La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 18:53:41 Sujet du message:
Quand j'ai vu la photo pour la première fois je me suis dit "mais ils sont c.. chez Carmagazinemachintruc ... c'est une photo de la Fluence" ...
... c'était avant que je ne voie la petite photo à droite
pfout j'ai besoin de vacances moi
Si cet arrière se confirme ça promet ! Je vais mettre la news sur le site.
En tout cas il semble (si vraiment il sera comme ça) que le coupé n'aura que très peu de pièces en commun avec la berline contrairement aux coupés 407, série 3 ... c'est tout benef
Quand j'ai vu la photo pour la première fois je me suis dit "mais ils sont c.. chez Carmagazinemachintruc ... c'est une photo de la Fluence" ...
... c'était avant que je ne voie la petite photo à droite
pfout j'ai besoin de vacances moi
ça tombe bien c'est la période ... proffites en
_________________ on peut inventer des voitures de plus en plus sures, mais pas une machine empêchant les c*** d'être c**.
-------------------------------------
mon site web mon forum
Dernière édition par shooby le Sam 25 Aoû, 2007 09:47:08; édité 2 fois
Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 09:46:37 Sujet du message:
C'est peut-être vrai pour la 407 (je n'en sais rien, donc tu as probablement raison ), mais la série 3 coupé ne partage en fait que très peu d'éléments avec la berline d'après ce que j'ai pu lire: planche de bord, certains moteurs, boîtes de vitesse... Je crois même que les trains roulants ne sont pas communs (toutefois je ne m'avancerai pas trop sur ce terrain).
En tout cas, cet arrière est assez prometteur et a vraiment "de la gueule". J'espère que la face avant qui d'après ce qui se dit ici, est reprise de la berline, sera mieux intégrée et un peu plus dynamique par l'ajout de détails stylistiques (prises d'air, nervures de capot plus prononcées peut être...)
Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 09:58:01 Sujet du message:
Oui quand je disais ça je me basais surtout sur le style, qui pour les deux bm se ressemblent quand même. J'ai pas cherché plus loin
_________________ on peut inventer des voitures de plus en plus sures, mais pas une machine empêchant les c*** d'être c**.
mon site web mon forum
Pas un seul élément en commun à l'extérieur avec la Berline, même les phares !
Sinon c'est pas vilaine, bien que peu joyeux. Mais si il y a de belles jantes et tout, ça va le faire
Alors là tu me surprend : j'ai toujours cru que caport et optiques étaient identiques ? En est-tu sur ?
mon site web mon forum
Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 15:57:32 Sujet du message:
Oui, il n'y a aucun doute sur le fait que les optiques et donc les capots sont différents:
Les phares du coupé sont plus effilés, plus "pointus" surtout dans la partie la plus proche du logo. En conséquence, le capot ne peut être le même que sur la berline; mais on voit de plus que la jonction capot/aile/pare brise est différente
Squazoria Nouveau
Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 22:49:39 Sujet du message:
Cette Laguna III Coupé est vraiment magnifique. L'ayant déjà vu en entier, je peux vous assurer qu'elle a de la gu**** comme on dit. Cette petite photo confirme d'ailleurs ce fait.
J'aimerais savoir une petite chose, la Laguna III Coupé devrait recevoir prochainement le moteur de la 350Z, celui-ci sera-t-il poussé à 300ch?
Posté le: Dim 26 Aoû, 2007 08:28:24 Sujet du message:
Famous, tu veux pas nous mettre ton shop que j' ai vu sur un autre Forum et, qui, si je souviens bien ressemble a cette photo a si méprendre.
A moins que ce ne soit déjà fait mais je l'ai pas vue ici.
Merci!
_________________ «Avec le violon, il faut choisir : ou bien tu joues juste, ou bien tu joues tzigane.»
Boby Lapointe
Cette Laguna III Coupé est vraiment magnifique. L'ayant déjà vu en entier, je peux vous assurer qu'elle a de la gu**** comme on dit. Cette petite photo confirme d'ailleurs ce fait.
J'aimerais savoir une petite chose, la Laguna III Coupé devrait recevoir prochainement le moteur de la 350Z, celui-ci sera-t-il poussé à 300ch?
Ce message me laisse perplexe : prétendre que tu connais la voiture et ensuite dire que "cette photo CONFIRME cette impression", comme si tu voulait te rassurer qu'elle ressemble effectivement a se que tu espérait ! Il y a aussi le fait de demander si tel moteur sera réellement monté sous le capot !?! L'a tu vraiment vue ? Et puis après tout c'est peut être de la parano, du fait que j'ai eu trop l'habitude de converser sur des forums où certains se prennaient pour se qu'ils ne sont pas (du genre avocat, expert en tout et n'importe quoi, économiste ...) alors que leurs seule domaine de connaissance était la recherche sur google !
mon site web mon forum
Posté le: Dim 26 Aoû, 2007 12:26:52 Sujet du message:
Je sais pas pourquoi, mais depuis les annonces de l'époque sur le design des twingo et laguna qui devaient être magnifiques et l'énorme déception qui a suivi, je me fie difficilement à ce genre de propos: "Cette Laguna III Coupé est vraiment magnifique"... Wait and see donc!
Posté le: Dim 26 Aoû, 2007 18:34:11 Sujet du message:
Il me semble avoir lus je ne sais plus où que la Twingo et la Laguna ne font pas partie du Future designe Renault mais que la Lag coupé du fait qu'elle sortira plus tard pourait elle en faire partie.
Moi ce que je pense c'est on va en baver en carrosserie pour démonter etc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum