planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Laguna III] ma petite merveille
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
chris74250
Nouveau

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 08:48:34     Sujet du message: ma petite merveille Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon, me voici parmis vous après cet achat, nouveau sur le site et premiere renault, je l'ai achetée d'occasion ce samedi et j'en suis ravis pour l'instant, je suis meme surpris de tant de confort et de silence dans cette laguna.

Des petites photos meme si tout le monde connais ce modele :wink:

Donc laguna 3 dynamique de 2008 avec seulement 17 000 km au compteur.

Le tout a un prix derisoire par rapport au prix du neuf, a tel point que je m'en etonne encore de voir le prix de l'argus de cette voiture.

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Ce vehicule après avoir commencé sa vie dans le chaleur du sud de la France se trouve actuellement en Haute Savoie ou elle m'enchante dans les cols de montagne.

Bien a vous
Christophe

Dernière édition par chris74250 le Jeu 11 Mar, 2010 08:49:25; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JefD
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 08:58:31     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Félicitations pour cet achat ! :wink:

Dis donc, elle est maquée à un jaloux ta nièce ? J'faisais un brin de causette, le genre réservé, tu m'connais : mousse et pampre, voilà tout d'un coup qu'un petit cave est venu me chercher, les gros mots et tout !
Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Tecsnow
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 10:37:55     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,
Bel achat ! 8)
C'est quel moteur ? Et surtout quelle prix ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris74250
Nouveau

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 11:46:50     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tecsnow a écrit:
Salut,
Bel achat ! 8)
C'est quel moteur ? Et surtout quelle prix ?

C'est le 2L 150 DCi
la voiture est de Mars 2008 elle totalisait 17 000 Km lors de l'achat et je l'ai eue pour 15 500 Euros
Bref elle a perdue la moitiée de sa valeur en deux ans c'est ca qui me fait alluciner

larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 11:57:38     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bah la décote ne me semble pas si délirante que ça.
Je crois que les véhicules neufs perdent environ 30% de leur valeur rien que la première année.

En plus, la Laguna 3 n'est pas aidée par la réputation de sa devancière.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
matlem
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 12:22:41     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

trés belle auto. :D et ouais la décote est vraiment forte...

une audi A4 de deux ans dans la même gamme de prix n'a pas perdue 50% de sa valeur...

daal02 (david)
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 15:44:05     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Félicitations pour ton achat et bonne route ::amour_000::

Al1
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 16:38:16     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La décote peut paraitre forte, mais comme personne n'achète au prix catalogue, il n'y a rien d'étonnant à ça.

Pour obtenir une "cote", il faut bien partir d'une moyenne des prix neufs réels, qui sont toujours inférieurs au tarif constructeur. :-?

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: