Google
[Laguna III] Luguna 3 hdI 130 cV InjectIon a controller
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
RENILAG
Petit nouveau
Message Sam 11 Mai, 2013 19:06:39

Depuis 3 mois ma Laguna 3 135 CV HDI FAP 65000 Km est en panne avec alarme injection a controler

Le démarrage est tés difficile , le régulateur et limiteur sont HS du fait du défaut injection et Renault déconseille d'utiliser le véhicule dans cet état

1-Confiée a la concession Renault de ma ville , durant 8 semaines ( vous avez bien compris 8 semaines ) pour test avec le support technique Renault des capteurs , calculateur et reprogrammation , faisceau, dépolution FAP la voiture m'est restituée avec le même défaut et le conseil de rouler 100 kl pour voir s'il disparait ceci sans résultat

2- Devant cet échec je m'adresse a un agent Renault qui as bonne réputation ,qui reprend tous les contrôles avec je support technique Renault et conclue que l'on doit changer la chaine de distribution , ce changement est fait sans résultat
La voiture est immobilisée pour 4 semaines supplémentaires sans résultat et l'Agent Renault en relation avec le Technocentre me confie qu'il y perd son latin

Conclusion , cette LAGUNA 3 est indépanable et le support technique Renault inéfficace

Merci pour vos témoignages sur ce type de situation
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google