|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Renault Mégane 3 Coupé
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…
(Lire la suite...)
|
|
Les codes moteurs Renault
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
lolait
Losange de Carton
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 431 Localisation: 93-villepinte
|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2008 21:27:44 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
KooshA81
Nouveau
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 00:49:47 Sujet du message: |

|
|
Bonjour à tous ...
Alors je vous écris, car depuis quelque temps j'ai un gros probleme avec le tableau de bord de ma Laguna 2 année 2004.
Je poste mon message ici, car meme si ce n'est pas exactement le meme probleme, ca y ressemble beaucoup ...
Alors, depuis quelques semaines, en pleine marche, mon tableau de bord se met a délirer : d'un coup tous les voyants s'allument, les auguilles tombent a zéro et 1 ou 2 seconde apres tous les voyants s'eteignent et tout redevient normal ...
Et ce probleme arrive le plus souvent et quasiment a chaque fois que je mets le clignotant ou que j'actionne le bouton des informations (sur les kilometrages). Et a l'inverse, ceci ne s'est jamais reproduit sur autoroute par exemple ...
Voila, je suis allé voir le garage et on m'a dit qu'il fallait changer le tableau de bord, et ca me reviendrait à 800 euros ...
Et le plus embetant, c'est que l'aiguille de l'essence ne montre le bon niveau qu'une fois sur deux et que depuis quelques jours, le compteur de kilometrage est meme reparti à 0 !
Alors voila, j'aimerais savoir si vous avez une idée d'ou pourrait venir le probleme ?Pensez vous que je devrais suivre la demarche de notre amis, sortir le tableau de bord et verifier le circuit a la loupe (ou meme a l'aide d'un Ohmetre)et changer la ou les pieces faisant defaut ?
En esperant d'avoir des reponses, je vous remercie d'avance ...
|
|
|
 |
regis12
Nouveau
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 12:35:18 Sujet du message: tableau de bord |

|
|
|
|
|
|
 |
marioluis
Losange d' Alu
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 12:39:46 Sujet du message: |

|
|
| KooshA81 a écrit: | Bonjour à tous ...
Alors je vous écris, car depuis quelque temps j'ai un gros probleme avec le tableau de bord de ma Laguna 2 année 2004.
Je poste mon message ici, car meme si ce n'est pas exactement le meme probleme, ca y ressemble beaucoup ...
Alors, depuis quelques semaines, en pleine marche, mon tableau de bord se met a délirer : d'un coup tous les voyants s'allument, les auguilles tombent a zéro et 1 ou 2 seconde apres tous les voyants s'eteignent et tout redevient normal ...
Et ce probleme arrive le plus souvent et quasiment a chaque fois que je mets le clignotant ou que j'actionne le bouton des informations (sur les kilometrages). Et a l'inverse, ceci ne s'est jamais reproduit sur autoroute par exemple ...
Voila, je suis allé voir le garage et on m'a dit qu'il fallait changer le tableau de bord, et ca me reviendrait à 800 euros ...
Et le plus embetant, c'est que l'aiguille de l'essence ne montre le bon niveau qu'une fois sur deux et que depuis quelques jours, le compteur de kilometrage est meme reparti à 0 !
Alors voila, j'aimerais savoir si vous avez une idée d'ou pourrait venir le probleme ?Pensez vous que je devrais suivre la demarche de notre amis, sortir le tableau de bord et verifier le circuit a la loupe (ou meme a l'aide d'un Ohmetre)et changer la ou les pieces faisant defaut ?
En esperant d'avoir des reponses, je vous remercie d'avance ... |
il faut aussi pensez à demander une prise en charge à Renault, car c'est un problème connu par eux (il ne mette que le tableau de bord de la phase II). En plus c'est une vice caché, car un tableau de bord devrait durer la vie de la voiture.
_________________ Renault Laguna II.2 Confort Expression 2005 Dci 120, Gris Ellipse**** Gps Tom Tom Go 720 ****Caravane Caravelair Rubis 400
|
|
|
 |
KooshA81
Nouveau
|
|
|
 |
Titane
Nouveau
|
|
|
 |
fred090900
Nouveau
|
|
|
 |
marioluis
Losange d' Alu
|
|
|
 |
tuttitre
Nouveau
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|