planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Laguna II] Régulateur / limiteur de vitesse
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
alexagen
Nouveau

Message Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 22:07:06    Sujet du message: encore des questions Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour,
dite moi dans tout cas vous les mesurés ou les valeurs résistive d'origine pour pouvoir ensuite choisir les bonnes résistances ? car entre le site http://renaultlaguna.free.fr/ et les divers post les valeurs changent alors qu'elles sont vraiment les changements si l'on choisi tel ou tel résistance ( 68 ou 100 pour la cosse 5 + fils blanc ou noir, 4 rien +fil jaune ou rouge, cosse 3 1 fil, cosse 2 680 ou 800 et cosse 1 180 ou 200)
dite moi
merci

alex :oops: :cry: :cry:

ps: je suis pré cablé je pensse car j'ai connecté l'inter marche arret d'origine renault(16€) et sur le tableau de bord ca s'allume
+ j'ai aussi acheté le comodo peugeot/citroen 3242.z9(57.07€)
[cherche a savoir vraiment qu'elle résistance prendre ]

Dernière édition par alexagen le Jeu 14 Aoû, 2008 22:30:28; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dje42270
Nouveau

Message Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 12:16:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

perso je pense qu il ne faut plus acheter le commodo pigo...

pour mesurer les resistance du commodo il faut placer le testeur entre la borne commune qui de mémoire doit etre l avant derniere, et la borne du contact a mesurer.

chez moi toute les valeurs de resistance étaient variables a chaque nouvelle pression du contact.
j ai donc instaler un joystick 2 axe qui fonctionne parfaitement (lui) lol

a+

PS: j en profite pour poser moi aussi une question:

Mon compteur a 4km/hr d écart avec la réalité. Donc pour 50 je suis a 54 regul , 94 pour 90, 114 pour 110 etc...

souvent le regulateur passe le pas de 92 à 96 , 112 à 116 , 132 à 136 et oublie la valeur 94 , 114 , 134 etc...

Quelqu un s est il d ou cela peut venir? et qu elle est la solution?

pour le moment je coupe le regul (0) et je relance avec (+) mais on quitte la route des yeux trop longhtemps , sa me derange...

merci a+
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 12:36:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Utilise la fonction rechercher tu trouveras le pourquoi de la chose ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
dje42270
Nouveau

Message Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 15:42:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

un petit tutoriel sur la fonction recherche du site serait la bienvenue...

sur se forum je n est jamais rien trouver avec, dsl. Si non je m epargnerais bien des phrases inutiles....
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 16:05:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour utiliser la fonction rechercher du site il faut que tu clique sur le bouton en haut.

Ensuite tu rentre tes mots-clefs, et tu clique sur la case "rechercher tous les mots" puis tu lance la recherche ;)

Sinon en post-it tu as les index des sujets qui peuvent servir comme celui la : http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-index-des-s..0-02-2008-t2764.html

Dedans tu as le topic concerné Informations techniques sur le saut de vitesse de consigne

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
alexagen
Nouveau

Message Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 11:31:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

euh c plus trop dans le sujet ca...

dje42270
Nouveau

Message Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 11:36:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

merci pour ces explications acordiola, ;)

mais quand tu lance une recherche par mots clef, tu as une liste de topic qui s affiche, et si le topic pèse 70 pages alors débrouille toi pour trouver ton aiguille dans ta botte de foin. Et encore si s est la bonne information que l on trouve s est du bol.

En temps que modeste utilisateur du forum , j apporte mon point de vue sur le faite que la fonction recherche du forum n est pas la plus intuitive et efficace du web...

en tout cas merci pour le coup de main ;) a+
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 11:42:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La je suis d'accord avec toi que c'est un peu compliqué ;)
Mais si tu regarde bien au dessus des messages dans le topic tu as aussi un champ de recherche que tu peut utiliser ;)

Fin du HS ;)

neo76
Nouveau

Message Posté le: Dim 24 Aoû, 2008 14:45:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour a vous tous

j'ai un petit defi sympa pour les personne qui touche bien a l'electronique
(c'est aussi surtout que je n'y arriverais pas a le faire car je ne connais rien a ca) :lol: :lol: :lol:

j'ai acheté le comodo AP800 si je me rapel bien a norauto pour mon regulateur sur ma laguna,le probleme est que je n'ai que 2 fil derriere mon volant (1 blanc et 1 orange) et sur le comodo j'en ai 6 :pense:

1noir/1 rouge/1 jaune/1 marron/1 vert et 1 orange

j'ai voulu demonter pour voir quelle fils va sur quel bouton mais impossible :euh:

alors je pense malgré ma connaissance limité qu'il y en a 1 qui doit etre pour l'alimenter car j'ai un bouton on/off dessus et une petite diode verte dessus,mais je voudrais surtout savoir comment je peut le brancher sur ma lag,car j'ai deja le comutateur renault,il me manque plus que le comodo a mettre

:prie: j'en fait appel a vous Ohhhh grand manitou de l'electronique pour m'aider

je joints des photos de la bete,si j'arrive a les mettres,car c'est different d'un forum a l'autres :mdr:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo76
Nouveau

Message Posté le: Dim 24 Aoû, 2008 14:58:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

voici les photos de la bete

http://imagik.fr/view/95415

et si le 1er ne marche pas

imalek
Nouveau

Message Posté le: Dim 24 Aoû, 2008 15:06:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

A mon avis,

Toutes ces solutions sont assez intéressantes mais il n'y a aucune qui est esthéiquement complète malheureusement...

LAGUNA 2 Expression 1.8 16S
neo76
Nouveau

Message Posté le: Dim 24 Aoû, 2008 15:11:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

donc si je comprend bien ce que tu veux me dire,c'est que je peux pas l'installer ce comodo???
imalek
Nouveau

Message Posté le: Dim 24 Aoû, 2008 19:09:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

techniquement si, mais esthétiquement c moche .. ca va bousiller l'intérieur, on le voit tout de suite que ce n'est pas une pièce pour la voiture et que c trafiqué

LAGUNA 2 Expression 1.8 16S
neo76
Nouveau

Message Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 12:47:01    Sujet du message: neolehavre Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

personne ne peut m'aider???
iwen31000
Nouveau

Message Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 23:12:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour , jai shunté le connecteur le voyant vert s'allume mais l'orange il n'ya pas quesque il faut faire, pour les deux fils du commodo ou je les branches merçi
neo76
Nouveau

Message Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 11:06:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,de quelle couleur sont tes fils de comodo???

Si il est marron,tu le repique sur le orange
Et l'autre si il est gris ou violet,tu le repique sur le blanc,il se trouve sur le dessus du volant,et si tu a le vert du régulateur qui marche,t'en fait pas,tu a les 2,mais tu dois achetée le comutateur chez rino a 16 euros
iwen31000
Nouveau

Message Posté le: Mar 02 Sep, 2008 00:41:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

merci neo76, je vais acheter le commutateur et aprés je veut que vous m'assister à brancher le +/- R/O .
neo76
Nouveau

Message Posté le: Mar 02 Sep, 2008 14:27:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pas de probleme,mais oublie pas de me dire la couleurs de tes fils de comodos
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 72 sur 73

Sauter vers: