Accueil / Accessoires Renault

[Laguna III] démontage de la grille de sélection de vitesse chromée

Bonjour à tous.
J'aurais besoin de connaitre la façon de déclipser de la console la "grille" chromée de sélection de vitesse de ma laguna 3 estate GT 4control BVA 175 DCI de 2014.
Merci au modérateur de bien vouloir éventuellement rediriger ma question au bon endroit.
Je suis allé dans la rubrique "rechercher" et je n'ai rien trouvé.
Merci et bonne journée
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 27 Aoû, 2015 16:08
Bonjour

pourquoi tu veux faire ça sur une auto sous garantie?
:eh:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour RPM91 (et les membres du forum!)

Je désire démonter cette grille afin de la recouvrir de cuir et d'éviter ainsi l'éblouissement (de Madame surtout).
La Patronne est très habile de ses mains, mais ne voit pas comment déclipser cette grille... et moi non plus.

Bonne journée.
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 31 Aoû, 2015 08:08
Tu aurais une photo?
Je n'ai rien trouvé de spécifique dans la doc après-vente.

Elle est clipsée en vertical dans la console, donc il faut la tirer vers le haut.

Elle pourra passer autour du pommeau du levier? :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
il faut retirer le pommeau (lui aussi en tirant) car il tient la coiffe
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 31 Aoû, 2015 11:08
et attention à ne pas s'envoyer un gnon dans les dents.. au moment où ça lâche :ko:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 02 Sep, 2015 14:09
Bonjour
Merci à tous pour ces conseils.
Je m'inquiète plus pour le démontage du pommeau qui, effectivement, ne permet pas d'extraire la grille.
Merci encore et bonne journée à tous.


Sauter vers: