Accueil / Futures Renault

[Laguna III] Laguna III phase 2 [Sorti]

mass a écrit:
lol sur caradisiac, c est encore pire. ils ont passé les 500 com et le 90% est de la part de trolls anti renault.

Faut quand même voir que si elle n'est pas aimée ici, temple dédié à Renault, alors sur des sites plus neutres à priori, ça risque de se déchainer...
De toutes façons, le niveau général des interventions sur les commentaires des sites internet est généralement très faible : orthographe hazardeuse, culture de trolls de compète, fan boys ultimes, ...
Et pas seulement sur les sites automobiles.

On a quand même la chance ici d'avoir des intervenants de qualité, même si on n'échappe pas totalement à certaines déviations pro-Renault.
Les discussions sont généralement largement au dessus de "Apple Microsoft Sony Linux Peugeot Citroen Renault, c'est de la merde".
De toutes façons, le niveau général des interventions sur les commentaires des sites internet est généralement très faible : orthographe hazardeuse, culture de trolls de compète, fan boys ultimes, ...
Et pas seulement sur les sites automobiles.

On a quand même la chance ici d'avoir des intervenants de qualité, même si on n'échappe pas totalement à certaines déviations pro-Renault.
Les discussions sont généralement largement au dessus de "Apple Microsoft Sony Linux Peugeot Citroen Renault, c'est de la merde".

hasardeuse effectivement :eyes:
:mrgreen: :mrgreen:
lol sur caradisiac, c est encore pire. ils ont passé les 500 com et le 90% est de la part de trolls anti renault.

Faut quand même voir que si elle n'est pas aimée ici, temple dédié à Renault, alors sur des sites plus neutres à priori, ça risque de se déchainer...

Parler de neutralité est une héraisie.lol
la majeure partie des trolls ne savent absolument pas ce qu est une renault d aujourd hui.
quand je vois un type dire que renault c est de la maerde parce que à toulouse, les peintures renault subissent mal les affres du temps alors que les bmw sont nickel apres 15 ans, j ai quand même envie de dire qu il s agit de tout sauf de neutralité.
Et je sais de quoi je parle, puisque je prépare souvent des voitures de toutes marques.
Tout comme ceux qui parlent des problèmes de fiabilité aujourd'hui sur Renault :sifflote:

Faudrait leur filer les stats de l'ADAC ça en calmerait certains, quoique ils crieraient au fake alors bon.... :nonnon:

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
par neutre, j'entends que les pour, les contre et les indifférents devraient s'équilibrer
Zoom-Zoom a écrit:
Les mots oubliés n'aident pas, les acronymes non plus, et avec les fautes d'orthographe par dessus le marché, ça devenait vraiment difficile :euh:

Ils disent quoi sur le blog auto? :pense:

Au mon pauvre bichon. J'ai oublié un "e" et un "s"

C'est vrai que oublie ou oublis ne se prononce pas pareil. :D

Désolé, PR se dit "P""R" et non "prrrrrr". :lol:

Citation:
J'imagine : Renault c'est de la merde et la Laguna 3 est moche :mrgreen: :mrgreen:

C'est ça. ;)
Dernière édition par MatraX7 le Mar 07 Sep, 2010 19; édité 1 fois
On peut dire que Renault laisse pas indifférent, c'est sur.
Le problème, c'est que c'est pas le produit qu'ils critiquent mais l'image renvoyé par le produit. Renault c'est assez populaire et franchouillard. C'est un peu la voiture de monsieur tout-le-monde. Cela doit insupporter certains.
Perso, je deteste Audi, c'est comme cela. Les voitures sont pas mauvaises mais c'est l'image de marque d'Audi. Pour moi, c'est des voitures m'as-tu-vu. C'est cher pour ce que c'est, c'est la voiture "nouveau-riche", c'est devenu la marque des racailles des cités. Tout est résumé dans cette pub : http://www.youtube.com/watch?v=MYgxLR4jdCw
Just1 a écrit:
Tout comme ceux qui parlent des problèmes de fiabilité aujourd'hui sur Renault :sifflote:

Faudrait leur filer les stats de l'ADAC ça en calmerait certains, quoique ils crieraient au fake alors bon.... :nonnon:

Et bien, c est exactement ce qu ils font.
BarbiDoll a écrit:
e problème, c'est que c'est pas le produit qu'ils critiquent mais l'image renvoyé par le produit.

