Google
[Laguna II] votre laguna 2 combien de kms au compteur!!!
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3
Ubuntu
Losange d' Or
Message Sam 11 Nov, 2006 21:58:48

Clic droit sur l'image, copier l'adresse de l'image, ouvrir les balises [img] coller l'adresse fermer les balises
Il y a quelques temps j'avais lancé un debat pour savoir si les diesels moderne pouvait faire autant de Km que les anciens, voilà un élément de réponce.
Edit: par contre je comprends pas pourquoi elle s'affiche si grande

Autrement tu peux utiliser la commande, Pour insérer une photo, cliquez ici: pour envoyer directement une image à partir de ton ordinateur, ce que j'ai fait pour redimentionner ton image, (enfin c'est pas vraiment direct, mais je me comprend).

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
last_editDernière édition par Ubuntu le Sam 11 Nov, 2006 22:14:15; édité 2 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MoB
Nouveau
Message Sam 11 Nov, 2006 22:00:50

moi 48 ;)
tonton flingue
Losange d' Acier
Message Sam 11 Nov, 2006 22:09:26

j'insiste bien sur le fait que les 302780 sont fait avec tout quasi d'origine

Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Ubuntu
Losange d' Or
Message Sam 11 Nov, 2006 22:21:33

Je met le lien sur le debat Record de Km DCI et je permets d'y coller l'image de ton compteur!

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
tonton flingue
Losange d' Acier
Message Sam 11 Nov, 2006 23:00:22

tu peux le faire sans probléme mais la preuve est faite que les moteurs modernes feront autant de kms que les anciens :ouioui:

Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Morex
Invité

Message Sam 11 Nov, 2006 23:17:39

tonton flingueur a écrit:
la preuve est faite que les moteurs modernes feront autant de kms que les anciens :ouioui:

Tout les moteurs modernes ne feront pas autant de kilométres que le tient.

Comme je l'explique dans le topic d'Ubuntu, les contraintes plus importantes ainsi que le nombre d'accessoires qui servent au bont fonctionnement du moteur augmente, le risque de panne augmente aussi.

Maintenant si le moteur diesel ne tiennent pas, c'est surtout dus à une mauvaise utilisation de ceux-ci. Beaucoup de gens achète un disel pour faire à peine 10 kilomètres par jour. Un moteur qui ne tourne que pour faire quelques kilomètres s'usera bien plus vite que celui qui en fera plusieurs dizaine à chaque utilisation.

ultrabody
Losange de Carton
Message Sam 11 Nov, 2006 23:50:53

62900 environ... je viens de l'acquérir d'occasion ^^

http://www.dailymotion.com/ultrabody
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
tonton flingue
Losange d' Acier
Message Dim 12 Nov, 2006 10:21:43

Morex a écrit:
la preuve est faite que les moteurs modernes feront autant de kms que les anciens :ouioui:

Tout les moteurs modernes ne feront pas autant de kilométres que le tient.

Comme je l'explique dans le topic d'Ubuntu, les contraintes plus importantes ainsi que le nombre d'accessoires qui servent au bont fonctionnement du moteur augmente, le risque de panne augmente aussi.

Maintenant si le moteur diesel ne tiennent pas, c'est surtout dus à une mauvaise utilisation de ceux-ci. Beaucoup de gens achète un disel pour faire à peine 10 kilomètres par jour. Un moteur qui ne tourne que pour faire quelques kilomètres s'usera bien plus vite que celui qui en fera plusieurs dizaine à chaque utilisation.

effectivement mais quand je dit que les moteurs modernes feront autant de kms c'est justement dans le cadre d'une utulisation dite normale et non pas pour" aller chercher le pain du dimanche matin" a deux pas de chez soi
ces moteurs, et beaucoup d'autres d'ailleurs, ne sont pas prevue pour ca
( :mrgreen: il y a le velo pour ca et en plus on fait un geste pour la planéte :mrgreen: )et à ce titre je ne pense pas qu'il y ai que nos moteurs de laguna qui ai ce probléme en les utilisants 10 kms jour :pense: :!: :wink:

Morex
Invité

Message Dim 12 Nov, 2006 11:11:12

à ce titre je ne pense pas qu'il y ai que nos moteurs de laguna qui ai ce probléme en les utilisants 10 kms jour :pense: :!: :wink:

Non effectivement, tout les moteurs sont concernés avec cette utilisation :wink:

jojo02210
Losange de Carton
Message Lun 13 Nov, 2006 22:01:43

moi avec ma lagunaII 1.9 dci 120ch de 2002 j'ai 94 000km et aucun souci grave juste 1 carte a 17000km et rotule inferieur a 75 000km j'ai effectuer ma revision des 90 000km et mes rotule inferieur son d'origine je n'est aucun problem elle est tres fiable , travaillan ds une concession c rare de voir sa .
majax
Losange de Papier
Message Sam 18 Nov, 2006 14:25:10

Bonjour, j'ai une LAGUNA II 120 CV EXPRESSION de juillet 2002. J'ai 43000 km au compteur. J'ai changé les rotules et bielettes + pneus avant. Je suis maintenant à la retraite, je ne roule plus depuis car j'ai un autre véhicule et je cherche à la vendre. C'est dommage, elle est comme neuve. (Martigues 13).
Autopolis
Losange de Carton
Message Dim 19 Nov, 2006 14:04:36

Salut,

Alors pour ma part:

Laguna Estate 1,9l DCI de 2001 et elle a 128730 kms.
Aucun soucis pour l'instant :wink:

tonton flingue
Losange d' Acier
Message Dim 19 Nov, 2006 14:26:09

moi ce que je constate c'est qu'il y a quand meme des gens qui n'ont pas de probleme avec les laguna :!:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google