Accueil / Futures Renault

[Laguna III] Collection 2013 (officielle, page 8) [Sorti]

Prochainement quelques nouvelles :sifflote:
Restylage type phase 2 ou simple rafraichissement des finitions/motorisations ?
Est-ce moi ou bien Renault à pris l'habitude de nouve dévoiler un nouveau modèle chaque mois???

Nous avons eu le Captur, puis la gamme Scénic restylée et étendue (Xmod) et enfin les versions GT dans la amme Clio IV (je ne fais pas mention de la Zoé ni Clio IV et Clio IV RS étant donné quelles avaient déjà été dévoilées).

Ce n'est pas Carlos Ghosn qui avait évoqué la sortie d'une dizaines de nouveaux modèles pour 2013?? (je l'ai peut-être rêvé :oops: )

Par avance, désolé si cela a déjà été évoqué, je suis nouveau et je n'ai pas encore consulté la totalié du forum.

En tout cas, si Lagi=una 3 ph.3 il y a, j'espère que l'arrière sera moins carré que l'actuelle (mais là encore, on peut rêver)
Si il y a phase3, il ne faut pas attendre de grosse modif autre que celle de la calandre pour la nouvelle identité de marque.
Se sera comme sur Scénic, je suis curieux de voir ça sur la Laguna car j'ai croisé ce matin le nouveau Scénic et cette nouvelle face lui va très bien je trouve, plus de caractère !
Je verrais bien une version gt4contrôl 220ch a la manière de la megane estate gt220 avec face avant oiseaux et jantes 19p rouge décor façon porsche gt3 rs
Koleos 2.0dci Privilege BA
:sifflote: l'implantation de la tablette tactile R-Link ainsi que la reprise du tableau de bord de la Samsung sm5 platinium serrai un bon point de depart en ce qui concerne l'agencement intérieur.

Le problème, c'est que tu dis ça tout le temps mais qu'on voit jamais rien venir :razz:
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Première quinzaine d'Avril pour être plus précis...
Ah enfin une bonne nouvelle! j'espère une réintégration du 3.0l v6 dci 240ch planche de bord Samsung sm5 platinum des boiseries nobles du cuir a profusion la tablette r-link et biensur la face avant type oiseaux et de nouveaux coloris extérieur .

Berline, break et coupé? :ouioui:
ou uniquement berline et break :boude: :bluecry:

En tout cas merci pour l'info :ouioui: :kiss:
Ah enfin une bonne nouvelle! j'espère une réintégration du 3.0l v6 dci 240ch planche de bord Samsung sm5 platinum des boiseries nobles du cuir a profusion la tablette r-link et biensur la face avant type oiseaux et de nouveaux coloris extérieur .

Le V6 dCi et la planche de bord de la Samsung SM5, tu peux oublier je pense.
Avec un peu de bol, il y aura quelques évolutions moteur (le 1.6 dCI 130 ?) et l'intégration du r-Link.
je pense à la nouvelle identité Renault pour l'extérieur et pour l'intérieur l'intégration de R-Link. Peut être aurons-nous le droit à une petite mise à jour des moteur pour améliorer les consommations :pense:
lmoustik a écrit:
je pense à la nouvelle identité Renault pour l'extérieur et pour l'intérieur l'intégration de R-Link. Peut être aurons-nous le droit à une petite mise à jour des moteur pour améliorer les consommations :pense:

Le 1,6 dci version 160 ch avec une boite EDC à 7 rapports et un restylage de ce type
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

Alors je change mon coupé laguna :ouioui: :mdr:
On peut rêver non :mrgreen: , c'est bientôt Noël.
A non, mince c'est plutot le poisson d'avril :ouioui: :ack: :lol2:
Piccolo a écrit:

Le V6 dCi et la planche de bord de la Samsung SM5, tu peux oublier je pense.
Avec un peu de bol, il y aura quelques évolutions moteur (le 1.6 dCI 130 ?) et l'intégration du r-Link.

je préfère le 1.6 tCe dégonflé à 140 ou 150cv pour replacer le M4R... mais bon en france on préfère le Gazout... :hum2: :hum2:

Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression

Mercedes B200 CDI Auto - 386.000 km - Noire

Sauter vers: