Google
[Laguna II] Sauvé par mon limiteur!
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Morex
Invité


Message Mer 06 Juil, 2005 09:33:44
 
Plus une convention entre les constructeurs et les equipementier d injection.
  
 
oligator
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 1115
Localisation: Brest, Paris, Pologne (dpt : 29/92/99)
Message Mer 06 Juil, 2005 09:35:15
 
ok, mais le régalge ne doit pas être archisimple, pour le pas être dangereux... je me reseignerait auprès de gens qui ont autres choses que des lagunas...

_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité


Message Mer 06 Juil, 2005 10:41:51
 
Il n y a pas de reglages, le calculateur d injection prend le signal du capteur de la pedale de freins et le signal du potentiometre de charge (accelerateur).
  
 
oligator
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 1115
Localisation: Brest, Paris, Pologne (dpt : 29/92/99)
Message Mer 06 Juil, 2005 13:12:13
 
donc c'est impossible d'actionner les 2 en même temps?

_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
barn
Membre d'honneur
Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 967
Localisation: versailles
Message Mer 06 Juil, 2005 13:35:26
 
Chez renault comonrail Bosch (1,9 et 2,2 dci), la stratégie est la suivante :

Coupure injection SI :
position pédale immobile en dehors du pied levé ET switch frein activé.

Donc si tu freines en accélérant :
- Tant que ta pédale accel est immobile, ca coupe.
- Si tu bouges la pédale d'accél pendant que tu freines, ca ne coupe pas/plus.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oligator
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 1115
Localisation: Brest, Paris, Pologne (dpt : 29/92/99)
Message Mer 06 Juil, 2005 13:36:13
 
Ok, merci de ces précisions précieuses!

_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google