La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 18:43:46 Sujet du message:
pantoufle a écrit:
Et pour l'interrupteur sur la gauche du TDb t'as fait comment ?
Il l'a commandé
pantoufle a écrit:
Tu crois que ça marcherais sur une clio ??
Pourquoi pas ? Sur laguna ça semble fonctionner car tout le système est déja présent (le calculateur est déja programmé sans doute pour réduire les coûts de frabrication) et il ne manque que les interrupteurs. De plus l'accélérateur est éléctrique : ça facilite les choses.
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 20:17:52 Sujet du message:
Merci à tous pour vos compliments
La clio II (actuelle) peut disposer d'un régulateur/limiteur, reste à savoir si le câblage existe (démonter le cache et voir si il y a la connectique).
Si oui, se procurer la RTA de la Clio II et ça devrait rouler !!!!
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 21:39:53 Sujet du message:
Bon, chose promise......
Voilà le schéma électrique de mon commodo "maison" :
Coût total de l'opération : 13 euros l'inter Renault d'origine + une qinzaine d'euros de composants (résistances, boitier, inter poussoirs, cosses...) et une bonne dose de bricolage !
Je serais intéressé de voir d'autres fabrications de commodos maison, donc le grand concours est ouvert : au plus beau commodo !
Alors n'hésitez pas à mettre vos photos de réalisation dans ce post.
Fowen Losange d' Alu
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 21:49:15 Sujet du message:
Chapeau!!!!
Il faudrait voir ce qui existe du coté des commodos pour auto radio.
Mieux encore j'ai pensé a intégré les poussoirs sur le pourtour inférieur du volant mais il faut allé chez rono desactiver l'airbag puis y retourner pour le remettre.
Mais un grand bravo pour ce projet très vite mené à termes.
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 22:12:57 Sujet du message:
En v'la un à qui vais tirer les oreils :sm16: !!!! oui Morex TOUT fonctionne : régulateur + limiteur (dis plus haut) et pas besoin de point dur dans la pédale !
Fowen Losange d' Alu
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 23:20:53 Sujet du message:
ba ce qui me bloque c'est que me voiture est au garage.
Je ne sais pas si le lecteur intéroge la carte et si il le fait je ne sais pas si c'est par l'antenne de la fonction main libre comme pour l'ouverture des portes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum