planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Laguna III.1] Mise à jour photos:
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Fredisimo
Nouveau

Message Posté le: Ven 30 Mai, 2008 21:03:52    Sujet du message: Mise à jour photos: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Voilà, aprés 1 an et 4 mois passer au volant de ma megane :
2.0 dCi 150 privilége
Cuir integral, xenon...
www.planeterenault.com/forum/megan..?highlight=fredisimo

Je franchi un cap en passant à une Laguna III 2.0 dCi 150 bva6 INITIALE.
Bleu crépuscule
livraison prévue le lundi 09 juin à 15h.

Dernière édition par Fredisimo le Dim 17 Aoû, 2008 18:45:00; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manolo91
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 30 Mai, 2008 21:52:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Félicitation pour ton achat.

6 mois et 15000 KM après l'achat de la mienne, je confirme que c'est toujours un bonheur de monter dedans et de la conduire.

Tiens nous au courant

Manolo

* Laguna III - INITIALE 2.0 Dci 150 BVA6 FAP Gris Eclipse - Cuir "Haircell" Grège Clair - Toit ouvrant panoramique (Décembre 2007)

* Espace IV - Privilège 2.2l 150 CV (novembre 2003)

et avant : Clio 2, Mégane II, Scenic II, Scénic II Phase2, Laguna II Phase 2...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Fredisimo
Nouveau

Message Posté le: Ven 30 Mai, 2008 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Quelle est la consommation moyenne?

J'ai peur pour mon pouvoir d'achat!!! :pense:

C'est un vehicule de direction renault de 3 mois .

Dernière édition par Fredisimo le Ven 30 Mai, 2008 22:11:04; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manolo91
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 30 Mai, 2008 22:20:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je tourne à 6.6 l aux 100 avec 60% du temps dans les bouchons en région parisenne et 40% sur routes et auto-routes

Manolo

* Laguna III - INITIALE 2.0 Dci 150 BVA6 FAP Gris Eclipse - Cuir "Haircell" Grège Clair - Toit ouvrant panoramique (Décembre 2007)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
didi78
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 30 Mai, 2008 23:04:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

manolo91 a écrit:
je tourne à 6.6 l aux 100 avec 60% du temps dans les bouchons en région parisenne et 40% sur routes et auto-routes

Manolo

Je trouve ca bas comme conso...
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 30 Mai, 2008 23:15:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mon père fait à peu près la même chose avec son Scenic 2.0 DCi 150 Auto (il roule pépère ... retraité powaaaa).

Losange de Carton

Message Posté le: Sam 31 Mai, 2008 06:32:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

didi78 a écrit:
manolo91 a écrit:

Manolo

Je trouve ca bas comme conso...

Moi aussi mais je ne m'en plainds pas. :ouioui:

Pendant les 4000 premiers KM, je tournais aux alentours de 8.00 L
Aujourd'hui, je ne pense pas conduire comme un retraité, j'aime appruyer un peu sur le champignon quand je sorts enfin des bouchons.

En revanche, en parle bcp de sur-consomation avec les boites auto. Pour ma part je pense que dans des conditions de circulation intense la boite auto permet d'avoir une conduite plus ZEN et permet de réduire la conso.

Bonne journée

Manolo

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Sam 31 Mai, 2008 07:46:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

qu'est ce qui se passe à Gif ce matin.. on est 3 à être debout avant 7 heures :cool2:

3 Jante Alu 17" Silverstone 60 100Km encore sur roue de secours (LAPINN) :(
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Ray_Mee
Nouveau

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 08:38:50    Sujet du message: consommation comparée Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Hello, juste pour comparer ...

Moi j'ai un modèle avec moteur de Vélosolex (1,5 dci 110 cv) et la consommation c'est 5,5 L. (sur 10000 km) en conduite de VRP ville route autoroute et montagne... Côté pollution c'est sûrement à peu près proportionnel.
trader
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 10:43:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Quant à moi, j'ai une conso très régulière.
Pour chaque plein, c'est entre 6,1 et 6,3 l / 100km (route + autoroute à 80 %)
Utilisation systématique du régulateur dès que c'est fluide à la vitesse autorisée +5%
A+

Dernière édition par trader le Mar 03 Juin, 2008 10:46:40; édité 4 fois
Pehachaire
Nouveau

Message Posté le: Lun 09 Juin, 2008 22:42:56    Sujet du message: Re: Changement de conduite ! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Fredisimo a écrit:

Je franchi un cap en passant à une Laguna III 2.0 dCi 150 bva6 INITIALE.
Bleu crépuscule
livraison prévue le lundi 09 juin à 15h.

J'aimerais bien voir les photos quand cela serait possible :crazy:

Question supplémentaire : je ne suis pas très fan du cuir couleur grège sur l'Initiale : le cuir foncé intérieur est il possible sur toutes les couleurs extérieures ou y a t'il des combinaisons impossibles ? Merci :D

Dernière édition par Pehachaire le Lun 09 Juin, 2008 22:43:22; édité 1 fois
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 10 Juin, 2008 14:51:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 10 Juin, 2008 21:07:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

c'est vrai ça on est le 10 :mrgreen:

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Fredisimo
Nouveau

Message Posté le: Mar 10 Juin, 2008 22:09:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour les photos, promis demain!

Je viens de rentrer du travail, je part demain matin en vacances...photo de LAGUNA III en bord de mer...

riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 16:35:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il va falloir changer la signature.

On attend, on attend :mrgreen:

Fredisimo
Nouveau

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 22:57:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Voilà déja quelques photos...
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 23:16:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et les ceintures pour les passagers arrières :shock: :mrgreen: :arrow:

Pehachaire
Nouveau

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 23:21:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci pour ces premières images. Je suis vraiment fan de cette voiture :ouioui: J'attends tes premières impressions de conducteur...

Bonnes vacances au bord de l'eau.

PS : Elles ont l'air bien heureuses les peluches assises à l'arrière :lol:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: