planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Laguna III] Problème bluetooth
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
ironhead36t
Nouveau

Message Posté le: Ven 08 Jan, 2010 16:38:40     Sujet du message: Problème bluetooth Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

J'ai acheté une laguna 3 privilège.
Le bluetooth est, de base, sur l'autoradio.

J'ai essayé de l'activer et de lier mon téléphone portable dessus (un nokia 6500). L'activation se fait bien. A partir du moment ou l'activation est faite (et qu'elle est bien indiquée valide sur la voiture), mon téléphone arrête pas de s'éteindre et de se rallumer (sans pouvoir accéder à aucune fonctionnalité).

J'ai donc voulu vérifier en utilisant le téléphone de mon amie, (Nokia 5310), le problème est identique.

Quelqu'un a déjà eu ce type de problème?
Si oui, savez-vous comment le résoudre?

Merci d'avance de votre aide.

Dernière édition par Transam le Mer 13 Jan, 2010 11:55:38; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rpm91
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 08 Jan, 2010 16:49:09     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
essaye de désactiver sur le téléphone la synchro automatique des répertoires

http://www.planeterenault.com/forum/megane-iii-deconnexio..-t32504.html#p670697

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ironhead36t
Nouveau

Message Posté le: Ven 08 Jan, 2010 17:01:58     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je n'ai pas ce type d'options sur mon téléphone.
Lag III
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 12 Jan, 2010 22:28:49     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue au club, il y a un autre topics que j'avais ouvert au mois de septembre, bilan des courses = "pas de bol change de téléphone, çà te coutera moins chère que de changer de voiture" dixit le service relation clientèle !!!! bravo :hum2:

PS = moi c'est un Nokia Xpress 5800 marche très très mal !!! ma femme nokia 6300 RAS

tech-agent
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 12 Jan, 2010 22:37:12     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il est conseillé de vérifier la compatibilitée de son téléphone à l' aide de ce lien:

Vous trouverez ici les listes de compatibilité téléphones Bluetooth® avec les systèmes de téléphonie Renault

Lag III
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 12 Jan, 2010 22:39:43     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ouai sauf qu'il ne faut pas faire comme moi : vérifier la compatibilité après avoir acheté le téléphone :hum2:
C'est mieux de faire l'inverse....

Lag III
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 12 Jan, 2010 22:42:41     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'avais oublié, merci pour le lien, cela pourra servir aux autres, et puis dans 6 mois je change de téléphone, j'en prendrai un compatible ......

tech-agent
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 12 Jan, 2010 22:42:41     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Effectivement c' est trés couillon, on ce pose pas trop la question quand le téléphone et la voiture son récente, sauf que .....

Dernière édition par tech-agent le Mar 12 Jan, 2010 22:43:19; édité 1 fois
Lag III
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 12 Jan, 2010 22:45:33     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tech-agent a écrit:
Effectivement c' est trés couillon, on ce pose pas trop la question quand le téléphone et la voiture son récente, sauf que .....

Sauf qu'en informatique par exemple, on fait une mise à jour et pif paf çà marche, donc si un ingénieur de Renault lit se message.........

carminat60
Nouveau

Message Posté le: Mer 27 Jan, 2010 23:56:04     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,

Pardonnez moi de jouer les troubles fêtes mais d'après :
Citation:

MessagePosté le: Mar 12 Jan, 2010 23:37:12 Sujet du message:
Il est conseillé de vérifier la compatibilitée de son téléphone à l' aide de ce lien:

Vous trouverez ici les listes de compatibilité téléphones Bluetooth® avec les systèmes de téléphonie Renault

Je note entre autre que le Sony Ericsson : w880i n'est pas compatible hors notre excellent ami CHC dit le contraire (dans plusieurs cas) :
Citation:
Sony Ericsson
K750i : compatibilité complète, y compris le niveau réseau / Qualité d'écoute bonne à très bonne
K800i : Totalement compatible. Son bon à médiocre (même opérateur)
P900 : Incompatible
P900i : OK après une manipulation sur le téléphone expliquée ICI
P990i : Totalement compatible. Son très satisfaisant
T630 : Totalement compatible. Son mauvais à médiocre. Opérateur SFR.
W880i : Totalement compatible. Son OK
Z520 : Totalement compatible, y compris le niveau réseau / Son correct
Z310 : Totalement compatible.

Remarque sur l'opérateur de skipperst : Je viens de passer de Orange à SFR et je peux te dire que l'opérateur compte !!! Bien plus mauvaise réception avec SFR qu'avec orange par ici !!!

Grand merci à Kalima

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02

Dernière édition par chc91 le Sam 21 Fév, 2009 09:45:56; édité 6 fois

M'enfin JDCJDR (je dis ça je dis rien) :tourni:

Cordialement
Lag III
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 28 Jan, 2010 17:11:15     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

vivement une màj :aw2:

MECANO-RENAULT
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 28 Jan, 2010 18:57:04     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

NOKIA 7610 SUPERNOVA et sa marche super en bluetooth rien a dire
sa place dans le cendrier et le kit est dissimulé derriere la boite a gant :)

R19 16S CAB 93 160 000 KM KARMANN BLEU SPORT (VENDU)F7P704

RENAULT LAGUNA III 2.0 DCI 150 CH DYNAMIQUE DEC 07 17700KM (M9R...)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lag III
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 20 Mar, 2010 13:52:28     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mise à jour de mon téléphone effectué, problème résolu pour moi. Plus de hachures lors des appels.
Merci à tous pour vos conseils.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: