planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Laguna III.1] et voici le Concept Coupé !
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 17:13:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

On sait jamais ^^

En tout cas je préfère 2 places style fauteuil que 3 place avec celle du milieu en béton armé.

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 18:31:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

D'autres photo piochées sur FA.

La grande classe cette voiture :cool2:

Dernière édition par Ubuntu le Dim 31 Aoû, 2008 18:33:33; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 18:37:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En effet, je trouve qu'elle en impose ! :D

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
xxxvanouxxx
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 18:58:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Super belle.

Cependant la voiture parfaite n'éxiste malheureusement pas voici donc deux petit reproche que je lui ferai.
Des jantes plus imposantes pour lui donner un aspect plus cossu, la sellerie super belle mais malheureusement ne se marie pas du tout avec un intérieur noir, meme pas de rappel sur les panneau de portière !!!

Un intérieur claire (moquette, tableau de bord, siège...) avec un extérieur noir :crazy:

+1 c'est étrange pour initiale de ne pas avoir la barre en bois :eh:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drien19
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 19:18:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et la concession Audi, c'est fait exprès ?:mrgreen:

Sinon pour la version Initiale, notez que c'est également la seule version Initiale de chez Renault qui n'a pas que des cuuirs intérieurs beige ou noir :wink:

Dernière édition par Drien19 le Dim 31 Aoû, 2008 19:19:56; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ollebolle
Nouveau

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 21:36:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

c'est peut-être pour l'aspect sportif de l'intérieur et si vous en achetez un vous auriez le choix entre alu et bois.

lolof1
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 01 Sep, 2008 09:52:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

clic pour agrandir

Quand on voit la taille des haut parleurs arrières,on se dit qua la sono va
être de qualité!!En même temps Bose décoit rarement...Mais bon c'est
vrai qu'une Renault avec une vraie sono c'est un plus.Car les Hifi Cabasse offrait une bonne qualité d'écoute, mais les basses manquent
cruellement de profondeur...et puis pour l'image ca le fait...la renommé de Bose est bien meilleure que celle de Cabasse!!

Dernière édition par lolof1 le Lun 01 Sep, 2008 09:53:20; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 01 Sep, 2008 11:54:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

xxxvanouxxx a écrit:
Super belle.

Cependant la voiture parfaite n'éxiste malheureusement pas voici donc deux petit reproche que je lui ferai.
Des jantes plus imposantes pour lui donner un aspect plus cossu, la sellerie super belle mais malheureusement ne se marie pas du tout avec un intérieur noir, meme pas de rappel sur les panneau de portière !!!

On en sais rien, on à pas de photos des portières.

xxxvanouxxx a écrit:

+1 c'est étrange pour initiale de ne pas avoir la barre en bois :eh:

Peut être qu'on choisit, comme l'a dit ollebolle.

Riot_Boyzzz
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 01 Sep, 2008 12:02:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Drien19 a écrit:
Et la concession Audi, c'est fait exprès ?:mrgreen:

J'allais le dire ! lol !!!!

Allez achetez un Audi en coupé laguna, la grande classe (je vais me faire publicitaire si ca continu) :mrgreen: :lol2: :euh:

xxxvanouxxx
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 01 Sep, 2008 12:02:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ba sur une des premières photo on a bien le début de la portière, qui est noir, ou peut être un rappel sur le fin. Mais la couleur du cuir porposer la ne s'accorde pas avec le tableau de bord.

A quand le retour du choix des couleur intérieur comme l'avantime ou l'on pouvait choisir les bi-ton du cuir et les bi-ton du tableau de bord ??

Pour la sono c'est une bonne base, mais à voir la qualité des assemblages, une bonne sono dans un habitacle mal conçu ne donne rien. Espérons que les panneaux de portes soient bien solide et ne vibrerons pas dès qu'on pousse les basses.

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 01 Sep, 2008 12:11:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Donc il y a au moins un rappel. Après je suis d'accord sur le fait que la planche de bord aurait mérité un peu de cuir sur la partie superieure, ou au moins une autre couleur.

xxxvanouxxx
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 01 Sep, 2008 13:29:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui assez succins le rappel alors.
je ne sais même pas si cette planche de bord existe dans un autre ton.

Etrange car sur la Laguna II il y avait des teintes différentes, (grise, noir, gris-bleu, cuir) et une harmonie était dans l'habitacle, plastique plus ou moins foncé, de teinte différente.

Enfin affaire de goût tout ça après, Ca n'engendre en rien la beauté du véhicule mais je m'attendait à de vrai harmonie tout comme l'avantime (avec des cuir crème-vert, ou noir-crème des tableaux de bord bi-ton) ça arrivera peut etre après seul l'avenir nous le dira

Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 01 Sep, 2008 13:42:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Personnellement, ce n'est pas tant l'interrieur que l'l'inutile et disgracieuse entrée d'air sous le capot qui me gêne.

Le diférents shop la faisant disparaître et se raprochant de l'esprit du concept-car montre une plus grande sombriété s'accordant mieux avec la simplicité et la pureté des lignes de cette voiture.

Cette entrée d'air rend l'avant trop agressif, sans rien ajouter au dynamisme.

:nonnon:

Mais bon ...

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
xxxvanouxxx
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 01 Sep, 2008 15:24:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi je la voyais plus compact que cela, en faite sur une photo je m'aperçois que la partie arrière est bien plus longue que ce que je pensais, elle doit avoir un bon coffre en tout cas.

loulou57
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 19:09:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

www.laguna-coupe.com: des vidéos!
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 19:16:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Char Aznable a écrit:
Personnellement, ce n'est pas tant l'interrieur que l'l'inutile et disgracieuse entrée d'air sous le capot qui me gêne.

comment le sais tu ?

bilout48
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 19:56:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Vous savez que la laguna coupé la gris a coté la noir c'est une version sport interieur foncé cuir noir. j'ai pas pris en photos! dsl! :oops:
jeanmichel03
Nouveau

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 20:09:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je croyais que les tarifs France devaient être dévoilés le 03/09/08
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 105 sur 127

Sauter vers: