|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
|
Châssis 4RD (4 Roues Directrices)
Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1926 Localisation: Chez moi dans le 33
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 15:23:00 Sujet du message: |
 |
|
Bienvenue sur Planète Renault !
Tu n'a qua faire un sujet pour ta voiture avec des photos ou tu pourras nous exposer tes expériences avec plus de détail !  _________________ Renault Espace IV Authentique 2.0 TURBO
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
|
|
|
 |
greglem
Losange de Carton
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 19:21:03 Sujet du message: |
 |
|
comme les chiffres ne mentent pas, je vais dire alors que c'est juste une impression si le coffre parait plus petit...
Ce qui est sûr, c'est qu'il est bcp + rectangulaire et moins anguleux que sur la lag2.
Ce qui est sympa aussi, c'est le rangement pour le cache-bagage, qui se met sous le plancher de coffre. On peut ainsi l'emmener quand on part en vacances et que le coffre est plein à ras bord, et le sortir pour s'en servir une fois arrivé et le coffre déchargé. Là je dis bien vu Renault!  _________________ Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
|
|
|
 |
Al1
Losange de Carton
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 19:50:55 Sujet du message: |
 |
|
Pour moi, c'est différent : venant de la Laguna II berline, le progrès est considérable. Et je suis vraiment fan de cette forme très parallélépipédique qui convient tout à fait au type d'utilisation que j'en fait.
Avant, mon coffre n'était pas forcément plein, mais j'avais toujours un "gros" morceau qui ne rentrait pas et finissait devant le siège arrière. Bien souvent la glacière, parfois deux ou trois cartons de vin...  _________________ Laguna III Estate Initiale 2.0 dCi FAP BVM6 Rouge intense intérieur grège
6185 Km avec 428,3 l (6,93 l/100)
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 9746 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
|
|
|
 |
greglem
Losange de Carton
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 12:32:40 Sujet du message: |
 |
|
Après 2 mois et 3500 km, quelques impressions:
- consommation élevée: 8.5l/ 100 km, trajet mixte (vitesse moyenne environ 70 km/h)
- je n'ai donc pas encore vraiment testé ce 2.0 Dci donc je ne peux pas le comparer avec le 2.2Dci précédent. Mais c'est vrai qu'il est plus silencieux
- la BVA 6 est plus souple que la BVA 5, mais j'ai parfois l'impression d'avoir parfois qq trous à la réaccélération après un rétrogradage
- d'une façon plus générale, et même si je ne regrette pas mon choix, je suis un peu déçu de la version initiale, dont j'attendais bcp + en termes de finition, surout après les annonces de Reno et Carlos Ghosn: j'ai des rossignols dans la voiture que je vais devoir faire éliminer par mon garage, et j'ai le siège conducteur qui grince au niveau de l'assise à droite. Le toit ouvrant grince à l'ouverture.
De plus, j'ai une ceinture arrière qui déconne, l'ordinateur m'indique "1 ceinture arrière bouclée", alors qu'il n'y a personne derrière, puis après un certain temps, message d'alerte en rouge "1 ceinture arrière détachée" + bips sonores Mais puisqu'on te dit qu'il n'y a personne derrière!
Donc voilà, après 2 mois de retard de livraison et tous les messages de la part de Renault genre "la Lag 3 est un véhicule 0 défaut, d'autant plus en finition Initiale" , je reste un peu sur ma faim niveau qualité...
Peut-être en attendais-je trop de cette finition haut de gamme sur le nouveau fleuron de la marque au losange?? _________________ Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|