Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] serrure de centralisation musicale

Bonjour,


J'ai une laguna II de 2003 qui lorsque les portes se verrouillent automatiquement ou lorsque je les actionnent moi meme, la porte conducteur fait un bruit monstrueux !

Avez vous des solutions ??

merci.
As tu essayé de voir si la porte est réellement fermée ?

J'avais eu cela ... qq temps plus tard le mécaniseme de la serrure était mort.

Ps : tu dois voir un petit curseur qui pivote sur la tranche de la portière (en dessous de la serrure)
j ai eu ce problème et j ai pus y remédié ,normalemen c un sort d'engrenage qui est partiellement cassé ,en fait il est cassé d'un seul coté c'est pour ça lorsque le moteur de la serrure fait tourné le pignon pour fermé la system il fait quelques tours en plus tout en frottant a grande vitesse et c'est se qui produit ce bruit bizarre ::ange-demon-_008:: si c'est le cas alor soit tu change de serrure ou bien tu peu réparer ça en ouvrant la serrure et démonté cet engrenage puis ta deux solutions si tu es un bon bricoleur ::ange-demon-_009::
1- mettre un peu de super glue la ou c’est cassé (pour moi ça a lacher après une semaine)
2- faire deux petit trous avec une aiguille que tu fais chauffé avec une petite flamme puis tu fais passé un file de fer très fin dans les deux trous et serré un peu et coupé le surplus pour ne pas que ça coince
pour moi c’étais ça le problème et j’ai pus la réparer mais ce n’étais pas facile car les serrure sont difficile a ouvrir et surtout a refermé avec tous les composants a leur place .moi j ai pu le faire jéspere que tu y arrivera aussi
une serrure d’occaz fera très bien l affaire.
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.serrure%20de%20porte%20007.JPG
_________________
laguna2 voiture a problems mais je laime lol
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Nov, 2007 09:11
En fait je pense qu'il sagit du même problème que celui qui était resté sans solution ici.
_________________
2.0 dCi inside.


Sauter vers: