Google
[Laguna III] Phase 2 energy 2.0 dci 130 - daze - photos de mon projet terminé
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
daze
Nouveau
avatar
Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 38
Message Sam 18 Oct, 2014 18:06:21
 
oui c'est exactement ça, je n'ai plus aucun soucis sous les 2000 tr, d'ailleurs je n'ai plus besoin de faire attention en rentrée de rond point par exemple ça par bien.
De toute façon les démarrages en trombes ne sont pas bon pour la mécanique, mais c'est vrai qu'en trou sous les 2000 c'est toujours chian...

en fait en 4ème je reprend à partir de 1500 tr sans problême, accélération fluide, au début j'avais un tout petit trou d'accélération à 1900 tr exactement (comme un coup de frein pendant l'accélération) et c'était du à la vanne EGR qui se ferme, donc j'y suis retourné et il a diminué l'ouverture de la vanne EGR et du coup plus aucun soucis, j'avait posté la courbe de la reprog non ?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pedro78200
Modérateur PR
avatar
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 30188
Localisation: Eure-et-Loir
Message Sam 18 Oct, 2014 22:00:44
 
Chez moi jamais eu de soucis de vanne egr... Et la maintenant ça n'est plus possible qu'elle m'emmerde !

_________________
Actuelles :
C5 Tourer Exclusive + 2,2 HDi 204 2012 | Alfa 156 ph2 1.9 jtd 16v 2003 | 307sw 1.6 16v 2002

Ancienne :
Sierra 1.8 GL 1986 | Clio II.2 1.2 16v Expression 2004 | Mondéo I.1 1.8 16v 115ch GHIA 1993 | Laguna II.1 1.9dCi 120ch privilège 2001 | Laguna II.2 V6 210ch Initiale 2005
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
daze
Nouveau
avatar
Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 38
Message Dim 19 Oct, 2014 11:09:52
 
en fait je n'avais pas de problème d'EGR, sauf qu'avec la reprog on la sentait se fermer ou s'ouvrir. donc comme maintenant elle s'ouvre moins je ne la sent plus se fermer au niveau du couple.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Piccolo
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 892
Localisation: namec
Message Sam 25 Oct, 2014 07:22:10
 
:pense: le mieux est de supprimer carrément mécaniquement et electroniquement la vanne egr et le fap, ensuite tu reprogramme le moteur, Digiservices m'a déconseillé de le faire car j'ai un kilométrage beaucoup trop élevé.

_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
j2c
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 49123
Localisation: (92) toujours dans les roses
Message Sam 25 Oct, 2014 09:04:35
 
Sauf que c'est interdit de faire ça, ton véhicule ne respectera plus les normes anti pollution.

Tant qu'à faire autant retirer le catalyseur et les silencieux... mais la au secours le bruit. Et la pollution en plus.

Merci de ne pas suggérer de modification interdite sur ce forum . C'est clairement indiqué dans la charte.

_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 108 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
http://j2c.org
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
larry.kubiak
Losange fou furieux
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 30336
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Sam 25 Oct, 2014 10:20:29
 
:+1ko:
En poussant la logique plus loin, on peut aussi retirer les airbags et les ceintures de sécurité pour gagner du poids :eyes:

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google