Une image se fait en 10 ans et se détruit en 1 an... merci la laguna 2, le scenic DTI et l'espace IV....

BarbiDoll a écrit:
c'est la voiture "nouveau-riche", c'est devenu la marque des racailles des cités.

Qd a tes insultes, je ne vais pas répondre...
Je dirai juste que je te méprise profondément et qu'il est tj facile de tenir de tels propos minables caché derrière son petit PC.
Dernière édition par tom59 le Mar 07 Sep, 2010 19; édité 2 fois
PS : tu ne vaux pas mieux que ceux sur Caradisiac... mais ca on le savait depuis longtemps en suivant tes interventions.
Je retire ce que j'ai dit plus haut sur la qualité des interventions :nonnon: :nonnon:

Si c'est pour troller sur les concurrentes de Renault, il y a d'autres sites qui adorent ce genre de commentaires au raz des paquerettes Carton ROUGE
Les voitures sont pas mauvaises mais c'est l'image de marque d'Audi. Pour moi, c'est des voitures m'as-tu-vu. C'est cher pour ce que c'est, c'est la voiture "nouveau-riche", c'est devenu la marque des racailles des cités. Tout est résumé dans cette pub : http://www.youtube.com/watch?v=MYgxLR4jdCw

+1! Ils ne sont pas tous comme ça, heureusement, mais une majorité (désolé Tom).

Les racailles près de chez moi sont généralement en voitures allemandes.

Aujourd'hui, prenez une personne, ils compareront toujours une Renault (ou même une PSA) à une marque prenium qui est généralement Audi. Ce qui prouve bien que les voitures sont pas si mauvaise pour être comparées au prenium. :D

Dans mon entourage, tiens, prenons mon "beau père", "Renault c'est de la merde, je préfère Audi, ça une meilleure image, au moins ça fait pas pauvre." Problème pour lui, il a deux Renault (Laguna II et Twingo), sont rêve : une Audi A6, pas pour ses qualités, juste pour ce que ça reflète, tant pis si elle a la finition d'une Lada. Et c'est la même chose pour des personnes qui était dans ma classe, à l'époque du crashgat e, "Renault, de la merde, c'est une voiture de tricheur, ça vaut pas Ferrari".
D'un autre coté on commente avec les moyens dont on dispose....
pour certain ca correspond à ce qu'il y a plus haut.... :lol2: :lol2: :lol2:
Tu penses sérieusement que les gens qui critiquent Renault ont tous eu une Renault laguna ou Espace ces dernières années ?
La plupart on jamais mis leur cul dans une Renault depuis des années.

-----------------------------------------------------------
La pub c'est pas moi qui l'a inventé c'est Audi.
Ensuite, si c'est un fait, dans les "cités" a coté de chez moi, je vois plus des A3 noire vitre surteinté avec la sono à fond que des mégane, des 307 ou des C4. Pourquoi sur l'autoroute, quand je me fais doubler à fond c'est majoritairement par des propriétaire d'Audi / BMW ???

Je suis pas caché derrière mon écran. De toute façon, tu m'aurais en face pour de vrai, tu ferais quoi ?? Tu me casserais la gueule parce que je critique Audi ???

J'ai pas écrit que tous propriétaires d'Audi sont des racailles. J'en connais pleins et je leur dit ce que je pense d'Audi sans pb. C'est tout.
Dernière édition par BarbiDoll le Mar 07 Sep, 2010 19; édité 1 fois
MatraX7 a écrit:
+1! Ils ne sont pas tous comme ça, heureusement, mais une majorité (désolé Tom).

Toi au moins tu ne généralises pas... ;)
Ca commence par "c'est la voiture "nouveau-riche", c'est devenu la marque des racailles des cités." et ca se termine par "tous les possesseurs d'Audi en charter"
Dernière édition par tom59 le Mar 07 Sep, 2010 19; édité 1 fois
BarbiDoll a écrit:
La pub c'est pas moi qui l'a inventé c'est Audi.

Je crois qu'il fallait prendre la pub au second degré :euh: :euh:

Sauter vers: