planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Laguna III.1] et voici le Concept Coupé !
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
tech-agent
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 23 Mai, 2008 21:56:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Aprés les photos voici la video:

Vidéo laguna 3 coupé

Dernière édition par tech-agent le Ven 23 Mai, 2008 22:04:34; édité 3 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toitoine
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 23 Mai, 2008 22:01:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pour ceux qui ont eurosport (pas moi :( :( ) il y aura un clip du coupé en premiere mondiale (différent du teaser) demain samedi dans l'apres midi. J'ai oublié l'heure exacte.

Avantime 2.0T privilège. Tout sur l'Avantime: www.amicale-avantime.com
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 23 Mai, 2008 22:06:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai Eurosport, mais je ne suis pas chez moi demain...

A4 Avant 2.7 TDI, 20 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 23 Mai, 2008 22:09:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 23 Mai, 2008 22:37:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

toitoine a écrit:
pour ceux qui ont eurosport (pas moi :( :( ) il y aura un clip du coupé en premiere mondiale (différent du teaser) demain samedi dans l'apres midi. J'ai oublié l'heure exacte.

P'tet pendant les essais du grand prix de F1 ???
Si vous êtes sages, j'essayerais d'enregistrer l'émission pour voir si ça passe à ce moment là (je fais un effort surhumain ... il va falloir que je supporte les commentaires des 2 débiles francais au lieu de regarder ça sur RTL+)

Losange de Papier

Message Posté le: Sam 24 Mai, 2008 00:11:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il me semble que c'est entre 18H30 et 20H
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windju
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 24 Mai, 2008 03:23:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dernière édition par windju le Sam 24 Mai, 2008 03:25:02; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
megane coupe59
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 24 Mai, 2008 06:55:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour
elle est pas mal , mais ou sont les anti brouillards ????
http://www.laguna-coupe.com/

Dernière édition par megane coupe59 le Sam 24 Mai, 2008 07:08:55; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ll0ll
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 24 Mai, 2008 07:26:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Clio boy3
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 24 Mai, 2008 07:27:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Elle est franchement réussi et on retrouve le concept dans les lignes de la caisse.
Mais ces phares bombés... :nonnon: à par ça rien à dire! :mrgreen:
Pour une fois qu'un concept est respecté!
Bravo!

larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 24 Mai, 2008 07:32:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:+1lol: Moi j'dis aussi BRAVO !!!

Ils ont réussi à respecter le design annoncé avec le Concept Coupé, ils ont réussi à faire quelque chose de classieux et sportif à la fois (contrairement à certaines concurrentes qui tiennent plus de la baleine échouée sur une plage que du lion rugissant ...) ... bref, ce coupé devrait faire du bien à Renault en termes d'image :cool2: :cool2: :cool2:

Nouveau

Message Posté le: Sam 24 Mai, 2008 07:43:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

il doivent etre dans les phares en bas
[/img], clic pour agrandir
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 24 Mai, 2008 08:18:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'adore l'arrière, moins l'avant (normal... y a des gènes d'avant de lag III :mrgreen: ).
La garde au toit à l'arrière risque d'être au même niveau qu'un TT, mais ce sera moins problématique, car ce n'est pas un hayon (pas de risque d'assommer les passagers arrières en fermant le coffre.

Reste à connaitre les prix et surtout, les motorisations !

chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 24 Mai, 2008 08:41:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je la trouve plutôt bien proportionnée, avec une ligne dynamique et sportive tout en ayant ce supplément d'élégance qui détournera les regards.

bravo :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate

Dernière édition par chc91 le Sam 24 Mai, 2008 09:00:20; édité 1 fois
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
flom06
Nouveau

Message Posté le: Sam 24 Mai, 2008 08:49:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bel avant, magnifique arrière, superbe profil. :D

Je la trouve mieux que l'A5 (profil moins réussi).
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 24 Mai, 2008 08:58:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

flom06 a écrit:
Je la trouve mieux que l'A5 (profil moins réussi).

Elles sont tellement différentes que je ne pense pas que qq'un hésite entre les 2... (contrairement au coupé 407 qui lui a choisi un style germanique)

La, les concurrents sont plus chez Alfa par exemple (à mon avis)

Reste, comme je l'ai dit, à attendre les motorisations....
Un coupé comme celui là mérite un beau V6...

ben13.mars
Nouveau

Message Posté le: Sam 24 Mai, 2008 09:04:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Elle est en effet splendide... J'attends l'arrivée officielle de Ghosn car ça va faire son effet...

Le concept est bien là... quelques petits détails manqueront en effet mais l'esprit est là et ça fait longtemps que Renault avait pas réveillé son monde comme ça je pense ;)

Un tout petit truc... sur le teaser du site il semble y avoir un mauvais raccord au niveau de la malle/coffre... je sais pas si vous avez fait gaffe. peut être une préserie alors...
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 24 Mai, 2008 09:10:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Magnifique ! Ils sont très forts chez km77, ils étaient déjà les premiers à mettre en ligne les photos de la Mégane Coupé concept... Oh ! Que j'aime ce coffre façon Fluence !!!

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 75 sur 127

Sauter vers: