| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
TITOU
Nouveau
Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 20 Localisation: GUYANCOURT (78)
|
|
|
 |
armoric
Nouveau
|
|
|
 |
albator
Nouveau
|
|
|
 |
Papy Dany
Losange de Carton
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 380 Localisation: 59 Dunkerque
|
|
|
 |
kxr
Losange de cuir
Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 646 Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
|
|
|
 |
J-M
Losange d' Acier
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1728 Localisation: TLSE [31500]
|
Posté le: Lun 05 Sep, 2005 21:16:42 Sujet du message: [LAGUNAII]solution retro-eclairage du bloc de ventilo |

|
|
j'aurais besoin d'un renseigement pas trés compliqué si s'est possible au sujet de ce bloc de ventil.
est ce que, quand on est en désembuage du pare brise av la ventilation qui monte a fond au départ doit baisser petit a petit et au bout de combient de tps a peut prés?
j'espère que j'ai pas de capteurs ou sonde de foutus parceque pour mon cas au bout de 45mn de fonctionnement le régime du ventilo ne baisse pas. :? :?
sur mon ancienne 2.2Dt rxt, ds cette position là,la vitesse du ventilo baisser plus rapidement, et en plus je pouver baisser mois mème la vitesse sans désactiver le désembuage du parebrise av, que sur celle ci ds cette position là si je me baisse le régime sa me coupe le désembuage avant.
merci de vos réponses et a la prochaine. 8) 8)
un petit conseil si je peut me permetre pour éviter de griller des empoules de ce bloc de ventilo,c'est de ne pas démarer avec le bloc allumé.
A BIENTOT
|
|
|
 |
Spog
Losange d' Acier
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 2127 Localisation: 63 (69/87)
|
Posté le: Mar 06 Sep, 2005 14:52:12 Sujet du message: |

|
|
_________________ Grand Espace 2.2dCi Privilège avec GPS et TOEP - 01/2005 ,
Et une 325i Pack Luxe pour remplacer ma Modus
|
|
|
 |
J-M
Losange d' Acier
|
Posté le: Mar 06 Sep, 2005 17:02:55 Sujet du message: [LAGUNAII]solution retro-eclairage du bloc de ventilation |

|
|
est ce que tu sais s'il existe un mode de test ou diag de cette console de clim.
ou l'on pourrais rentrer ds un mode de test, comme j'ai moi ds mon boulo sur mes bécannes. :?
ex: en maintenant deux touches a la fois, boitier éteint te fait rentrer ds cette fonction.
ou bien des fois il y a un code erreur qui s'affiche et qui désigne tel ou tel pièces défectueuses.
en général se genre de diag ou tu intéroge la console,c'est dédié au mécano lors des formations.
ce n'est pas marquer ds les manuel d'utilisation pour éviter qu'il se fasse n'importe quoi. 8)
mon problème aussi s'est que je n'est tjrs pas acheter de RTA (trés difficile a trouver).
A+
JMT31
|
|
|
 |
ElectricalMan
Nouveau
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 31 Localisation: France / Guyancourt
|
|
|
 |
lolait
Losange de Carton
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 431 Localisation: 93-villepinte
|
|
|
 |
kxr
Losange de cuir
|
|
|
 |
FrenchDude
Nouveau
|
|
|
 |
kxr
Losange de cuir
|
|
|
 |
J-M
Losange d' Acier
|
Posté le: Sam 17 Déc, 2005 15:03:45 Sujet du message: |

|
|
bonjour a vs tous ,
est ce quelqu'un peut me dire si des symptomes comme la lumière qui flanche,qui fait sapin de noel sur ce bloc ventilo quand on accélaire et désaccélaire,quand on allume les veilleuses et les éteind,est un avant gt a la panne totale de l'éclairage de ce bloc ces symptomes là ont ils déja était remarqué parmi vos LAG II.
A@+ JMT31
|
|
|
 |
bidouiltronic
Losange d' Alu
|
Posté le: Dim 18 Déc, 2005 14:47:16 Sujet du message: |

|
|
salut trebuchon
est ce que tes variations interviennent avec :l'allumage des stops, les appels de phares, et autres consommations brusques de courant ?
si oui :éssais une autre batterie car les diodes led sont tres sensibles aux petites variations rapides de voltage et les amplifient au point de les rendrent visibles
Quand une batterie se fatigue ,ses eléctrodes se couvrent de dépots de sulfate se qui augmente la résistance intérne de la batterie et équivaut a avoir une batterie de plus en plus petite
tu peux aussi avoir un défaud de masses ( masse moteur oxydée = danger ) a verifier
au pire c'est ton alternateur qui fatigue et a du mal a réguler son débit mais faut voir avant en changeant de batterie si ça persiste :?
en tous cas : la laguna et tous ses boitiers électroniques, n'aime pas ce genre de variations de voltage
repare ça vite
_________________ [LAGUNA II] 2.2 dci bva initiale + (depuis 1989) une des 200 belles et trés rares R11 "électronic automatic" de 1983 avec de serie :chaine hifisat ,vérouillage télécommandé ,ordinateur de bord parlant ,compteur tout digital ,boite auto, +option clim et régulateur + ajout sieges chauffants, phares xénon, détecteur de pluie, gps et telephone etc.. visible ici http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=13356
|
|
|
 |
florent.u
Losange de Papier
|
|
|
 |
ronoF1
Nouveau
Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 2 Localisation: Braine L'Alleud (Belgique)
|
|
|
 |
Robocop91
Losange d' Or
|
|
|
 |
|
|