planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Laguna III.1] Ma Laguna III GT, découverte et prise en main.
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Dim 29 Juin, 2008 00:30:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:
et Rythie c'est quoi cet avatar :?: :mrgreen: :cool2:

je m'étais fais la même remarque.. :lol2:

3 Jante Alu 17" Silverstone 60 100Km encore sur roue de secours (LAPINN) :(
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Rythie
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 29 Juin, 2008 08:39:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Quoi, il n'est pas beau mon avatar ??????? :D
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 29 Juin, 2008 09:23:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'accroche toujours pas avec le pommeau alu, la barre en plastique noir du par choque et les rétro peint en noir :-?

Pour le reste j'aime beaucoup :D

Sinon pour le volant et les inserts "alu" ce n'est pas spécifique à la GT on les trouve aussi sur la dynamique.

Dommage que ce soit un dCi :cry:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
The race
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 29 Juin, 2008 10:31:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le volant de la GT est spécifique à cette finition :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
acg78
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 29 Juin, 2008 12:10:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Superbe voiture :wink:
Félicitations, mais comme Leouch, j'préfère "essence" :razz:

Anciennement : SCENIC II Phase 1 - 1.6 16V Confort Expression - Peinture métallisée Rouge de Feu (Juillet 2003)

Qui veut faire un petit combat : http://cats-felix.labrute.fr
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clio boy3
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 29 Juin, 2008 12:19:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Excellent choix!
moi j'attends mon Estate GT... me suis pris 3 semaines de retard.... :bluecry:
Je sais pas pourquoi? :pense:

Tu as mis combien de temps pour la recevoir?
J'en suis à 6 semaines.... :hum2:

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Dim 29 Juin, 2008 12:31:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Rythie a écrit:
Quoi, il n'est pas beau mon avatar ??????? :D

YEAAAAAAAAAAR.... la claaasse :cool2:

mais mais.. elle roule plus du cul ta voiture :sifflote:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Rythie
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 29 Juin, 2008 13:57:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Clio boy3 a écrit:
Tu as mis combien de temps pour la recevoir?
J'en suis à 6 semaines.... :hum2:

Et bien en fait ..... euh ..... disons que j'ai perdu du temps à cause de la carte grise, mais l'attente aura tout de même durée à peine plus d'une semaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lire explications ICI :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigtrucks
Losange de Papier

Message Posté le: Dim 29 Juin, 2008 14:01:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ouah belle voiture. :D

Tu me la prête? :mrgreen: :irony:
Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 29 Juin, 2008 15:29:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

The race a écrit:
Le volant de la GT est spécifique à cette finition :wink:

Quelle est la différence avec un volant de dynamique :?:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 29 Juin, 2008 17:07:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Aucune si ce n'est les surpiqures blanches :|

Leevil974
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 29 Juin, 2008 17:15:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Félicitation, elle est vraiment classe.
TU pourrais pas mettre une photo des jantes et des feux avant et arrière pour qu'on voit plus les détailles?

MulderV532
Losange d' Alu

Message Posté le: Dim 29 Juin, 2008 17:49:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

elle est superbe !!!!!!!
:cool2:

Laguna II Estate Privilège vert amande AM 2001 1.8 16V - Régul de Vitesse - Synthèse vocale - clignos blancs - Autoradio DVD + écran central arriere - GPS X-980T Europe New Edition. En plus elle PARLE !!! 92 000 kms + Twingo modèle 93 ! 52000 kms d'origine !
bertrandm31
Nouveau

Message Posté le: Dim 29 Juin, 2008 22:26:18    Sujet du message: Superbe Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Superbe voiture !

Voilà de belles photos pour me faire patienter en attendant la livraison de la mienne : une GT DCI, noir nacrée, avec option toit ouvrant + audio connexion box + en accessoire les vitres surteintées (totalement noires à l'ar+lunette et plus claires devant).

Et niveau éclairage, j'imagine qu'avec les bi-xenons directionnels, ça doit sérieusement éclairer !

GG27
Modérateur

Message Posté le: Dim 29 Juin, 2008 23:23:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Wahou .. voilà enfin la première laguna III GT du forum :wink:
Elle est vraiment superbe... j't'envie :)
J'aimerais trop tester ce système de 4 roues directionnelles... encore ce midi j'ai fais crier les pneus dans un virage bien serrés ou les fesses de mon break ne voulaient pas forcément suivre l'avant :D
Félicitations à toi et bonne route.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Dim 29 Juin, 2008 23:25:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pauvres pneus :peur2:

Rythie
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 07:34:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,

Leevil974 a écrit:
TU pourrais pas mettre une photo des jantes et des feux avant et arrière pour qu'on voit plus les détailles?

bertrandm31 a écrit:
Et niveau éclairage, j'imagine qu'avec les bi-xenons directionnels, ça doit sérieusement éclairer !

Pour le moment je n'ai fait qu'un seul trajet de nuit, et relativement court, mais je te confirme que les phares sont très efficaces, c'est même surprenant quand tu passes en feux de route.
D'ailleurs il y a un petit détail marrant quand tu allumes les phares, ils s'initialisent, tu peux voir les faisceaux décrirent un cercle devant la voiture avant de ce centrer :D
Et le petit plus c'est le réglage automatique en hauteur, c'est flagrant à l'accélération, forcément le nez de la voiture se lève et tu peux largement voir les faisceaux se baisser, et quand tu relâches l'accélération inversement tu vois les faisceaux remonter, pas mal du tout :D

Dernière édition par Rythie le Lun 30 Juin, 2008 07:42:04; édité 1 fois
marioluis
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 07:40:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est vrai qu'elle est belle la GT, plus finie que la version normal qui est deja belle. Encore quelques mois et j'en achete une (en version 1.5 Dci Expression d'ocaz). Encore un homme heureux...... :P :P

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Répondre au sujet
Page 2 sur 7

Sauter vers: