planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Laguna III] ma rencontre avec elle
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
bidouiltronic
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 07 Nov, 2007 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

encore un qui craque sur la SUPERBE planche de bord "sans gps" que je trouve réellement plus réussie que celle avec l'écran et le bois (je sais je me répéte )
en tous cas je suis d'accord avec toi ,elle est trés jolie (en gris) dans cette finition :ouioui: comme quoi , il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis (sauf que je trouve toujours l'initiale avec son ecran gps et son bois, pas beaux)

[LAGUNA II] 2.2 dci bva initiale + (depuis 1989) une des 200 belles et trés rares R11 "électronic automatic" de 1983 avec de serie :chaine hifisat ,vérouillage télécommandé ,ordinateur de bord parlant ,compteur tout digital ,boite auto, +option clim et régulateur + ajout sieges chauffants, phares xénon, détecteur de pluie, gps et telephone etc.. visible ici http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=13356
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Leevil974
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 07 Nov, 2007 19:08:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

nan, j'y ai pas pensé :( pour le coffre, mais je vais essayé, mais je promets rien. :roll:
MAis le coffre est très spacieux. Je ne peux pas trop comparer par rapport à la 2, il y a plus de berline que d'estate chez moi. au moin 99% de berline pour 1% d'Estate.

Dernière édition par Leevil974 le Mer 07 Nov, 2007 19:15:02; édité 1 fois
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
chc91
Modérateur

Message Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 00:00:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

I'm grilled, pour moi l'Estate ça sera ce WE avec un reportage photo digne de ce nom :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
MulderV532
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 08:33:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Si tu peux m'en ramener une CHC :cool2: ca serait gentil !
:mrgreen:

Laguna II Estate Privilège vert amande AM 2001 1.8 16V - Régul de Vitesse - Synthèse vocale - clignos blancs - Autoradio DVD + écran central arriere - GPS X-980T Europe New Edition. En plus elle PARLE !!! 92 000 kms + Twingo modèle 93 ! 52000 kms d'origine !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 18:26:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chc91 a écrit:
I'm grilled, pour moi l'Estate ça sera ce WE avec un reportage photo digne de ce nom :D

le serveur va exploser déjà que en temps normal ce sont des reportages TRES complet mais si tu préviens, ça va être du lourd :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 18:45:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Avec le V6 essence et les 4 roues dirrectrices? :mrgreen: :wink:

CHAMPAGNE
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 20:49:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:shock: :shock: :shock: C'est où :?:
:crazy: :crazy: J'arrive.
:?: Combien , :?: Quand, :roll: C'est pas possible ....

chc91
Modérateur

Message Posté le: Ven 09 Nov, 2007 00:08:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bad news, rdv canceled, je vais être obligé de sortir des archives :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 09 Nov, 2007 16:54:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

NOOOOOOON, ne nous fait pas ça !!!!! PITIE !!! :prie: :prie: :cry:

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 09 Nov, 2007 16:55:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Chc91 vous êtes bannis du forum pour une durée illlimité
motif: a créer un énorme faux espoir qui, à l'annonce de la vérité (un RDV qui n'a jamais existé), a provoqué une vague dépression

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
GG26
Modérateur

Message Posté le: Ven 09 Nov, 2007 17:01:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Arf wé en effet c'est dommage...
Bon nous on commence par voir pas mal de photos de l'estate maintenant... notamment grâcer à Leevil :wink: c'est surtout dommage pour toi :D surtout si on t'aurais encore confier un p'tit V6 :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 09 Nov, 2007 17:43:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tu as qd même vu l'impact sur l'action Renault de ton annonce ? :shock: :lol2:

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 09 Nov, 2007 17:45:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

-4.00% c'est malin

chc91
Modérateur

Message Posté le: Ven 09 Nov, 2007 20:18:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon les ptits loups, je comprends votre extrême déception, qui pour certains frise la dépression :) , mais ne vous lamentez pas, c'était tout simplement parce que je devais en voir une autre plus jolie ce WE et que j'avais promis de ne pas parler et publier celle que j'avais entre les mains la semaine dernière. Ce n'était pas un V6 mais une 150 cv Expression. BVA

et ça c'est juste pour vous faire patienter.

:lol: :lol:

GG26
Modérateur

Message Posté le: Ven 09 Nov, 2007 21:24:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La nouvelle me semble à peine plus longue... ou peut être effet d'optique lié à la couleur du revêtement beaucoup plus claire...
Mais ce qui est sur c'est que le contour du coffre de la tienne est beaucoup plus propre :D
Sinon j'aime bien les cotés du nouveau, tout lisse avec je suppose 2 petites ouvertures qu'on distingue un peu, comme le scénic en fait... histoire de ne pas perdre totalement l'espace vers les ailes. Bon après on perds un poil de largeur en tête de coffre mais bon on ne peut pas tout avoir :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM
chc91
Modérateur

Message Posté le: Ven 09 Nov, 2007 23:48:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Quand on pense que le vehicule essayé est estimé à 36 000 € :shock:

MulderV532
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 09 Nov, 2007 23:50:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chc91 a écrit:
Quand on pense que le vehicule essayé est estimé à 36 000 € :shock:

Tu veux dire quoi par là ? que pour le prix, on pourait avoir un coffre plus grand ?

Laguna II Estate Privilège vert amande AM 2001 1.8 16V - Régul de Vitesse - Synthèse vocale - clignos blancs - Autoradio DVD + écran central arriere - GPS X-980T Europe New Edition. En plus elle PARLE !!! 92 000 kms + Twingo modèle 93 ! 52000 kms d'origine !
GG26
Modérateur

Message Posté le: Ven 09 Nov, 2007 23:54:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Euhhh en plus c'est le modèle Expression.... donc assez bas de gamme quand même !!! même avec les 6 % de remise ça fait encore 33840 € .. et dire que ma GT m'a couté environ 25 000 € :D

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 20 sur 23

Sauter vers: