planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Laguna III.1] et voici le Concept Coupé !
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
xxxvanouxxx
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 17:03:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ca depend vous parlé de quoi moi je parle de performance, motorisation.

Je suis désolé mais avec une 407 coupé en appuyant sur le bouton sport la voiture a un comportement de sportive avec les amortisseurs qui se rédissent.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 19:09:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est le principe !

Une A5 fait sportive aussi, mais ca peut avoir une utilisation de tout le jours, voire même pour voyager. Un Audi TT t'a pas de bouton confort pour pouvoir faire 1500 bornes.

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 19:18:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mais la sportivité est loin de se résumer aux perfs et puissance.

Une clio II RS de 182ch est bien plus sportive qu'une BMW 760Li largement plus puissante et performante, de meme la laguna coupé se veut plus coupé grand tourisme que veritable sportive.

Pour résumer et simplifier une sportive est prévue pour attaquer sur les petites routes, faire du circuit...
Une GT sera plutot prévue pour enquiller les km sur des routes agréables avec bien sur de bonnes perfs.

Tu admettra qu'on placerait plus volontier la lag GT dans la seconde catégorie que dans la première :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
xxxvanouxxx
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 19:31:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ba si pour vous une voiture 3.5 V6 avec système Active Drive n'est pas à caractère sportive.

Une TT commence avec un moteur 1.8 de 160 vraiment rien d'extraordinaire et un seul diesel de 170, après on monte à 200 et 250 ch en essence.

Je reprend un exemple, à l'époque une R21 2 litre turbo était bien un familliale mais elle était tout aussi sportive.

Donc moi je persiste à dire que cette laguna coupé concurrence les TT

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 20:32:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

160 chevaux ca paye pas de mine, mais tout dépend du poids de la voiture.

Une Lotus Elise commence à 132 chevaux...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 21:09:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

xxxvanouxxx a écrit:
Je suis désolé mais avec une 407 coupé en appuyant sur le bouton sport la voiture a un comportement de sportive avec les amortisseurs qui se rédissent.

et pour l'avoir essayé, ca n'en fait pas une sportive pour autant. Ca la rend plus dynamique, c'est très efficace, mais ce n'est pas une sportive.

Une TT de 160 ch non plus d'ailleurs, surtout avec le poids que ca fait comme dit ci dessus.

Une Laguna Coupé ca ne joue pas dans la cours des sportives, ca joue dans la cours des Coupés typés GT, sans aller chercher les super cars. D'ailleurs, la cible design n'était pas la 407 coupé, mais la 406 coupé, beaucoup plus 'féline' justement. En comportement aussi Renault cherche à faire mieux que ça, ce qui ne sera pas trop dur avec l'avantage que donne l'Active Drive.

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 22:43:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je dit pas qu'une Audi TT de 160 chevaux c'est sportif, je dit juste que le nombre de chevaux ca veut rien dire.

bilout48
Losange de Papier

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 13:47:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Voici la Laguna coupé pris hier au WSR a Nürburgring;

Il s'agissait la initiale moteur essence 3.5 V6;

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

:wink:
math46
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 14:01:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Vraiment belle en noir,c'est beaucoup mieux que le gris :D :D :D
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tom7167001
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 14:03:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Elle est juste superbe!!!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 14:38:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Superbe :D

Dommage qu'il n'y ai aucun rappel sur le tableau de bord de la superbe sellerie !!

Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 14:55:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

entièrement d'accord. A quand un beau cuir sur le tableau de bord ?

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 14:59:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Aurais-tu également des photos des places arrières. Je suis curieux de savoir si c'est une banquette 3 places ou 2 places plus confortables.

ollebolle
Nouveau

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 15:05:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

une initiale sans bois? ça ne va pas eh :x

Drien19
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 15:47:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Que c'est beau, mais que c'est beau :eyeslove:

puis cette intérieur cuir caramel :eyeslove:

MILLE MERCI BILOUT48 :)

Pitié, dis-moi oui...as tu d'autres photos ?:prie:

Dernière édition par Drien19 le Dim 31 Aoû, 2008 15:48:30; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 16:20:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J-M 33 a écrit:
Aurais-tu également des photos des places arrières. Je suis curieux de savoir si c'est une banquette 3 places ou 2 places plus confortables.

Ca m'étonnerais qu'ils aient casé une banquette 3 places dans un coupé (déjà quand on voit que la plupart des berlines ont une banquette 2 places (avec le pauvre malheureux 3ème passager obligé de s'assoir sur une bosse dure))

Losange de Papier

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 16:47:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Re a tous;

non j'ai pas d'autres photos de la laguna coupé, j'aurais du faire plusieurs clichés enfin bon. Je crois que les places a l'arriére c'est deux places si j'ai encore en tête et pour la banquettes c'est 1 je crois.
acg78
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 17:13:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Elle est vraiment superbe cette voiture, vivement en vraie :!: :!:
Tu as eu vraiment de la chance là :wink:

Anciennement : SCENIC II Phase 1 - 1.6 16V Confort Expression - Peinture métallisée Rouge de Feu (Juillet 2003)

Qui veut faire un petit combat : http://cats-felix.labrute.fr
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 104 sur 127

Sauter vers: