Google
[Laguna II] Une autre Laguna GT DCi 175 FAP (photos dispo!)
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4
pat5983
Losange de Carton
Message Lun 08 Jan, 2007 08:46:20

La mienne à maintenant 7500km.
J'ai fais un périple de 2500km avec la voiture chargée et à 140 : 7.1l/100 : rien à redire, c'est à peine plus que mon ancien Dci 125. Pour la "sportivité", c'est trés subjectif, et c'est peut être aussi que ton moteur est encore un peu "jeune". Le miens à sensiblement "évolué" aprés 5000 km. Pour moi, je dirai que les sensations à l'accélération ne sont pas impressionnantes : mais je suis motard, et ma grosse routière pourtant encombrante abat le 0 à 100 km/h en 3.6 s : je crois qu'il me faudra une Porsche ou une Lamborghini pour m'impressionner vraiment. Cela dit, je me suis fait surprendre 2 ou 3 fois, sur des dépassements ou j'avais tombé un rapport, tant la relance était vive ! Au jour d'aujoud'hui, je suis trés satisfait de la voiture : un équipement presque parfait, un chassis qui allie trés bien rigueur et confort, même chargé, un moteur qui permet de rouler trés cool sur le couple mais aussi des dépassements qui me rapprochent un peu de la moto :mrgreen:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google