Accueil / Futures Renault

[Laguna III] Collection 2013 (officielle, page 8) [Sorti]

Ou encore un coup du R-Link :euh:

C'est vrai, il en ont déjà parlé, mais pour l'instant ça reste flou. A voir.

Ca peut-être ?

http://www.letemps.ch/Facet/print/Uuid/730fc356-0154-11df..e_lair_comprim%C3%A9

J'ai lu une déclaration récente du directeur du polytechnique de Zurich qui disait être proche du lancement d'une version de série de ce moteur avèc une maison automobile, Renault ?
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
:miam: :miam: :miam: :miam: :eyeslove: :eyeslove: :eyeslove: :eyeslove: :eyeslove: :eyeslove:

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Le shop est bien réalisé, mais les jantes de Clio 4 font vraiment tache.

La partie avant n'est pas assez travaillée à mon goût ... trop proche d'une Fluence restylée. Il doit y avoir moyen de faire quelque chose d'un peu plus classieux/sportif tout en restant dans la nouvelle identité Renault.

A l'arrière, belle intégration des feux de Clio 4, mais je ne suis pas fan du diffuseur qui remonte un peu trop haut.

Dans tous les cas, ça montre qu'il y a de quoi faire pour rendre cette Laguna 3 Coupé largement plus déZirable qu'aujourd'hui.
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
T'emballes pas je crains que ca ne soit qu'un montage super bien fait!
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
J'en doute pas :wink:
Je serais même étonné qu'un restylage soit prévu mais sait on jamais on a eu quelques bonnes surprises récemment (meg estate gt 220, alpine...)

Un tel facelift lui permettrait de tenir en attendant une remplaçante qui n'arrivera pas tout de suite. :prie:

Mais est-ce réaliste ??? :?: :?: :?:

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
"Nous ignorons d'où viennent ces images" :...:

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Ces crétins ne savent même pas épeler correctement le nom de van den Acker :nonnon:
La Laguna Coupé actuelle est déjà très réussie, même si le concept était encore plus convainquant.
Maintenant ce shop est, il est vrai, très réussi. Mais bon, je doute que la Laguna Coupé ait droit à un tel restyling.

::forum_001:: et même ::hello_001:: .

J'étais justement en train de me dire que la mienne allait avoir bientôt 3 ans et je commençais à m'intéresser à la CLA, quand soudain l'espoir d'un vrai restylage pour la laguna coupé renait.

Je dois avouer que j'avais pensé faire un shop avec le nouveau style, mais toutes les infos glânées ici ou là, laisser sous entende que c'était peine perdu et qu'il était encore moins envisageable de toucher au capot ou aux ailes avants. Donc j'ai préféré "travailler" sur une futur laguna 4.

Mais je dois reconnaitre qu'elle est transfigurée je parle de l'avant biensûr.
Ca lui donne un vrai coup de jeune.
Bravo à l'artitste ::hello_001::

Cepandant comme c'est plus fort que moi :mrgreen: , je propose une petite alternative pour l'avant, car je préfére une prise d'air en forme de "bouche souriante" qu'en version plus "sévére".
Qu'en pensez-vous?
Pour l'arrirére pas grand chose à redire si ce n'est que je trouve aussi que le "diffuseur" est un peu trop préominant. Je l'ai donc réduit et j'ai aussi repositionné le losange pour le centré par rapport au prolongement de la nouvelle ligne des feux arriéres.
Mais mieux vaut 2 images que de trop long discour :mrgreen: :lol2:

clic pour agrandir

clic pour agrandir

J'espère qu'un tel projet est bien dans les cartons du technocentre et qu'il verra le jour, sinon ça va être long d'attendre jusqu'en 2014 ou 2015.
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.

Sauter vers: