:51:46     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui! mais il manque la fin de l'histoire, on sais toujours pas s'il a reçu son aile... :mock:

larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 11 Jan, 2009 09:37:41     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je pense qu'on n'aura jamais de nouvelles : le gars a posté ses 2 messages pour râler contre Renault et n'est plus jamais revenu sur le forum :nonnon: :nonnon:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Dim 11 Jan, 2009 13:47:49     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Aloueeetttte gentilleee aaaloueeeettteeeuuuu
je te plumerais..

je te plumerais la tête.. je te plumerais la tête..

et la tête alouette

Aloueeetttte gentilleee aaaloueeeettteeeuuuu
je te plumerais..

je te plumerais les ailes.. je te plumerais les ailes.

et les ailes alouette

:irony:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Dim 11 Jan, 2009 19:53:26     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est quoi ce délire encore ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Transam
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Dim 11 Jan, 2009 20:05:56     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Iléfélé! :lol2: :lol2: :lol2:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: