Google
[Laguna II] Une autre Laguna GT DCi 175 FAP (photos dispo!)
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
MoB
Nouveau
Message Jeu 09 Nov, 2006 19:41:22

ça y est je l'ai !!!!!!!!

Je suis allé la chercher cet après midi à Courbevoie.

Accueil sympathique...la voiture est cachée sous une housses avec un petit pannonceau de bienvenue...

Et là quand il enlève la housses LE CHOC !!

La peinture métalisée bleu orage est à tomber par terre !

C'est vraiment la plus belle couleur qu'il m'ai été donné de voir.

Donc un terchnicien a pris le temps de m'expliquer pendant une bonne heure le fonctionnement du véhicule. Puis c'est parti je pars avec la voiture !!
A Courbevoie pour rentrer chez moi (dans le val d'oise) à 18H00 c'est vraiment compliqué... Conso moyenne de 20L/100 pendant les embouteilages et je remarque qu'on entend le moteur et c''est un diesel :(

Bon plus loin ça se débouche et je peux enfin apprécier toute la souplesse du moteur (sans jamais dépasser 3000 tours hein) ainsi que son silence. Au passage j'appelle un amis avec le carminat navigation et communication (j'ai un telephone Samsung D900) et ça marche très bien à part un appel entrant pour lequel je n'arrive pas a parler à mon correspondnat. Quand à la navigations elle est tout simplement monstrueusement génaile; pour avoir pratiqué des installations fixes ou mobiles (tomtom) je peux vous dire que celle là est le top du top !!
Elle justifie presque à elle seule l'achat d'une Renault ! Le gps est précis dans ses guidages très rapide et quel bonheur de le voir parfaitement intégré à la radi o et au téléphone.

Bref je suis hyper enchanté de ma nouvelle Lgauna et je vous posterai des photos ainsi que de plus amples impressions !

@ bientôt !
last_editDernière édition par MoB le Jeu 09 Nov, 2006 21:02:06; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GromiT
Losange d' Alu
Message Jeu 09 Nov, 2006 19:49:02

Fellicitation :wink:

On attends les photos avec impatience :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
MoB
Nouveau
Message Ven 10 Nov, 2006 14:21:44

Comme promis voici une première série de photos... Elles ne permettent pas très bien de se rendre compte de l'aspect général du véhicule, mais j'irai promoner ma Laguna très bientôt et prendrai des photos d'ensemble. En attendant voici quelques photos qui permettent d'apprécier la qualité de fabrication et la beauté (à mon avis ;) ) de la voiture.

Voilà j'espère que vous aimerez ces quelques photos en attendant d'autres.... Je mettrai surement un lien vers les photos en résolution superieur pour les amoureux de GT :)

A bientôt,

MoB
Mister M
Losange de Carton
Message Ven 10 Nov, 2006 14:50:18

C'est booooooooo :razz:
C'est quoi ton appareil?
Parce qu'avec mon bridge, j'ai pas encore fait de si belles tofs :razz: ; enfin, faut surtout que je m'y mette :euh:

Sinon, le cuir gris est beau................................................mais je préfère le mien :mrgreen: :cool2:
Morex
Invité

Message Ven 10 Nov, 2006 15:11:52

Je ne suis pas un adepte de la Lag II mais dans cette finition je dois dire quelle est magnifique :razz:

MoB
Nouveau
Message Ven 10 Nov, 2006 15:30:13

Mister M a écrit:
C'est booooooooo :razz:
C'est quoi ton appareil?
Parce qu'avec mon bridge, j'ai pas encore fait de si belles tofs :razz: ; enfin, faut surtout que je m'y mette :euh:

Sinon, le cuir gris est beau................................................mais je préfère le mien :mrgreen: :cool2:

Un Nikon D70 avec un 50mm f/1.4 pour les photos de détail...

Morex a écrit:
Je ne suis pas un adepte de la Lag II mais dans cette finition je dois dire quelle est magnifique :razz:

Je suis de ton avis :)
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 10 Nov, 2006 17:41:56

Très jolie mais j'aime moins les fonds de compteurs et le pommeau de changement de vitesses "boule" :wink:

Totov
Losange de Bronze
Message Ven 10 Nov, 2006 19:46:35

ah ca rend toujours bien un caillou en 50 !

J'ai pas réussi à faire de bonnes photos de la Mégane avec mon 350, faute à une lumière extérieure pourrie... Il faudra que je recommence
Alicron
Losange de cuir
Message Sam 11 Nov, 2006 00:33:24

rôôôô punaise que c'est beau ! ... et le pommeaux ::amour_001:: ::amour_001:: ::amour_001:: ::amour_001:: ::amour_001:: ::amour_001:: ::amour_001:: ::amour_001:: ::amour_001:: !!!

bref tres tres belles photos ! j'adore les gros plan sur des détails clef de la voiture ! Felicitation ! et tres belle voiture, je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant !

L'actuelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
ultrabody
Losange de Carton
Message Sam 11 Nov, 2006 01:24:06

Superbe les photos merci !!!!

très belle finition .... :wink:

http://www.dailymotion.com/ultrabody
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
ChouetSmith
Losange de Bronze
Message Sam 11 Nov, 2006 09:35:18

MoB a écrit:

Un Nikon D70 avec un 50mm f/1.4 pour les photos de détail...

Trés bon appareil, j'ai le même avec 2 autres optiques et un SB800 :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Ubuntu
Losange d' Or
Message Sam 11 Nov, 2006 10:26:28

Super photos, pour une super voiture . Super quoi.

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
pat5983
Losange de Carton
Message Lun 13 Nov, 2006 10:50:18

Excellent choix ! (mais il y a un sujet spécial GT pour info) J'ai la meme en Estate...
Comme j'avais avant une luxe dynamique, je peux te dire que le confort reste trés bon, meme sur route bien dégradée. Par contre, la tenue de route et le freinage sont bien meilleurs que sur une Lag "normale" !
Le capteur de toxicité, je l'avait sur mon ancienne. Pas terrible : le voyant ne t'indique pas si elle ferme l'arrivée d'air... Et meme si, en effet, ca semblait marcher, le temps de réaction est trop lent (bien plus que ton nez), et ca pue déja dans la voiture... Je regrettais également de perdre l'electrochromme, mais le problème est en partie gommé par les vitres sur-teintées...

MoB
Nouveau
Message Lun 13 Nov, 2006 21:25:37

Pour le topic général sur la GT je connais son existence mais je prefère faire le mien sur mon expérience, je trouve ça plus logique et moins fourre tout non ?

Pour la suspention rien à dire vraiment encore, à part que sur certains revêtement un peu pourri (autoroute A3 entre De Gaulle et Maison Alfort) il y a des pompages désagréable de la caisse.

J'ai pas encore beaucoup utilisé le potentiel du moteur, mais des qu'on a besoin de reprendre on sent bien le couple ....

D'autre part le carminat navigation et communication est toujours aussi performant, vraiment rapide en cas de changement d'itineraire !
pat5983
Losange de Carton
Message Mar 14 Nov, 2006 10:10:27

Pour le topic, c'est les modos qui voient... :wink:

Personnellement, si en effet le GPS est trés puissant en recalcul, je suis un peu déçu par ses limitations sur la planification d'itinéraires par rapport aux GPS Garmin que je connais. Mais là aussi, il y a un topic dédié, j'attends donc de l'utiliser sur un long trajet pour me forger une opinion définitive...

chc91
Membre d'honneur
Message Mar 14 Nov, 2006 21:35:46

Superbes Photos :D . Je n'arrive pas à croire que les sièges électriques n'ont pas demémoire sur la GT :shock:

MoB
Nouveau
Message Ven 24 Nov, 2006 21:10:09

chc91 a écrit:
Superbes Photos :D . Je n'arrive pas à croire que les sièges électriques n'ont pas demémoire sur la GT :shock:

Effectivement, comme je l'ai souligné il y a quelques petites incohérences dans les options .... (cf. retroviseur electrochromes incommandables...)
Leevil974
Losange de cuir
Message Sam 25 Nov, 2006 10:20:58

Si vous voulez absolument le rétro électochrome il est possible de le mettre vu qu'il y a le connectique d'alimentation prévue pour.

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google