Accueil / Accessoires Renault

[Laguna III] Information sur des jantes

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche de jante 16" à monter en place de mes Spider 17" d'origine (215/50R17 95W), ma femme ne voulant plus utiliser la voiture car elle lui fait mal au dos, faute à l'amortissement trop sec :ko: . J'ai commencé a chercher un peu quelles était les caractéristiques à prendre en compte :
- nbr de trous : 5
- entraxe : 114.3

J'ai pu voir d'autres caractéristiques comme le déport mais je ne sais pas quel est sa valeur actuellement et jusqu’à combien je peux aller. Il y a t il d'autres critères à prendre en compte ?

Si cela peut vous aider, j'ai profité du 1ier CT de ma voiture pour demander la liste des montes possibles, et la monte en 16 recommandée est la suivante : 205/60R16 (92H)

Question subsidiaire : est il possible de récupérer les capteurs de pression montés actuellement sur les jantes pour les remettre sur n'importe quel autre modèle ?

Merci de vos réponses !
Nicolas
Dernière édition par Nico06 le Mar 07 Aoû, 2012 14; édité 2 fois
Il me semble que tu devrais pouvoir récupérer des jantes de Mégane/Scenic 3 qui existent en 16" et qui ont les mêmes caractéristiques (nombre de trous, entraxe).
Et il ne devrait y avoir aucun souci pour récupérer tes capteurs de pneus actuels.
Message Mar 07 Aoû, 2012 15
tu devrais avoir l'information dans ta porte conducteur et dans le manuel d'utilisation de la voiture

Sauter vers: