Google
[Laguna III] fin
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page <  1, 2
RTA
Partenaire


Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule :

rta
RTA e-RTA Renault Laguna III Essence

rta
RTA e-RTA Renault Laguna III Diesel
_____________
Partenaire officiel
MulderV532
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 1527
Localisation: Lyon
Message Lun 27 Déc, 2010 01:05:28
 
perso je trouve le look de la GT plus mieux bien :-)

_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Lag III
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 779
Localisation: Loiret
Message Lun 27 Déc, 2010 11:33:29
 
je suis tout a fait d'accord avec toi, mais à l'époque la GT était beaucoup moins bien équipée qu'une privilège

_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mikebzh44
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 1004
Localisation: 44 - Vieillevigne
Message Lun 03 Jan, 2011 15:22:39
 
Ce midi, j'étais suivi par une Lag III.2 et j'ai trouvé le regard de la voiture très méchant. Elle est prête à tourner dans Transformers III ;)

Sans plaisanter, je trouve que la phase 2 à une face avant mieux réussie et plus agressive que la phase 1.

_________________
C4 Grand Picasso II e-HDI 115 Intensive
Laguna III Estate 2.0 dCi 150 Dynamique
Modus 1.5 dCi 80 pour Madame
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
pedro78200
Modérateur PR
avatar
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 30196
Localisation: Eure-et-Loir
Message Lun 03 Jan, 2011 15:50:18
 
Ca lui donne un air plus sympa mais... avec presque 2500€ moi je prend la finition supérieure... mais bon ce point avait déjà été abordé pour sa précédente laguna 3...

_________________
Actuelles :
C5 Tourer Exclusive + 2,2 HDi 204 2012 | Alfa 156 ph2 1.9 jtd 16v 2003 | 307sw 1.6 16v 2002

Ancienne :
Sierra 1.8 GL 1986 | Clio II.2 1.2 16v Expression 2004 | Mondéo I.1 1.8 16v 115ch GHIA 1993 | Laguna II.1 1.9dCi 120ch privilège 2001 | Laguna II.2 V6 210ch Initiale 2005
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange fou furieux
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 30345
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Lun 03 Jan, 2011 15:55:46
 
mikebzh44 a écrit:
Sans plaisanter, je trouve que la phase 2 à une face avant mieux réussie et plus agressive que la phase 1.


D'un autre côté, ce n'était pas dur de faire mieux que la phase 1 :euh: :irony: :mrgreen:

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lag III
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 779
Localisation: Loiret
Message Lun 03 Jan, 2011 22:20:38
 
Un peu trop "allemand" mais j'aime aussi ::amour_004::
Qui veut une Lag III break ph 1 1.9 DCI 150 cv privilège ?

_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité


Message Mar 04 Jan, 2011 07:19:07
 
Lag III a écrit:
Qui veut une Lag III break ph 1 1.9 DCI 150 cv privilège ?

Tu risques d'avoir du mal à vendre une version qui n'existe pas :mrgreen:
  
 
Lag III
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 779
Localisation: Loiret
Message Mar 04 Jan, 2011 18:31:21
 
C'est ce que j'ai acheté pourtant mais effectivement en 2l, j'avais une 1.9l avant ceci explique celà :wink:

_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
j2c
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 49138
Localisation: (92) toujours dans les roses
Message Mar 04 Jan, 2011 21:40:21
 
MECANO-RENAULT a écrit:
Les lave phare c'est en cour je vais surement les monter sur le nouveau pare choc , pas sur

quand au correcteur d'assiette rien ne l'oblige sachant que les optiques sont bien régler aucune nécessité

contrôler au régloscope donc n'éblouie pas si c'est ce que tu veut savoir


Accordiola1 a écrit:
Erreur, si tu as mit des xénons c'est obligatoire, même si tes feux on été réglé au régloscope ;)


Morex a écrit:
Vraiment n'importe quoi ici :eyes: :nonnon: :nonnon:

Les véhicules équipés au xénon à l'origine adapte la hauteur du faisceau en permanence.

Par exemple lorsque vous accélérez en sortie de rond point, le véhicule va ce cabré, les capteur d'assiette du véhicule vont en informé le calculateur des xénon qui lui va baissé le faisceau lumineux pour éviter d'éclairer trop haut et d'éblouir les autres usagers de la route.

Le conducteur qui règle en permanence la hauteur avec la molette me fait bien rire... :aieu:


Je partage l'avis de Morex .. étant moi aussi agacé par les coup de xénon (qui font assez mal aux yeux ) des gens qui démarrent aux feux rouge.. alors que ma voiture baisse tous seul les yeux .. pour ne pas éblouir en face quand je démarre.

Monte non homologuée de Xénon c'est pas sanctionné .. mais ça devrait l'être car ce n'est pas respecter autrui. éclairer la route OK.. mais QUE LA ROUTE.. pas les gens qui sont en face, qui ne voient ensuite plus la route. Venir dire que c'est de la sécurité.. alors que ça devient dangereux pour les autres usagers de la route .. je dis NON :evil:

Je sais que bien ce qu'on te diras, tu resteras avec ton idée que tu as le droit de faire n'importe quoi avec ta voiture... tant que toi tu vois clair, les autres tu t'en fous que tu leur grille les yeux :eyes:

_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 108 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
http://j2c.org
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Lag III
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 779
Localisation: Loiret
Message Mar 04 Jan, 2011 22:58:48
 
nous atteignons là, les limites du tunning . . . . . :ko: :ko: :ko: :ko:

_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google