Google
[Laguna III] Ma laguna Initiale dci175 bVa (photos inside)
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 28 Juin, 2011 16:18:07

pedro78200 a écrit:
J2c, Potter, ya pas moyen de remplacer mon Cnc pas celui de la lag3 + bose?

ça va être chaud..

déjà que ton CNC (ITD1).. il va chercher des infos dans le bus can de la voiture..

Le sien (ITD2) doit aussi pas mal s'en servir.. (pour envoyer le son dans les amplis à l'arrière)..

Je doute vraiment que ça puisse se faire simplement.

ça serait con qu'en mettant de la musique la voiture se barre toute seule car le signal envoyé sur le bus émule le comportement de la pédale d'accélérateur :p

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
phil94
Losange de Papier
Message Mar 28 Juin, 2011 21:53:48

je me suis commandé une paire d'ampoules à LED pour remplacer les feus diurnes (W21). Y aurait il une bonne âme bricoleur pour me les installer ?(je suis nul en bricolage et en plus mes mains sont trop grosses)

Merci d'avance

j2c
Membre d'honneur
Message Mer 29 Juin, 2011 06:55:57

oublie les machins à LED..

c'est pas homologué.. et ça éclaire peu par rapport aux 21w :euh:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
pedro78200
Modérateur PR
Message Mer 29 Juin, 2011 08:19:56

Pour les feux diurne y a pas vraiment besoin que ça éclaire! Juste qu'on te distingue!

Je ne crois pas que ce soit stupide de sa part de vouloir les remplacer car si je ne me trompe pas il y avais al1 qui avais eu un probleme de surchauffe des ampoules diurnes qui faisait fondre le culot!

Ça a peux être été corrigé sur la phase 2 mais bon... Je suis contre les xénon de kéké et les feux diurne a led rajoutés après coup mais la dans son cas je ne suis pas certain que ce soit aveuglant ou gênant!

Ancienne :
Sierra 1.8 GL 1986 | Clio II.2 1.2 16v Expression 2004 | Mondéo I.1 1.8 16v 115ch GHIA 1993 | Laguna II.1 1.9dCi 120ch privilège 2001 | Laguna II.2 V6 210ch Initiale 2005
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
phil94
Losange de Papier
Message Mer 29 Juin, 2011 08:26:58

Le culot ne risque plus de fondre: il n'y en a plus: l'ampoule est insérée dans sa prise électrique (d'après le schéma de la doc)
phil94
Losange de Papier
Message Dim 24 Juil, 2011 17:08:56

Voila, j'ai fait un petit millier de kilomètres avec ma Laguna et je vous livre mes impressions:

Tout d'abord ce qui domine c'est le silence: on n'entend pas le moteur. La boite de vitesse automatique est un régal (par rapport à ce que je connaissais des BVA de Clio à 3 vitesses).

Le système audio est très performant et la gestion de l'iPod via l'USB est presque parfaite (sauf le classement des titres par ordre alphabétique plutôt que par N° de piste, ce qui m'a obligé à renommer tous les titres des albums live pour garder l'ordre).

Par contre je trouve la finition noir laquée moins belle que la finition aluminium (question de goût)
Le confort est idéal : on est parfaitement bien installé dans les somptueux sièges en cuir crème.Tenue de route très agréable et amortissement confortable (en sortant d'un Espace, c'est plus soft).

Voila, la suite à mon retour de vacances.

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google