planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Laguna II] Régulateur / limiteur de vitesse
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
pedro78200
Nouveau

Message Posté le: Ven 11 Jan, 2008 15:20:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

juste pour info tu voulais las vendre combien? Et tu peux a mon avis te couvrir pour ton régulateur si tu mentionne dans l'éta sur ta carte grise. C'est con mais j'ss sur que a marche. t'a pas le dorit de trafiquer ta caisse je suis d'accord mais la e n'est pas une modification, on a juste ajouté des bouton a un endroit ou ils sont sencé etre? faudrai poser la question a un juriste. ceci dis si tu met dan sl'etat (bien sur fau pas etre con, tu précise a ton acheteur pourquoi "dans l'état"

lyan
Nouveau

Message Posté le: Mer 30 Jan, 2008 20:48:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut les amis!
Après avoir moi aussi parcouru ce topic avec le plus grand intérêt, je me suis donc lancé et tout marche impec depuis un moment déjà! J'apporte pas contribution, avec un lien sur le forum laguna, ou j'ai détaillé mon installation et rassemblé toutes les infos intéressantes. Je vous laisse aller faire un tour, et encore merci pour ce topic!!!
@+
http://www.renault-laguna.com/forum/installation-du-regul..lag2-dci-vt2622.html
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 30 Jan, 2008 20:52:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonne idée le clavier !

A4 Avant 2.7 TDI, 20 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
lyan
Nouveau

Message Posté le: Mer 30 Jan, 2008 20:55:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'oubliais, une petite photo de mon montage avec les résistances...:

@+

Dernière édition par lyan le Dim 17 Fév, 2008 13:56:41; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinceb
Nouveau

Message Posté le: Mer 06 Fév, 2008 16:24:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum, apres une recherche concernant un probleme de vitre electrique sur ma lag II

je suis tombé par hasard sur ce post, qu'elle bonheur :D

par contre j'ai une petite question
j'ai deja installé le bouton renault pour le reg et limitateur de vitesse et commandé le commodo chez citroen

j'ai juste un petit probleme pour les resistance
je n'ai qu'un magasin pas tres loin de chez moi qui vend ce genre de chose

et il ne possede pas de 0.6 w alors il me propose des 0.5 w
il ne veux pas en commander vu que je n'en veux qu'une de chaque :)
est ce que cela va fonctionner? ou il faut aussi changer le reste des resistance vu que cela ne sera pas le meme que sur le shema

desolé mais sur ce genre de chose je suis une quille :(
lightman
Nouveau

Message Posté le: Jeu 07 Fév, 2008 20:09:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut

il n'y a pratiquement pas d'intensité qui passe dans ces résistances.
Des 1/4 de Watt (0.25W) à couche carbone tolérance 5% marchent très bien et prennent mois de place.

Tu peux aussi mettre des couches métal 1% (tolérance militaire) pour plus de précision, mais plus cher.

@+

vinceb
Nouveau

Message Posté le: Lun 11 Fév, 2008 10:40:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ok merci pour la reponse :wink:
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 01:02:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut à tous,

j'ai commencé à lire le début de ce topic, et j'ai lu qu'on ne pouvait pas changer le volant.
C'est quoi cette histoire ?
Vous vous êtes renseigné au près de renault ?
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 01:53:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pour ce qui est du comodo de régulateur de vitesse, avez-vous pensé à celui de 406 ?

je le trouve très pratique.
De plus ça sera assez facile de le trouver en casse.

Dernière édition par any-one le Ven 22 Fév, 2008 01:53:53; édité 1 fois
bloommix
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 04:52:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut
pour le demontage du volant

il suffit de debrancher la batterie 30min minimum et tu peux demonter ton volant

@+

Dernière édition par bloommix le Ven 22 Fév, 2008 04:53:27; édité 1 fois
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 10:43:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

c'est bien ce que je pensais.

Donc si on trouve un volant complet (air bag inclus) avec les commande du régulateur de vitesse , ça suffit non ?

Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html
bloommix
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 13:51:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

exactement

Dernière édition par bloommix le Ven 22 Fév, 2008 13:52:40; édité 1 fois
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 14:05:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bloommix a écrit:
exactement

je sens que ça va pas être évident à trouver.
car en casse on va trouver des volants avec air bags qui se sont déclenché normalement

edit : je viens de trouver ça ==> http://www.leboncoin.fr/vi/10349011.htm?ca=22_s

ça suffirait ?
il n'y a pas de problème avec le moyeux ?

Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

Dernière édition par any-one le Ven 22 Fév, 2008 14:13:52; édité 1 fois
bloommix
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 22 Fév, 2008 14:41:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

attention
je crois qu'il y a des difference entre laguna et megane

quelque personnes avaient deja aborder le sujet mais il me semble que ce n'etait pas bon

vinceb
Nouveau

Message Posté le: Sam 23 Fév, 2008 19:28:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,

Voila j'ai fini mon install avec le comodo de 307
cela fonctionne pour le regulteur et le limitateur

par contre j'ai juste un petit probleme :(

je peux le mettre en route, augmenter de 2 en 2 la vitesse

mais le moins ne fonctionne pas, si j'appuie il ne descend pas la vitesse et si j'insiste il coupe le regulateur ou le limitateur :(

cela viens d'ou ?

merci pour vos reponse et solution :wink:
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Sam 23 Fév, 2008 19:51:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ça sent le court circuit.. ou une mauvaise valeur de résistance

redémonte ton comodo et vérifie les valeur des résistances avec un ohmmètre.

Quand le régulateur se coupe ça sent simplement une liaison entre les 2 fils. ou une valeur de résistance trop faible .. interprété par l'odb comme un court-circuit. (pression du bouton 0)

Moi je n'ai toujours pas le courage de tout démonter.. :nonnon: donc pas de régulateur .. :euh:

3 Jante Alu 17" Silverstone 60 100Km encore sur roue de secours (LAPINN) :(
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
vinceb
Nouveau

Message Posté le: Sam 23 Fév, 2008 21:20:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

merci pour la reponse

malheureusement je n'ai pas de ohmmètre pour faire les mesure

j'ai utiliser le tuto de http://renaultlaguna.free.fr/
pour les resistances

alors surement un cours circuit
mais j'ai pas trop envie de tout demonter :-?
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 23 Fév, 2008 21:29:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

vinceb a écrit:
merci pour la reponse

malheureusement je n'ai pas de ohmmètre pour faire les mesure

j'ai utiliser le tuto de http://renaultlaguna.free.fr/
pour les resistances

alors surement un cours circuit
mais j'ai pas trop envie de tout demonter :-?

sincèrement ça vaut rien. tu en trouves à moins de 15E chez CASTO et faire ce genre de bricolage sans cet outil ça me semble un peu risqué.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 67 sur 73

Sauter vers: