Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Laguna III] Changement autoradio d'origine

mikebzh44 a écrit:
Dans la brochure PDF de la Laguna III phase 2, page 24, il y a cet autoradio de présenté :

clic pour agrandir

J'en ai trouvé un en occasion. Je suppose qu'il est compatible bluetooth vu la présence de la touche TEL sur la façade mais supporte-t-il le streaming Bluetooth ?

Salut Mike, tu as acheté celui là ? tu l'as trouvé ou ?
A+

Ouais, j'ai acheté celui-là. Je l'ai trouvé sur le bon coin

Contacte le gars, vu qu'il en vend 3, il lui reste peut-être un autre.
ca s'est bien passé la vente ? enfin l'achat ? tu as pu payer par cheque ?
Mieux ce perdre dans sa passion que perdre sa passion ,laguna 2;2L 150cv 2002,cx turbo 2 ,trafic 4x4 ,R4 L,xantia 1,8 I ,laguna 3 previlege 2L 170 cv vehicule de demo
Chèque reçu aujourd'hui, le colis part lundi. Si La Poste tient ses engagements, je l'aurai mercredi et montage mercredi soir ou samedi matin !!!
salut,

c'est un Arkamis l'autoradio ? car attention, il existe 2 arkamis similaires esthétiquement, avec tous les 2 la touche TEL, sauf que un gère le bluetooth et pas l'autre ...
sur mon coupé dynamique, je n'avais pas le bluetooth, et là sur ma GT, je l'ai

En fait, j'en sais rien si c'est un Arkamis ou pas. Je pensais que le fait d'avoir la touche TEL était synonyme de bluetooth. En plus, ce n'est pas la fonction téléphone qui m'intéresse mais la fonction streaming.

Verdict la semaine prochaine.

EDIT : En fait, le vendeur m'a fourni une photo des caractéristiques du poste :

clic pour agrandir

Avec le flash, on ne voit pas grand chose mais c'est clairement écrit : BT module HW 705B SW C710

Donc, étant donné que BT doit correspondre à BlueTooth, HW à HardWare et SW à SoftWare, je suis quand même un peu rassuré ;)
Dernière édition par mikebzh44 le Dim 06 Fev, 2011 17:02; édité 1 fois
bon ça serait plutot bon signe... mais ensuite reste le micro du bluetooth aussi et à voir si les commandes au volant seront aussi les memes ...
désolé de semer le doute ... :aw2:
Message Lun 07 Fev, 2011 01:02
+1 pour le micro au dessus du plafonner ?

Sinon, j'ai cet autoradio sur ma gt4c et il gère bien le streaming audio bt depuis un iPhone :wink:

Ma voiture n'a pas de micro au dessus du plafonnier mais, la fonction main-libre ne m'intéresse pas, j'ai une oreillette BT. Je veux seulement faire du streaming audio.
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 07 Fev, 2011 11:02
Oui mais comment seront gérés tes appels entrants quand tu écoutes de la musique ??? Ton tel est il capable de gérer cet aiguillage ? Pas mon iphone en tout cas.

J'espère que Google est plus fort qu'Apple (j'ai un Galaxy S sous Android 2.2)

On verra comment il réagit avec 2 devices BT connectés.

Sinon, j'ai plus qu'à trouvé un micro BT. Ca doit pouvoir se trouver en pièce détachée, vu que le micro peut tomber en panne.
pedro78200
Administrateur
Message Lun 07 Fev, 2011 11:02
Je ne pense pas que le micro soit BT. A mon avis c'est un branchement filaire.

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Ouais, Pedro, tu as surement raison car à l'arrière de l'autoradio il y a 2 prises :

clic pour agrandir

Je suppose qu'une sert à l'antenne et l'autre au micro. Si un gars de chez RENAULT pouvait me donner la référence et le prix de ce micro, ça serait cool.
Colis expédié par le vendeur, je serai vite fixer :-?
pedro78200
Administrateur
Message Lun 07 Fev, 2011 14:02
La photo est de trop mauvaise qualité... mais je me suis arrêté sur le même détail!

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011

Sauter vers: